Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MEP by Jinzo] - RUSH -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[MEP by Jinzo] - RUSH - Empty
MessageSujet: [MEP by Jinzo] - RUSH -   [MEP by Jinzo] - RUSH - Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:52

[MEP by Jinzo] - RUSH - 1588866477-banniere

Merci à moi-même pour cette bannière de qualité supérieure

Petite MEP faite en une nuit sur un coup de tête, on étais pas bien au bout de 2H parcequ'on a commencé en pleine nuit mdr, d'où la bannière blasée. Stunny devait la faire aussi mais il a pas pu, j'ai tenu à le mettre dans la bannière en hommage haha ! En espérant que ça vous plait ! De notre côté on est content du résultat pour quelque chose fais en quelques heures !



TRACK 1 : Jinzo - Code Breaker
TRACK 2 : Han - Tensei Shitara Slime Datta Ken
TRACK 3 : Tate - Hunter X Hunter
TRACK 4 : Neku - Persona 5

Outro et minia - Jinzo

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=r_ljs1pk13o
Musique d'outro : https://www.youtube.com/watch?v=-Z8X8W1T79k
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP by Jinzo] - RUSH - Empty
MessageSujet: Re: [MEP by Jinzo] - RUSH -   [MEP by Jinzo] - RUSH - Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:41

Yo!

Sympa ça se laisse mater, j'trouve le mélange d'anime chelou, enfin surtout HxH qui m'a surpris en commençant par le sensei aux lunettes là, ça choque pas mal mdr.

Jinzo: La track est sympa mais elle souffre pas mal de code breaker, le choix de scènes est pas super palpitant mais ça reste sympa. Par contre à 31s le cut passe vraiment mal, ça fait bug.

Han: Sympa, ya pas mal d'énergie et un peu de taff sur les compos. Y a juste une ou deux scènes qui m'a semblé chelou, genre le gros plan sur la meuf à 35s, ça faisait pas assez "scène d'amv" c'est un plan un peu trop statique et mal placé.

Tate: Pas mal, j'ai bien kiffé l'impact mis sur la phase énervé était bien géré et y a une tentative de changements sur la phase screamo même si j'trouve que c'est un peu fade niveau colo. Par contre le refrain repart un peu en mode random, on sent pas assez l'impact.

Neku: Track posée pour finir la MEP, pas grand chose à dire dessus, la colo de l'oeil à 1m46 était un peu trop grillée, le rouge est pas ouf mais sinon cool!

Bien joué o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[MEP by Jinzo] - RUSH - Empty
MessageSujet: Re: [MEP by Jinzo] - RUSH -   [MEP by Jinzo] - RUSH - Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:12

Merci du com ! Content que le résultat se laisse matter tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP by Jinzo] - RUSH - Empty
MessageSujet: Re: [MEP by Jinzo] - RUSH -   [MEP by Jinzo] - RUSH - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP by Jinzo] - RUSH -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP by Jinzo] - RUSH 2 -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - ARMAGEDDON -
» [IC ST09][Sephi]RUSH
» [Luciole&Ushiiga] Rush Blades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: