Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:24

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 210720092001363073

BANNER BY MIZAKI  [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 1f4aa

Voici mon AMV pour la Japan Expo de 2021 - Emperum
A la base je devais pas du tout faire un clip action One piece mais mon ordi est mort du raison inexpliqué et du coup mon projet JE avec lui, mais on ce laisse pas abattre on clip sur l'ordi du taff et go AMV action one piece Smile

Emperum c'est vraiment mon clip action ou j'ai accordé beaucoup d'importance au montage et qui du coup m'a fait réalisé pas mal de chose à ce niveau la donc très bénéfique pour moi.
Très heureux d'avoir finis 12ème de cette JE même si j'aurais voulu ce top la l'année dernière pour Omega :/

J'espère que mon AMV vous plaira et un grand merci aux potes de la Hurricane pour les betas et pour les rush One piece H4WK - Gemini coeur sur vous deux


DDL : https://mega.nz/file/NJUXHYiZ#xs9LfNy_bAZVwdMgDygwfQ4kQK_q71oRaQUVXiETFi4
Stream :

Anime : One piece
Musique : The Anthems - The Emperor

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:07

Salut Katsu' !

Bien joué pour ne pas t'être laissé abattre par les galères de pc et d'avoir tout de même rendu un clip !
J'ai kiffé perso ça se mate niquel, le montage est solide et le rythme assez bien géré, bien aimé les enchainements entre les 2 sources (old/nouveau anime) comme le coup de poing de luffy à 1:17 ce genre de truc simple mais efficace Smile
Après voilà le clip n'a pas d'autres choses à proposer que son montage ya pas de compo ou autre donc je vais pas m'attarder mais ça montre bien qu'un bon montage ça paye et du coup bien joué pour cette 12e place ! Mon fav' de toi j'penses (après c'est OP j'suis pas objectif mdr)

Hâte de voir le prochain pirat

KΔTSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:13

Merci Zarkos tu régale Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:26

Yo Katsuki!

J'ai bien kiffé le clip, il a vraiment un bon flow dans l'ensemble, les enchaînements entre les scènes sont bien fluides, y a quelques transis intéressantes et tout est propre. C'est dommage pour le gros projet mais je trouve ça cool que t'aies testé ce style, je trouve que t'as vraiment proposé du bon montage et je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner si tu combines bien ton style habituel et un montage plus solide comme ici.

Il y a tout de même un ou deux trucs qui a pu me déranger ou qui en tout cas auraient pu être améliorés, déjà la compo à 10s, gg pour les rotos ça a dû être bien long mais dommage un peu pour le logo dans le background que je trouve un peu plat, je pense que y avait mieux à faire pour mettre ton taff en valeur (mais t'avais sûrement pas trop de temps). Au niveau montage, y a quelques phases qui manquent un peu de variation de plans, la première phase de 18s à 36s est assez chargée en gros plans et en "zoom/dezoom perso de face" et ce type de scènes est aussi pas mal utilisé dans le premier refrain, ça devient de plus en plus varié par la suite donc pas très grave mais ça se remarque je trouve. D'ailleurs je trouve le premier impact à 54s un peu faible pour lancer un refrain.
Ensuite à 1:46 je trouve que la scène de Law était un peu en trop et que ça accélérait la seule petite respiration du clip. Et enfin, le refrain final en mode full dofla faisait un peu chelou sachant que t'avais déjà focus plus tôt sur ce perso et que niveau animation ça reste un peu moins explosif que le reste et même si t'avais déjà fait des phases centrées sur un seul fight, ça semblait quand même un peu plus varié sur le reste du clip. Peut-être que ça aurait été mieux si t'avais vraiment gardé toutes les scènes dofla pour le final et utilisé autre chose au début du clip.

J'ai cité quelques trucs mais dans l'ensemble on passe un bon moment devant, le clip est solide et clean comme on aime, bien joué pour ta place!

KΔTSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021   [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR][EN] Japan Expo 2021
» Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )
» [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install
» Japan expo
» Japan Expo 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: