Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murakumo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Murakumo


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi :P

[ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles Empty
MessageSujet: [ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles   [ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:16

[ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles 20011510
Thanks Katsuki pour la ban

Collab posey sans prise de têtes avec les potos, lancé y'a 15 pige elle est enfin sortie !

Crows Corvus : collab musclé, outro musclé, des transi musclé super cool quel soit sortie, c'était une trillab  ou on a clipé des animes  qu'on kiffe putain venez on fait des amv

Keintseru : Après deux ans, damn enfin elle sort... c'était vraiment une collab sans prise de tête, juste avec un thème en particulier, je voulais juste clipper Grancrest Senki parce que c'est ouf ahah.
Il y a peut être quelques détails pour mes tracks que j'aurais aimé rebosser, mais vu que j'ai changé de pc entre temps et que AE a décidé de me faire un doigt bah j'ai eu la flemme. Bref sympa le rendu final, gg wp les gars !

Murakumo :
Du muscle, des épées, des chevaliers. Le projet date du moyen âge très content qu'il soit enfin sortie!
Concernant mes parts, les moments calmes etc c'est vraiment pas ce que je kiffe le plus donc j'ai eu ptit peu de mal honnêtement mais le résultat final est satisfaisant je trouve, bref VIVE LE MUSCLE !

Animes : Akame Ga Kill ; Black Clover ; Grancrest Senki
Music : My First Story - Monster
                Linkin Park - Place For My Head (Reanimation)
DL : https://mega.nz/file/c0RmlIJB#7o-39NM_TSKj_Sod7OTZDrcQzgQ1Vos5Of0Gk7oBeI4

STREAM :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCekPdSqn0EJqnrGNx9jNCww/videos
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles   [ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:11

Yo!

J'ai bien kiffé la mep dans l'ensemble, y a une bonne énergie sur la plupart des tracks, bon l'anime de Keint est des fois un peu plus mou mais les compos rattrapent un peu ça même si elles font un peu datées pour le coup avec les optical flare pas fou.
Les tracks black clover étaient bien énervées comme il faut, j'ai pas trop kiffé le coup de mettre le titre dans les tracks par contre parce que de base j'trouve ça sort du délire et en plus là c'est une MEP. Mais sinon c'est cool, la phase roto fixe aurait pu être un peu plus clean par contre.
J'ai kiffé les Akame ga kill, y avait des phases qui collaient grave bien au son, la partie calme là c'était nickel.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[ AMV/MEP ] - Medieval Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: