Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] Empty
MessageSujet: [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021]   sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:24

sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] 2021-012




ANIME :
Zankyou no Terror, Monogatari, Kekkai Sensen, Lord El-Melloi II-Sei no Jikenbo Rail Zeppelin Grace Note,
Guilty Crown, Madoka Magica, K-on!

Music :
Unknown Brain & Anna Yvette - Twisted Reality
Utada Hikaru - Hikari Planitb Remix


DL :
https://mega.nz/file/7xpwQRzA#OIvd7s5PTq4vVFgVRsTEhfrrYjS55JVfgoPe9NsoM74]

https://mega.nz/file/C5hlHCQZ#ANGNm8B7wxd6A2wLp3lkRCb28u4yWKpfmslHaeicIsQ
(12bit version)

Skydean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021]   sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:18

Yo Neilos et Lauranos

merci d'avoir fait mon clip préféré du moment, même si j'aimais pas la musique au départ, la vibe du clip me fait le kiffer de + en + à chaque visionnage. Y'a toujours des trucs à découvrir quand on le regarde, ne serait-ce que dans chaque background de chaque compo.

Bravo pour ce travail de titan, j'ai rien à reprocher au clip ou à corriger, les seuls trucs j'ai pu les citer lorsque vous faisiez l'amv et vous les avez corrigé mdr

Je pense que c'est ce que je retiendrai le + de tout ça, les soirées passées en conv à s'entraider pour nos projets, c'était grave lourd et j'espère pouvoir remettre ça avec vous les amis. Dans tous les cas, moi j'serai là !

La Sora To Kasai est la meilleure team.
À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021]   sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:33

Bonjour Venitas,

Le clip est totalement incroyable, vous avez tellement try hard dessus pour proposer un florilège d'effets et d'émotions, à chaque seconde on ressent la passion pour l'AMV making, rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour qu'on soit diverti à chaque compo de plusieurs façons différentes. La grande force du clip, c'est vraiment ce côté exploration et redécouverte, à chaque visionnage, c'est possible de se concentrer sur différents détails et d'apprécier d'autres parties du clip. Sans pour autant que cela n'ait gêné votre homogénéité qui est extraordinaire pour un projet de cette envergure où c'est facile de perdre le fil quand on est deux dessus et le nombre de références différentes, je pense surtout à celles de KH dans les tracks de Laurana qui me mind blow tellement c'est bien intégré à votre délire. Pour être honnête, c'est vrai qu'au premier visionnage, je savais pas si j'avais bien compris l'ampleur du projet, parce que la musique m'a pas accroché direct et parce que je le répète, il est vraiment incroyable lorsqu'on se replonge dedans plusieurs fois mais c'est maintenant une visite presque quotidienne pour moi, il est rentré dans mon esprit largement et m'a fait kiffer le son comme Francis.

Malgré tout j'ai quelques légères critiques à faire que je vais me permettre de faire avant de parler de tout ce qui est adorable. Il y a quelques incrusts de la première track qui sautent un peu aux yeux comme la fille dans la lumière à 7s et senjougahara à 20s qui est légèrement plate par exemple. Le titre à 42s, même si c'est pour le délire de police de code, je le trouve un peu simpliste. Dans la track Kekkai sensen, y a quelques détections de contour un peu flous et deux trois fondus qui rendent parfois le visuel surchargé. Au niveau du montage, je suis pas contre votre choix de pas trop en faire sur certaines synchros, même si à titre perso j'aurais été plus agressifs sur certains impacts, en revanche je trouve le rythme à 1:28 un peu rapide pour cette partie calme avec les gens qui passent vite et les feuilles qui volent partout. Mais ça reste un montage quasi parfait et extrêmement maîtrisé compte tenu du nombre de compos, j'trouve que vous avez réussi à rendre tout ça toujours super logique et cohérent en termes de montage, ça glisse vraiment parfaitement, les plans sont toujours variés, c'est dynamique, on casse jamais le rythme, j'ai envie de dire que même sans effet ça aurait été un gros clip.

Bon et à présent le moment bonheur, j'ai beau avoir eu quelques soucis de propreté sur la track 1, le concept est vraiment surouf et je ne peux qu'être heureux, en faisant ce comm j'ai carrément remarqué le symbole de BBS sur le torse de la meuf dans Quadratrum, c'est juste trop bien, on comprend de ouf sa sortie de l'eau pour arriver dans ce nouveau monde qu'elle voyait à l'envers.

Ensuite on voit Senjougahara dans son building qui est juste magnifique, c'est n'importe quoi les "tableaux" dedans, la scène où Nadeko retire sa jaquette de données et qu'on voit Araragi tromber senjougahara en faisant un kiss retransmis sur un building entier mdrr. De ce que j'ai compris, elle prend le seum et efface Hanekawa ce qui rend Araragi circonspect, cette scène c'est la première avec les destructions/apparitions en mode codec et c'est vraiment trop stylé c'est abusé.

Arrive alors le mec de kekkai sensen avec le premier refrain et qui semble un peu pris dans un problème temporel. C'est à partir de là que les incrusts dans les background deviennent vraiment extraordinaires, le mur All fiction et le mur de tags à la fin, on connait bien la force de Laurana pour les faire mais à chaque fois ça me met sur le cul. Puis mon dieu cette première phase dezoom à 57s suivi des pendules à 1:02 c'est juste trop frais en termes de choix de montage et les compos en elles-mêmes déchirent.

Arrive ensuite la petite go en capuche qui va vraiment réussir à remonter le temps avec la track la plus clean pour moi, les fonds mosaïques sont magnifiques, le rajout des cercles et surtout cette FAUX CODEC, wtf à quel point c'est bien rempli et toujours bien tracké pareil pour les cercles et les oiseaux, les horloges avec les aiguilles en faux c'est trop bien trouvé. C'est un peu une shinigami inversée qui va réveiller sans le vouloir Shu de guilty crown qui était bien sûr piégé dans un cristal après avoir perdu contre Yozora!

Son palier de l'éveil avec tous les persos de Code EC est juste surouf, c'est vraiment lui la connexion de cette réalité déformée et il va tenter de tout  casser car vraiment là tout le monde fait trop ce qu'il veut. Ma track fav en fait, le travelling à 2:00 c'est le meilleur tout AMV confondu, Shu a vraiment trop de flow et ça gère parfaitement ce passage du son.

On arrive dans la phase finale avec le retour de tous les persos, Senjougahara qui se fait kick automatiquement ses droits d'admin du monde avec sa pyramide là, les autres persos qui essaient juste de fuire en fait, c'est très joli, la shinigami qui se tape contre Shu mais c'est sans compter sans Mio qui vient juste déchirer ce monde de données avec parmi les meilleures apparitions et déchirures jamais vues, probablement mes compos fav du clip et on revient alors à la réalité.

J'ai vraiment besoin de parler de l'outro qui est juste la meilleure façon de terminer cet AMV? Les compos textes sont recréées à la perfection, l'utilisation des scènes secrètes avec les mouv de cam là c'est trop stylé et l'apparition du palier de l'éveil final est splendide. Je suis comblé.

Félicitations pour cette dinguerie, j'ai sûrement mal interprété un truc ou l'autre mais y a pas de mal à ça, le clip est juste une pépite et un plaisir à remater à chaque fois, on s'ennuie jamais, on ressent toute l'énergie qui a été mis dedans et on est juste emporté par le délire. Merci d'avoir donné autant de vous, une énorme fierté d'être le chef de cette team et d'avoir des membres comme vous dans l'équipe. Vive la Sora To Kasai et vive vous deux.

An oath to return.
Spoiler:

Skydean et Sakki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021]   sephi - [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sephi&MDL] Code EVE
» [Sephi&Sakki] - Galadriel
» [Sakki] - Kin/禁
» [Sephi] L.H.A.C.H
» [Sakki] - AS;Yle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: