Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Empty
MessageSujet: [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2   sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13



►Anime: Shokugeki no Soma
►Music: Apashe ft Panther - Battle Royal / Childish Gambino - Sweatpants
► https://mega.nz/file/UJIghaSR#Y11yscpdJaADvz_wwYsFMzBW98Pt9IzjVbws9p1Xgj4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2   sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:25

Putain la collab m'a limite donné envie de manger des plats mélangés

Bien dans l'esprit de Next LVL 1 malgré l'ajout d'un perso et pas n'importe lequel. Le clip est bourré de taff' c'est vraiment le genre que tu remates et où tu découvres des trucs différents, y a des compos à quasi chaque plan et ça se voit que dans l'ensemble c'était un gros kiff à faire et 0 prise de tête. Le clip est grave homogène même si on reconnaît un peu les compos de chacun et que c'est un gros shokugeki, j'ai kiffé le concept d'ailleurs en mode c'est un duo mais c'est un duel, ça justifie bien le déluge d'effets, en mode on balance tout, nique ta race.

Alors bien sûr y a quelques imperfections mais y a tellement de trucs dingues que je ne peux que noter les phases qui m'ont le plus enjaillé. On commence par la compo Erina à 16s qui transitionne vers Souma et le tatoo sur le bras c'est culte. Ensuite on a un classique Souma dans la zone + Erina queen à 21s bien sûr et la synchro 20ème à 23s mdrr. La phase à 34s avec la lip Soma énervé, bien stylé et la synchro de Erina en mode déesse sur les chœurs du son c'est parfait. A partir de 45s c'est n'imp' les compos outil marionettes et le build up surtout le finger in the air à 50s c'est incroyable. A 1m01 obligé de noter le Soumets-toi. Et tout le reste après ça déchire bien mais j'vais juste parler de l'oignon à 1m13 mdrr et ouais jusqu'à 1m35 y a des trucs grave cool qui s'enchaîne mais putain à partir de 1m35 c'est juste trop stylé, les onomatopées qui flottent, le sel émincé c'est surouf.

Bon après si j'dois quand même critiquer un truc, y a des phases un peu trop statiques, un peu trop d'enchaînements de gros plans, le son qui s'emballe est parfois pas suffisamment suivi dans le flow mais c'est sûr que l'anime aide pas forcément. Maintenant ça m'a pas empêché d'apprécier le clip, en soi il a pas mal les mêmes défauts d'overdose que certains autres clips de Giovanni mais vu l'ambiance du clip, le son et le concept, j'trouve que ça s'y prête bien cette fois-ci et j'prends juste le côté fun du bail.

Bref, tuerie dans les veines du peuple, on sort d'une canicule et ça sort un clip brûlant comme ça. J'ai vraiment kiffé, bravo les tarés du jeu et hâte que mon petit-fils fasse Next LVL 3
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2   sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:13

Putain encore un clip que je vais mater en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2   sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:56

Enorme la collab ! Rien que de penser qu'elle a faillit pas sortir ça me rend encore plus heureux de la matter xD

Franchement vous avez grave géré, c'est homogène, hautement technique et l'ambiance est juste trop parfaite alors bravo à vous !!! Shocked

Putain Giovanni reviens nous parler par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2   sephi - [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sephi] L.H.A.C.H
» [DANCE][Sephi] Zero
» [Sephi&MDL] Code EVE
» [Sephi] SpitFire
» IC EST - iKuZze - NEVER LOOK AWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: