Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DaRyu] - Nero

Aller en bas 
+3
Sakki
MagicDarkLight
DaRyu
7 participants
AuteurMessage
DaRyu
Touriste
Touriste
DaRyu


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2020

[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

[DaRyu] - Nero 200531092213580932
Merci Nagi pour la bann incroyable

Yoo voila le clip que j'ai réalisé pour l'IC Kureiji Unit,
comme j'me suis mis aux scan d'SNK y'a pas longtemps j'ai profité de l'occasion pour faire un clip dessus (oof le timing avec le trailer).
J'suis fier du résultat du coup j'espère que vous kifferez autant que moi.
Anime : Shingeki No Kyojin
Music : I am waiting for you last summer - Through the Walls

DDL : https://www.mediafire.com/file/scztcg9sv8rgfdb/DaRyu_-_Nero_+_Outro.mp4/file

Streaming

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: Re: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:55

Wesh la mif

On est trop fort en timing, moi j'ai sorti mon clip avec la fin du manga Kimetsu et toi un trailer saison finale mdrr
Le clip tape très juste, l'assoc' marche nickel et fait vraiment frais par rapport à ce qu'on a vu sur SNK récemment je trouve. T'as sorti du lourd je trouve niveau intégration d'autres animes, c'est vraiment des petits trucs bien vus qui apportent pas mal au visuel et dans l'ensemble, j'trouve le clip plutôt clean même si y a un ou deux optical flares au début qui se grillent mais rien de grave.
T'as bien mixé les phases énervées et les moments calmes/flash back, ça permet vraiment au clip de respirer comme il faut avec ce style où ça doit osciller entre action drama et psyche un peu.
Bon après, c'est vrai que vers la fin, ça surcharge un peu niveau action et flash rapide mais j'trouve que tu te calmes de plus en plus sur ça et ça devient vraiment propre de ouf.

Mes phases préférées ça reste celles où t'as fait des glitch maisons et des jump cuts vers 1:15 genre, j'les trouve parfaits, y a rien qui fait cheap, tout est calé comme il faut. Et la phase à 1:40 qui défile vite est juste grave bien placée et gérée.

Bref, bravo beau, prends rendez-vous avec le top du classement j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: Re: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:55

C'est tous les jours ton anniversaire ou quoi?

Bon Idriss, c'est lourd tu le sais fait pas genre. Vraiment kiffé le clip du début à la fin, je connais un clip que j'adore sur cette musique et pourtant j'arrive à apprécier de ouf le tien malgré ça (ce qui est rare) donc rien que pour ça bravo. Tes compos sont vraiment de plus en plus clean, mes fav' : la Annie tourbillon rouge, le monde de flamme de Erwin et le Eren enchaîner de Persona 5. Petite déception, c'est les scènes de 1m08 à 1m09 avec Reiner et Bertholt avec leur visage titan là, tu nous avais montré des prevs sans les glitch et zoom, j'avais vraiment adoré ces scènes mais maintenant on les voit plus trop donc je suis triste.
Sinon comme dit par Hakim, la phase action finale c'est un peu surchargé c'est dommage et la scène amour de famille à 2m20 est un peu bizarre posée là je trouve, genre si tu l'avais fait explosé, brûler ou je sais pas ça aurait fonctionné et tout mais là y a juste une transi lumière sur Livai dans le ciel.

Bref j'ai kiffé, je retourne le mater en boucle a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: Re: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:18

C'EST LOUUUUURD !

j'me suis permis d'edit ton post pcq il était moche..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: Re: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:41

Dans la continuité parfaite de Jaggerjack, je vois enfin un style se dessiner et qui s’approprie les animes que t'utilises.
(sans te mentir, j'trouvais que tout tes clips depuis le One Piece se ressemblaient avec juste l'anime qui change)

Grosse identité visuelle, respecté du début à la fin, grosse ambiance jamais vu dans de l'amv SNK grâce aux phases psychés archi-bien gérées.
Gros coup de cœur pour le passage Erwin posé dans la guerre du feu.
Les phases action déboîtent de ouf ça s'voit tu t'es fait plaise' , ça peut se comprendre après le taff sur toute les parties calme que t'as du faire et qui a pas du être marrant h24.

J'pense que c'est ton meilleur clip easy et aussi mon clip SNK fav.

Bravo pour avoir fait trembler toute la commu du coup et à bientôt pour le gg ez  king
Revenir en haut Aller en bas
DaRyu
Touriste
Touriste
DaRyu


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2020

[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: Re: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:23

MERCI POUR VOS COMM BEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: Re: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:15

Je viens de finir de voir tout l'anime, j'ai pas encore commencé les scans et c'est vraiment incroyable, bravovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
vovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovovo
Revenir en haut Aller en bas
justis18
Touriste
Touriste



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2020

[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: Re: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:11

Salut, je trouve ça vraiment bien fait j'adore !
TweakBox Tutuapp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DaRyu] - Nero Empty
MessageSujet: Re: [DaRyu] - Nero   [DaRyu] - Nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DaRyu] - Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fobos&DaRyu] No Return ! Crows IC Duoside
» [Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018
» [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso
» [MEP IOT]-Nero team IC : Rise of force #2
» [Nero Team-MEP] Bridges Burned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: