Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sakki] - Kuro/黒

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - Kuro/黒 Empty
MessageSujet: [Sakki] - Kuro/黒   [Sakki] - Kuro/黒 Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:44


[Sakki] - Kuro/黒 Minia_14


Yo la miff  Very Happy
Petit clip échauffement avant la JE.
Pas grand chose à dire dessus, j'ai bien aimé le faire, j'ai encore une fois testé pas mal de trucs.
J'ai juste pas kiffé faire des colos sur l'anime parce que ça se ressentait que c'était un vieux anime, j'ai même vu une scène avec du color banding de base dans la source  Mad
Malgré tout j'aime bien ce que le clip rend, j'avais peur de pas avoir assez de scènes et enfin de compte j'en avais limite trop (clip de 4m?  Shocked )




Anime :
Guilty Crown

Musiques :
Aimer - Black Bird
Monster Hunter World Iceborne - Tales Spun through Song

DL :
https://mega.nz/file/Gk4DWbBL#NzvqHTWW-yqZ_iFiTNV8Ufy-lDFSaYf7G573zn5iG9M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - Kuro/黒 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Kuro/黒   [Sakki] - Kuro/黒 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:39

Yoooo

Comme je t'ai dit en conv j'ai bien kiffé le clip, l'assoc' est nickel, c'est assez atmosphérique avec un beau choix de scènes dans l'ensemble. La grosse puissance du clip c'est les compos bien intégrées, au point que parfois on ne les remarque même pas alors qu'elles apportent vraiment une bonne fraîcheur au clip et permettent même des enchaînements plus réussis (le feu oO). Dans mon top 3, y a les taches d'encre derrière le héros, la main à 2m21 et le monde rectangle vers 58s. Bon après y en a une ou deux que j'ai trouvées un peu trop agressives ou moins intéressantes comme le triangle qui apparaît quand ils flottent et à 42s le truc qui vient derrière lui mais rien de grave.

Pour le rythme, on avait pas mal dit que c'était sous-rythmé en call sur certaines phases mais après l'avoir bien rematé, j'en suis un peu moins sûr, en vrai je pense que le problème est surtout centré sur le premier passage instru de 1m19 à 1m40, je trouve le choix de scènes un peu moins intéressant, c'est très focus sur les explosions et ya pas autant de variation que dans les autres phases. Les impacts sont aussi un peu plus légers ici même si le débit est ok et la fin de cette phase a quelques dezooms qui manquent de fluidité. Mais en général, j'ai mieux compris tes choix de rythme après plusieurs visionnages.

Bien joué pour l'échauffement de qualité et bon courage pour le nouveau clip enchaîné juste après, j'vais devoir faire pareil je crois mdrr

PS: Avatar forum = faux
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Sakki] - Kuro/黒 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Kuro/黒   [Sakki] - Kuro/黒 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:54

Vraiment cool le clip, un de mes fav' de toi si ce n'est mon préféré I love you

C'est culte de revoir cet anime (que j'kiff bien) avec un style de montage et d'fx mis au goût du jour.
Très propre, et l'association marche bien, même si Aimer elle commence à me sortir par les couilles.

Bref très bon échauffement d'avant JE, très hâte de voir le futur gros clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sakki] - Kuro/黒 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Kuro/黒   [Sakki] - Kuro/黒 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Kuro/黒
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV - Duo] Anniv Gwen - Shino/kuro
» [Sakki] - AS;Yle
» [???] Freestyle - Kuro'
» [AMV] Kuro - AT formation II
» Kuro - AMV - Kanashimi Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: