Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fire Force AMV - Hero or Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SteinerAMV
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 18
Localisation : France, Montpellier

Fire Force AMV - Hero or Devil Empty
MessageSujet: Fire Force AMV - Hero or Devil   Fire Force AMV - Hero or Devil Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:58

https://www.youtube.com/watch?v=treYBkqz1eg

Yo ! Je suis nouveau sur le forum donc je poste ici mon dernier AMV sur Fire Force ! J'aimerais énormément m'améliorer donc je suis ouvert aux critiques.
Merci à tous Smile

Anime : Fire force
Musique : Exotype - Breath me in

PS : jsp encore comment mettre un DDL link :/
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Fire Force AMV - Hero or Devil Empty
MessageSujet: Re: Fire Force AMV - Hero or Devil   Fire Force AMV - Hero or Devil Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:07

Yo!

Ya déjà des trucs sympas mais ça reste assez bancal comme clip pour le moment. J'ai bien kiffé les transis rotos, j'trouve qu'elles sont clean et bien placées dans l'ensemble. Le choix de scènes est aussi assez sympa, tu as compris le principe général de pas mettre d'action pendant les parties calmes.
Certaines prises de risque sont bien tentées mais ça manque quand même encore de maîtrise, pareil pour les FX qui pourraient être plus poussés et homogène, ça manque un peu de cohérence dans le visuel, t'as tenté plusieurs trucs sans trop savoir pourquoi.
Un autre gros problème du clip c'est le cut audio, tu peux pas juste couper au milieu du son comme ça, faut que ça ait l'air d'une vraie fin de musique.
Fais gaffe aux accélérations qui deviennent vite pas naturelles, c'est à éviter.

Bon courage pour les prochains!

SteinerAMV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
SteinerAMV
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 18
Localisation : France, Montpellier

Fire Force AMV - Hero or Devil Empty
MessageSujet: Re: Fire Force AMV - Hero or Devil   Fire Force AMV - Hero or Devil Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:56

MagicDarkLight a écrit:
Yo!

Ya déjà des trucs sympas mais ça reste assez bancal comme clip pour le moment. J'ai bien kiffé les transis rotos, j'trouve qu'elles sont clean et bien placées dans l'ensemble. Le choix de scènes est aussi assez sympa, tu as compris le principe général de pas mettre d'action pendant les parties calmes.
Certaines prises de risque sont bien tentées mais ça manque quand même encore de maîtrise, pareil pour les FX qui pourraient être plus poussés et homogène, ça manque un peu de cohérence dans le visuel, t'as tenté plusieurs trucs sans trop savoir pourquoi.
Un autre gros problème du clip c'est le cut audio, tu peux pas juste couper au milieu du son comme ça, faut que ça ait l'air d'une vraie fin de musique.  
Fais gaffe aux accélérations qui deviennent vite pas naturelles, c'est à éviter.

Bon courage pour les prochains!

Merci pour la critique MDL, je vais essayer de corriger tout ça pour le prochain, même si y a certains trucs que je sais pas encore faire. En tout cas ça me motive à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Force AMV - Hero or Devil Empty
MessageSujet: Re: Fire Force AMV - Hero or Devil   Fire Force AMV - Hero or Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Force AMV - Hero or Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -DEvil Trigger -
» Devil's Vessels
» [Sephi&Tricky] G FORCE 2
» [Sephi&Tricky] G FORCE 3
» [Zuuki'] - Rising Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: