Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dance] [Naijiko] Strobe Glow

Aller en bas 
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Dance] [Naijiko] Strobe Glow Empty
MessageSujet: [Dance] [Naijiko] Strobe Glow   [Dance] [Naijiko] Strobe Glow Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:34


[Dance] [Naijiko] Strobe Glow Bann_IC_NAIJI_eria_tensei
(Merci Hitsu pour la bannière)

Salut [Dance] [Naijiko] Strobe Glow WatchfulHonestGannet-max-1mb

Cette année, j'ai enfin réussis à retourner dans la catégories Dance un petit retour à la source pour mes 10 ans (environ) de participation à cette IC, la symbolique toussa toussa
(tout ça pour se faire fumer sans tabac et sans filtre par Sephi)

En tout cas, bien content d'avoir retenté cette catégorie, ça fait un bout de temps que je voulais refaire des clips Dance, c'était ultra plaisant/kiffant et en même temps je me suis rappeler à qu'elle point c'était chiant pour une personne aussi désorganisé que moi [Dance] [Naijiko] Strobe Glow NotLikeThis
Mais en tout cas, je suis satisfait du résultat, il a des trucs où j'aurais aimé passé plus de temps et tenté encore plus de truc, mais c'est le jeu des IC
Donc j'ai envie de vous dire bon visionnage hein

Musique
HVME - GOOSEBUMPS

Anime/Source
Beeple, Des clips de BUMP OF CHICKEN (c'est des titre en Japonais, débrouillez vous les retrouvez Neutral ), Fate, Persona 3,4 & 5 Dancing, Dimension W, Dagashi Kashi, Dr Stone, Gurren Lagann, Kaguya-Sama Love is War, K-On, Cristian Rich - SHIBUYA (GHOST II), Free, Jujutsu Kaisen, Kiznaizer, Death Parade

Download Link



Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance] [Naijiko] Strobe Glow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow
» [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too
» [Naijiko] Boboule
» [Naijiko] Jungle Echoes
» [Naijiko]When You'r Touching my Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: