Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM Empty
MessageSujet: [Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM   [Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:05

[Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM 200916071906287226

Et voilà après 5ans, HOWLING 2 voit enfin le jour !
Honnêtement j'ai aucune idée de pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de continuer mais bon osef.

J'ai pas mal galérer pour ce retour sur une source 4/3 pas vraiment propre et qui possède une animation pas fluide du tout, j'sais pas comment je faisais à l'époque mais là ça fait très longtemps que j'avais pas clip une source old school
(ba enfait j'crois que la dernière fois c'était HOWLING 1er du nom...).
J'étais jamais content de mes compos ni de mes enchaînements j'trouvais y'avait un truc qui clochait, mais après les betas de Simon et Benjamin qui m'ont dis que c'était bon, j'leur ai fait confiance et j'me suis dis que c'était peut être juste que j'avais plus l'habitude des animes à l'ancienne.

J'annonce que mes prochains clips, jvais revenir aux bases avec du montage simple, pur et dur, sans roto ni compo (ou très peu) un peu comme PKMN Adventure 2.
C'est les clips que j'préfère faire et ceux que je préfère regarder.
Puis ça m'soul de finir ma journée et d'me poser sur un amv pour faire 50 frames de rotos... j'ai plus vraiment la patience ni le temps et ni l'envie quand à côté j'me suis tapé une journée de boulot sur un montage nul (je commence à comprendre Simon sur ce point).

Breeeeef la parenthèse "(métier monteur + amv) x rotos/compos = flemme" étant terminé, j'espère que le clip vous plaira !

---------------------------------

DL LINK >>> MEGA <<< DL LINK

---------------------------------



[Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM Tenor

Sephi, Sakki et Woяthy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM   [Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:36

Hurlant 2

C'est lourd d'avoir une suite 5 ans plus tard, ça fait plaisir de voir des concepts à l'ancienne revenir en force. J'ai kiffé le clip, y a vraiment ce feeling de clips rock qu'on connait tous et le côté daté des sources rend le clip encore plus appréciable même si bien sûr c'était plus compliqué. C'est vraiment un clip shonen au sens pur du terme.

Après j'trouve que t'as réussi à garder un aspect très frais, y a des choix de scènes pas mal inédits qui font plaisir, comme par exemple la Inoue à 1:06 ou le mec qui se fait byakuyer à 1m53. Au niveau de la synchro, j'trouve la partie instrumentale sur le fight avec Ulqui vraiment culte, le changement au niveau du montage se ressent vraiment et chaque impact est vraiment ouf. Et en parlant de variations, on a aussi vraiment des tas de compos différentes à regarder sans qu'on ait l'impression que ça soit incohérent. Ca fait vraiment penser à tous les "to be continued" qu'on avait dans l'anime ou les tomes avec les compos textes. Sur les autres compos, j'ai particulièrement aimé la transi Ulquiorra à 1m28, le fond arrive vraiment de façon smooth. Il y a aussi à 1:15 l'impact de Grimmjow qui crie avec les overlays encres et la partie étouffée c'est tellement clean, ça colle parfaitement à la scène et au son. Après y a pleins d'autres détails qui complimentent les scènes et qui sont bien placés mais ça fait plaisir que tout soit bien pensé. You didn't fail.

Après au milieu de tout ça, j'suis toujours pas un grand fan des bandes vers 1:13, j'trouve qu'en général ce genre d'FX apporte pas grand chose et fait un peu trop carré. Il y a aussi un ou deux changements de colo d'yeux qui auraient pu être un peu mieux genre Ichihollow à 42s vite fait et 2m16 j'sais pas mais bon c'est des détails.

Très bon clip Bleach, hypé pour le to be continued à la fin même si c'est dans 5 ans mdrr Bien joué pour ça et peu importe le style que tu prendras, même s'il est plus léger au niveau des FX, le montage ne va nulle part et ça sera toujours un plaisir de mater et remater tes clips.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - HOWLING
» [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-
» Arkdae - 6th Howling
» [STK] Black Storm
»  [MEP] Black Storm HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: