Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Zuuki] - Rising Force 2

Aller en bas 
+4
MagicDarkLight
Jinzo
Sephi
Zuuki'
8 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:28

[Zuuki] - Rising Force 2  201228124005335895

Wesh la miff !!!!! Je vous présente Rising Force 2 clip que j'ai fait pour l'online du coup,
je sais plus exactement quand je l'ai commencé mais ça fait longtemps et je l'ai gardé de côté pour être sûr d'avoir un truc à rendre pour l'online et du coup j'ai bien fait
petite 3 eme place qui me fait hyper plaisir surtout avec les clips des potos qui sont aussi bien classés !
J'ai pas grand chose à raconter dessus j'ai juste repris quasiment tout l'anime avec une musique que Luciole <3 m'a passé et j'en ai profité pour assassiner un clip déjà existant sur la musique.
J'ai eu pas mal de bon retour donc j'en suis content, l'objectif c'était surtout de rendre un clip mieux que le premier et j'pense que à ce niveau là c'est réussi maintenant à vous de me le confirmer !



Download link : https://mega.nz/file/5RYBQapa#6QSEuDvCdLcGZvDSpxlRzZ0YAvENxSVRijSq0bZ8cVY


Dernière édition par Zuuki' le Lun 28 Déc - 1:14, édité 1 fois

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:36

Konichiwa à tous c'est iKuZze! On se retrouve pour un nouveau unboxing de Rising Force 2!

Comme je te l'avais dis il y a fort longtemps: mon clip préféré MHA existant. Je le préfere laaaaaarge au 1.
Il a un meilleur feeling, les effets sont plus posé et "mature". Ya pas mal de phase que je trouve bien cool notement le passage dans la ville entre l'homme main et Deku, ou encore le spoil de en fait Dabi c'est mon pere.
Bravo pour le top 3 avec ce clip action bien posé. Félicitation pour le rap aussi. No - Turning - Back

[Zuuki] - Rising Force 2  500_110780_1594560260
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:44

Un énorme kiff le clip
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:29

Benjabon

Très bon clip qui relate les aventures de Deku et me plonge au coeur de cette société super héros. Comme Laurana, j'ai bien plus kiffé que le 1, j'le trouve plus personnalisé et intéressant d'une façon générale. C'est le clip très bien monté sans en faire de trop à qui revient bien souvent la 3ème place et qui peut bien durer 3 minutes sans qu'on les voit passer et franchement ça fait toujours plaisir.
Malgré ça, ça ne veut pas dire que le clip est dénué de technique, surtout sur la première partie du clip, j'trouve que ça s'enchaîne super bien, dès 0:10 on est lancé dans le clip à toute vitesse sans pour autant que ça soit surchargé, on a une compo méchant bien véner, on enchaîne les premiers arcs à travers de nombreuses transis vraiment variées et stylées entre les flammes rajoutées et les transis barre d'autoroute. Après j'avoue à 33s le dezoom rotatif de la pellicule j'ai trouvé ça un peu statique et linéaire et la brûlure à 47s un peu random, j'aurais aimé qu'on ait une colo différente entre avant et après la brûlure par exemple. Bon c'est des petits détails mais voilà. A 1:15 c'est juste surouf le flow, le mec aux mains fout vraiment la pression et c'était nickel à placer ici, un de mes plans fav du clip avec All for One dans la foudre qui est bien culte quoi qu'on en dise.

Dans les parties actions, ça pète bien, tes glitchs magiques apportent une bonne identité, même si de temps en temps j'ai trouvé les scènes un peu plus génériques parce que t'as vraiment suivi l'ordre, genre le fait de finir sur le fight de Endeavour ou les scènes d'All might à 1:01 qui font un peu accélérées et qui arrivent à un moment chelou je trouve. Par contre j'ai kiffé le build up avec la lip à 1m53 et les enchaînements de scènes avant le début du refrain, bien énervé puis en général c'est lourd quoi, les impacts sont présents et ça glisse très bien.

Voilà, gros clip MHA, maîtrisé comme il se doit, avec les petites compos aux bons endroits qui font plaiz. J'ai grave kiffé, bien joué pour le top 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:23

Un de mes clip fav' de l'OC ez dans mon top 3 perso, grave kiffé comment t'as clippé la musique c'est pleins de variations méga stylées les autres ont tout dis mais gros gros cdc tu finis l'année en beauté cheers
J'ai pas vraiment de préféré entre le premier que t'as fait et ce 2e opus du coup, perso les deux apportent leur dose de kiff même si je penses qu'avec le temps j'vais plus kiffé celui là il a beaucoup plus de surprises visuellement et cette phase de fin est ultra fraîche pour un clip mha ça fait du bien !

Bien joué pour ton top Zuuki c'est mérité king surtout que t'as rendu mille ans avant tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:24

Franchement vraiment cool le clip, je m'attendais pas à le kiffer plus que Rising Force premier du nom ( la musique de Rising force 1 est une dinguerie totale !!!!! ) mais après quelques revisionnage de digestion musicale, je le trouve bien plus abouti et vraiment mieux pour le coup !

Gros gros taff sur certaines compos, tu mérites ta 3e place ! Mention spéciale au passage Overhaul que je surkiffe, tu le sais déjà mais j'adore les plans choisis et la composition de ton montage avec la musique, ça paaasse de ouff, les petits frissons là Embarassed Embarassed Embarassed

AU PROCHAIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:45

Bravo mon (shao)lisse !

J'ai revu de ouf le clip avant même qu'il soit sorti pour l'Online
Franchement un montage propre comme t'as l'habitude de proposer, des compos dont tu as le secret qui nous attrape de temps à autre. La recette parfaite d'un bon AMV
Rien de surprenant à ce que tu sois top 3 donc bravo encore une fois !
Hâte de voir ton prochain clip pour un concorus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:13

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zuuki] - Rising Force 2  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] - Rising Force 2    [Zuuki] - Rising Force 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki] - Rising Force 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki'] - Rising Force
» [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)
» Rising Sun - I'll protect you
» [IOT IC Rising Water II]
» [Sephi&Tricky] G FORCE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: