Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fun] Tricky - The Skeld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Fun] Tricky - The Skeld Empty
MessageSujet: [Fun] Tricky - The Skeld   [Fun] Tricky - The Skeld Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:23

[Fun] Tricky - The Skeld 210304072924182668
Special thanks to Jialing for the awesome artwork and the help during the weekend ! <3

After playing over 100 hours to Among Us I felt like doing a video about it, hope you will like it !

Animes : Space Dandy / Arakawa Under The Bridge
Song : Example - Whisky Story
DL : https://mega.nz/file/T9pgXYya#BbRRCt_hnn71kqbstJLhyAWhandxZW15SBWTmZ96meY

Sephi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Fun] Tricky - The Skeld Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Tricky - The Skeld   [Fun] Tricky - The Skeld Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:00

[Fun] Tricky - The Skeld E8b37aa3bee66e219a10398244734017

Tricky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Fun] Tricky - The Skeld Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Tricky - The Skeld   [Fun] Tricky - The Skeld Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

Mon Clément même si c'est un clip fun je vais comm sérieusement !

Quand t'as dit que t'allait fun je m'attendais à un various comme l'an dernier et je suis agréablement surpris que tu sois parti sur un clip crossover à concept
Déjà c'est vraiment stylé, tout de among us est retranscrit même les private jokes
Ton montage est vraiment précis c'est incroyable et en plus de ça c'est vraiment drôle (oui je fais parti des gens qui rigolent rarement sur des clips fun, donc bravo)
Ton motion design m'a surpris, il est vraiment parfait et bien intégrer dans le clip

Bref je vais arrêter de te saucer, calmes toi
En plus c'est nul Among Us !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Fun] Tricky - The Skeld Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Tricky - The Skeld   [Fun] Tricky - The Skeld Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:55

Comm sérieux du sérieux, j'ai kiffé faire le remake de ton clip vendredi soir.
Nan mais en vrai, tu te surpasse encore cette année c'est tellement cool. Le concept est bien géré de A à Z et c'est vrai bne barre de rire à regarder. Mm en ne captant pas les private joke "Ca dahek ce soir?!" on peut quand mm entrer dans le clip parce qu'on connais tous Parmis Nous le jeu le plus fun de l'univers (dommage qu'on soit tjs crewmate mais bon)
Bref, le clip le plus fun de cet IC pour sur, j'espère que tu seras bien classé ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Fun] Tricky - The Skeld Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Tricky - The Skeld   [Fun] Tricky - The Skeld Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:27

Salut Clément ! J'ai jamais joué à Among Us et t'as réussi à me faire rire avec ton clip. C'est réussi, les blagues, le motion, ton montage/choix de scène. C'est lourd de te voir tryhard autant. J'espère que tu seras bien classé, bien joué pour cet amv !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Fun] Tricky - The Skeld Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Tricky - The Skeld   [Fun] Tricky - The Skeld Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:43

Merci la mif je vous aime tous
[Fun] Tricky - The Skeld Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Fun] Tricky - The Skeld Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Tricky - The Skeld   [Fun] Tricky - The Skeld Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:19

Bonjour DetectiveC

Meilleur concept possible pour cette caté et tu l'as tenu de bout en bout. Franchement j'suis choqué à quel point t'as su gérer les différentes caractéristiques du jeu avec tes sources, le crossover même s'il est clairement pas poussé au max marche super bien comme ça et franchement même en connaissant les sources, j'trouve que ça se marie tellement bien qu'on se pose jamais de questions, ils sont tous dans le vaisseau posé. La story est simple à suivre et on voit vraiment où tu veux en venir.
Techniquement ça fait bien le taff, les compos sont fidèles au délire, t'en fais pas trop et ça reste assez simple, voire parfois un peu minimal mais ça reste efficace. Les ajouts de sound FX sont bien placées même si la fin de l'alarme fait un peu chelou.

C'est encore une fois une belle performance de ta part, bonne chance au classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Fun] Tricky - The Skeld Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Tricky - The Skeld   [Fun] Tricky - The Skeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Tricky - The Skeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tricky] R∃N∃GOD
» [Tricky] Run for win !
» [Tricky] Zoulou BRR BRR
» [Tricky&MDL] Euphorium:Re
» [FUN] Tricky - The Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: