Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Luciole] - Again / IC DAIGUREN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - Again / IC DAIGUREN Empty
MessageSujet: [Luciole] - Again / IC DAIGUREN   [Luciole] - Again / IC DAIGUREN Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:21



>>> MEGA 1080p <<<

Yooo voilà mon clip pour l'IC de Benjadieu, de la romance comme d'hab j'espère ça vous plaira

Juzo l'pochard, dorime, la religieuse.

[Luciole] - Again / IC DAIGUREN Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole] - Again / IC DAIGUREN Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Again / IC DAIGUREN   [Luciole] - Again / IC DAIGUREN Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:34

Encore???

Franchement encore une fois c'est une masterclass, ça fait du bien les clips romance qui oublient pas d'être dynamique comme ça. Le mélange passe super bien, les colos sont juste ce qu'il faut et les parallèles entre les scènes marchent super bien, j'ai kiffé les mains sur les oreilles, les meufs qui courent et cette scène de bakemonogatari avec la meuf qui tombe qui est énorme car en plus j'trouve l'effet et le petit shake vraiment culte avec le son, ça fait résonner mon corps, is this love.
Le clip se renouvèle bien que ce soit dans le choix de scènes ou le montage, la phase screamo apporte vraiment un petit plus je trouve et y a même une lip d'un mec muet et ça c'est fort.
Mais le plus gros point fort du clip pour moi c'est les visuels, j'trouve que tous tes effets sont ultra clean et frais, ils collent à 100% à ce genre d'ambiance et restent cohérents sans être répétitifs. Mention spéciale pour les petits cheats avec les caractères jap et les trucs dans les yeux car on dirait vraiment du fait main mdrr.

Bien joué, en vrai rien m'a embêté dans le clip, allez pour rendre fou j'en ai marre de cette scène de forêt de kyoukai no kanata mais voilà mdrrr Bien joué cono, je table sur une 1ère place non forcée.

Amenottez les brigadiers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - Again / IC DAIGUREN Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Again / IC DAIGUREN   [Luciole] - Again / IC DAIGUREN Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:53

Cimer dieu
Revenir en haut Aller en bas
Harvardo
Touriste
Touriste
Harvardo


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2020

[Luciole] - Again / IC DAIGUREN Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Again / IC DAIGUREN   [Luciole] - Again / IC DAIGUREN Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:09

Gg pour le traivail Luciole j'ai passé un agréable moment à regarder ton amv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luciole] - Again / IC DAIGUREN Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Again / IC DAIGUREN   [Luciole] - Again / IC DAIGUREN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - Again / IC DAIGUREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole No-End #02
» [Luciole] - SEVEN -
» Luciole No-End #01
» [Luciole EST IC] - FADE IV -
»  [Fadoo&Luciole] R.O.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: