Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [MEP] Made in Heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

[MEP] Made in Heaven Empty
MessageSujet: [MEP] Made in Heaven   [MEP] Made in Heaven Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:19


[MEP] Made in Heaven Minia_10
BANNER BY KATSUKI

MEP Aram Contest, du coup petit pavé pour vous en parler !
Du coup pour commencer déjà c'est la première fois je lead une MEP Aram et franchement ce n'est pas simple, se décider sur quels participants choisir c'était hard.
Après j'avais déjà mon idée en tête de ce que je voulais pour la MEP, un tournoi dans un tournoi, sur du fight hand To hand sur du rap qui tape !
*la bagarre*
Je suis content que mes coéquipiers m'aie suivi sur l'idée, et comme j'aime bien faire des intros longues bah là j'ai fait long, histoire de bien introduire le "concept" de la MEP.

Stream :


Infos :

Track 1 : KATSUKI
Track 2 : ABYSS
Track 3 : AL
Track 4 : MURAKUMO
Track 5 : LIGTH
Track 6 : KATSUKI

Song : Pop Smoke - Get Back
Download : 1080p

[MEP] Made in Heaven 200902100738738670

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Made in Heaven Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Made in Heaven   [MEP] Made in Heaven Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:31

Yo!

J'ai bien kiffé la fraîcheur et la violence de l'association, comme prévu avec ta team, y avait des trucs intéressants visuellement dans la plupart des tracks. Après sur le concept, j'trouve que ça se perdait un peu trop dans le choix des animes, même si en vrai God of Highschool ça part vite en couille aussi, là en plus du mélange des styles et des niveaux, la cohérence des design et des environnements des animes amenait encore un autre niveau d'hétérogénéité.

Track 1 + Intro : Ca lance bien le concept, j'ai bien kiffé les typo pour les sous-titres, c'est très stylé. La colo énervé est plutôt cool et les SFX aident bien à mettre de l'impact sans que ça soit trop présent. C'était cool!

Track 2: La track qui essaie le plus de continuer dans le sens du tournoi mais malheureusement un peu limitée au niveau du montage, y a juste beaucoup trop de fondus et le choix de scènes manque de maîtrise pour le flow et les enchaînements.

Track 3: Bien kiffé certains visuels genre le Back et la lips Boruto même si des fois c'était un peu too much sur les flashs et les petites compos où t'as juste un carré. Ca passe bien dans l'ensemble, c'est énervé.

Track 4: Là aussi y a des compos sympa, surtout la PUPPY mais y a quand même des trucs bien moins clean, l'écran de Deku qui regarde c'était pas mal mais les rotos ont des contours un peu trop bruts. Sinon dans le choix de scène, la scène de Blue Exorcist là franchement elle était placée au pif et trop connue mdr. Mais c'était sympa sinon

Track 5: Pretty stylish, the few things you added are well implemented and the anime choice is a good one, feels like God of Highscool so it's quite consistent. I really like the synchs you made and the overall flow, great job!

Track 6: La track est stylée, visuellement ça reste dans l'ambiance, j'ai aimé l'encre à 2:03 mais j'trouve que c'est un peu chelou comme track finale, y avait un peu un buildup avec Bakemonogatari et la track de Light mais du coup revenir à un truc plus normal ça fait chelou. Le plan final du fight sur l'écran j'l'ai pas trouvé très convaincant genre l'incrust est pas ouf parce que c'est un gros plan du méchant au sol et les colos sont trop contrastées sur la télé... La voix à la fin avec la boule qui craque c'était stylé par contre!

Sympa votre MEP mais comme j'ai dit au début, un peu du mal à trouver son harmonie je trouve. Mais c'était marrant à mater, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

[MEP] Made in Heaven Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Made in Heaven   [MEP] Made in Heaven Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:30

Merci du comm, ouais c'etait pas simple de tous s'accorder sur le thème +faire une track au dernier moment sur one piece c'était pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
justis18
Touriste
Touriste



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2020

[MEP] Made in Heaven Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Made in Heaven   [MEP] Made in Heaven Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:47

Je trouve ça vraiment super bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Made in Heaven Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Made in Heaven   [MEP] Made in Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Made in Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kai]-Again Made in Nantes 8)
» [Aken] Fake Made [Stylize IC]
» 「BLEACH」 Freedom (Graffiti Area) fan made ending
» *S'ennui* : Heaven
» [mohXshadow93] Heaven Era - AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: