Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 iKuZze - Phantom Thieves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

iKuZze - Phantom Thieves Empty
MessageSujet: iKuZze - Phantom Thieves   iKuZze - Phantom Thieves Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:06

iKuZze - Phantom Thieves Ban_iku
Cimer Red

J'ai kiffé le jeu du coups j'ai attendu une occasion de faire un IC voila c'est tout ^^'


Anime : Persona 5
Musique : Starset - Other World Than These


MEGA

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

iKuZze - Phantom Thieves Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Phantom Thieves   iKuZze - Phantom Thieves Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49

Stylé, c'est assez bien taffé pour un IC l'intro elle est surouf. (Roto 1min19...)
Sur les derniers clips/collab je te trouvais bcp plus propre mais du coup t'avais un peu perdu ton côté compo/roto stylé et là y'a les deux donc c'est lourd gg, bonne chance pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

iKuZze - Phantom Thieves Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Phantom Thieves   iKuZze - Phantom Thieves Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

Enculer batard pd j'aime trop putain batard et l'outro bordel arrête de me faire kiffer enculer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

iKuZze - Phantom Thieves Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Phantom Thieves   iKuZze - Phantom Thieves Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Yess le coeur est volé, surouf d'avoir clippé Persona de façon aussi dynamique malgré l'anime qui vend franchement pas du rêve, comme d'hab' vu que les persona c'est pas le truc le plus ouf à placer dans un clip. J'trouve que les différentes phases du son sont bien gérées comme il faut au niveau du choix de scènes, les bails où ils s'arrachent le masque c'était bien placé et la partie calme fin du monde est lourde aussi.
J'ai pas trop aimé certaines qui se reconnaissent trop bien comme la forêt de kyoukai no kanata et le truc abstrait de ao no mais dans l'ensemble ça m'a pas gêné et t'as bien mélangé le tout. Les petites compos sont bien sympa, la typo Phantom Thieves auraient p'tête pu avoir droit à un peu plus de style sachant que c'est Persona et que l'outro le fait grave bien (surouf le logo!).

Bien joué, c'est du bon taff et on sent que t'as kiffé le jeu mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

iKuZze - Phantom Thieves Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Phantom Thieves   iKuZze - Phantom Thieves Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:57

Lourd ce clip, j'le regarde pas mal de fois depuis ça sorti et j'kiff toujours autant.

Tu t'es bien lâché tout en restant propre ça fait plaisir, même si j'kiffais aussi ton style plus épuré de tes derniers bails, là on retrouve un peu la patte du Giovanni old School et ça déchire.
J'aurais juste kiffé voir un peu plus de compo dans le style graphique du jeu (comme t'as fait pour l'outro) mais bon c'est un IC, j'comprend que ça peut être compliqué à gérer en si peu de temps.

GG en tout cas, hâte de voir le prochain, en espérant que tu fasse la JE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iKuZze - Phantom Thieves Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Phantom Thieves   iKuZze - Phantom Thieves Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:05

Lourd ce clip, j'le regarde pas mal de fois depuis ça sorti et j'kiff toujours autant.



snaptube vidmate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iKuZze - Phantom Thieves Empty
MessageSujet: Re: iKuZze - Phantom Thieves   iKuZze - Phantom Thieves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iKuZze - Phantom Thieves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom V2
» -phantom-Imukkat
» Phantom Ressurect
» Extension - iKuZze
» IC EST - iKuZze - NEVER LOOK AWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: