Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Ikuzze - [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star  Empty
MessageSujet: [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star    Ikuzze - [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star  Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:49

KANSEI ALL STAR


Voilà pour éviter de se concentrer trop sur des animes et faire un truc posé on a fait un all star avec pleins d'animes moins cultes que les naruto bleach one piece et prenant leurs films pour chacunes des tracks !

Anime : DBSuper, Yu Gi oH, Toriko, HxH, MHA, Nanatsu No Taizai
Music : Wolves At The Gate - The Cure
Download Link : https://mega.nz/#!AEQ1xYwb!hM_DbQ_0SqgLFjdROjNhviyT8kiv1I27ibGlVVViqZA
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Ikuzze - [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star  Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star    Ikuzze - [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:10

Alors là ça c'est bien joué hain

J'ai vraiment bien kiffé, j'ai trouvé que le montage collait de fou au son, en fait, genre toutes les scènes avaient vraiment beaucoup de poids tout en ayant des transitions grave fluides. J'sais pas j'trouve le choix de scènes particulièrement epic dans ce clip. Ca fait du bien de voir un rythme vraiment contrôlé comme ça et pas juste des accélérations tout le temps.
Niveau FX j'ai trouvé ça bien équilibré aussi, y avait jamais vraiment de trop ou de trucs sales, ça complémentait très bien l'ambiance et la colo appliquée harmonisait comme il faut.

Track 1: Très lourde, vraiment énervée comme il faut, les traveling collent nickel, les fx sont bien cool, j'kiffe la phase à partir de 13s et la typo.

Track 2: Parfait, assez ouf d'avoir tenu l'énergie avec du yugi oh, j'ai juste vu une scène grave pixélisée à 32s qui m'sort un peu mais sinon ça déchire.

Track 3: Bien propre et clean comme il faut, j'ai juste eu un peu de mal à trouver la synchro vers 59s parce que j'entendais plus les coups de batterie mais en vrai ça me dérange plus après quelques visionnages.

Track 4: Y a un ou deux overlay pas très propre genre la fumée sur Kirua mais en vrai c'est dans mes tracks fav, l'enchaînement vers le poing à 1:18 il est grave énervé.

Track 5: Putain les maxi patates sont ressenties, la track est incroyable, les petites compos collent de ouf à l'ambiance, le one for all qui va vite est lourd, très bonne partie.

Track 6: j'pensais pas pouvoir kiffer une track sur Nanatsu maintenant mdrr c'est gagné, le lancer d'épée à 2:02 est fantastique bien joué j'adore

Outro coupe pas bien. Bien joué pour le duo, c'est mon clip préféré de la trilogie actuelle mdrr

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Ikuzze - [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star  Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star    Ikuzze - [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:31

Kansei 3 meilleure track dbsuperbroly. Incroyable. Benjafort!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Ikuzze - [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star  Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star    Ikuzze - [iKuZze&Zuuki] Kansei All Star  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iKuZze&Zuuki] Kansei All Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki' & iKuZze] - Take The Breath -
» [iKuzZe & Zuuki'] KⱯNSEI
» [iKuzZe & Zuuki'] KⱯNSEI 2
» [Tales Of AMV] IkuZze & Zuuki - Tales Of Artes
» [MagicDarkLight] Race Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: