Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MEP Hurricane Squad - Rivality

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

MEP Hurricane Squad - Rivality Empty
MessageSujet: MEP Hurricane Squad - Rivality   MEP Hurricane Squad - Rivality Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:36


MEP Hurricane Squad - Rivality Banner11
Banner by DWAYN

Nouvelle MEP Hurricane Squad
Cherche pas de thème dans la MEP c'est juste des mecs qui se tape dessus

Stream :


DDL : https://mega.nz/file/I9BSGSJD#YXe1GaJNJ1_RVPoE-CZ62KMFlpnjIGijS3ouI9VyS0w

► Editor : Katsuki (1) / Ryubari (2) / Glave (3) / Crows Corvus (4&6) / Keintseru (5) / RedAssaut (7) / Outro : Katsuki
► Anime : Boku no hero academia , Fate Stay Night UBW , Hunter X Hunter , Naruto Shippuden , Fairy tail , Black Clover , Sengoku Basara
► Music : Bring Me The Horizon - True Friends / Kekra - 7 Flows
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MEP Hurricane Squad - Rivality Empty
MessageSujet: Re: MEP Hurricane Squad - Rivality   MEP Hurricane Squad - Rivality Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:34

Yo!

C'est sympa, pas mal d'efforts fournis dans la plupart des tracks, ça fait plaiz.

Track 1: Visuellement les FX et colos sont cleans, j'ai apprécié le contraste, même si y a quelques inversions qui font un peu taches. Par contre ya une roto un peu chelou à 33s, ça matche mal niveau superposition de plan. Mais nice track

Track 2: Ca se laisse mater, après les rotos sont un peu sèches et brusques, ça manque de propreté mais les impacts sont sympa

Track 3: Les compos sont stylés et le concept est pas mal mais j'trouve pas le fight crédible, on les voit jamais ensemble à l'écran donc ils ont l'air de lancer leurs techniques dans le vent et la variation des plans est pas terrible à part vers la fin avec la transfo de gon et kirua décoiffé

Track 4: Ca clignote un peu trop de temps en temps mais sinon la track est clean, les trucs rajoutés sont bien intégrés, c'est cool

Track 5: Sympa comme track, y a des compos intéressantes et une bonne ambiance pour du FT, même si quelques imperfections. Par contre j'ai pas du tout aimé le zoom sur la roto de la main à 2m04 j'trouve ça vraiment trop linéaire et pas cohérent.

Track 6: Comme la 4, les trucs intégrés sont vraiment appréciables. J'la trouve un peu surrythmée et ça se ressent quand on va vers la suivante qui semble plus dans le rythme. Mais clean et énergique au moins

Track 7: J'ai bien kiffé, bonne track de fin, les colos/flash étaient bien dosés et j'ai bien aimé les quelques FX et rotos bonus, ça marchait bien. Bien ouéj

Bien joué pour la MEP!


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 25 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

MEP Hurricane Squad - Rivality Empty
MessageSujet: Re: MEP Hurricane Squad - Rivality   MEP Hurricane Squad - Rivality Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:30

Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP Hurricane Squad - Rivality Empty
MessageSujet: Re: MEP Hurricane Squad - Rivality   MEP Hurricane Squad - Rivality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP Hurricane Squad - Rivality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hurricane Squad MEP] - DarkSide
» [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)
» [Akuzo] Hurricane - IC ENP
» 「MEP」 SUICIDE SQUAD - IC Stylize 8 "INFINITE"
» [Suicide Squad AMV] - Task Force X -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: