Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Zuuki] Go Insane 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki] Go Insane 3  Empty
MessageSujet: [Zuuki] Go Insane 3    [Zuuki] Go Insane 3  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:04

[Zuuki] Go Insane 3  E6Hn7QtWEAI6zVt?format=png&name=900x900

Salut à tous je vous présente Go Insane 3

L'histoire est simple j'ai toujours voulu faire une 3eme et dernier volet de base ça devait être sur les deux premiers mais en crossover mais j'me suis dit que ça allait être moins impactant que sur un nouvel anime vu que j'avais déjà tout clippé donc voilà j'ai trouvé que Fire Force passerais bien avec ce style de musique et de projet ! J'ai fini 7ème ça me va pour ce clip et le 3eme prix du publique m'a aussi fait plaisir ! REGARDAGE !


Download link : https://mega.nz/file/kQpDRABT#khBShqvoPcdXXdHRKgo54jqHr5FX2MwxHiLlCqArz5s

Anime : Fire Force
Music : DVSR Off Tap
Revenir en haut Aller en bas
Woяthy
Touriste
Touriste
Woяthy


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 25
Localisation : Inazuma

[Zuuki] Go Insane 3  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] Go Insane 3    [Zuuki] Go Insane 3  Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:37

Je l'ai rematté plusieurs fois un vrai kiff (même si mon fav restera celui sur OPM xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/worthyamv
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Zuuki] Go Insane 3  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] Go Insane 3    [Zuuki] Go Insane 3  Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:23

Je suis allé malade!!!

Le roi action de cette année, le clip fait un bien fou, le voir tabasser 1 frame après le clip de Farrix bien calme reste un souvenir incroyable. Il y avait pas beaucoup de clips de ce genre dans les finalistes cette année, pourtant c'est le style qui nous a tous fait commencer à l'ancienne et c'est toujours un bonheur de le voir sublimé.

Niveau montage c'est vraiment du très bon, ça ralentit pas, les synchros sont bien impactantes comme il faut, y a pas mal de variations un peu subtiles dans le choix de scènes malgré l'anime qui est juste plein de feu partout, la phase avec le clown et l'ambiance générale est juste le bon mélange nécessaire à ce qu'on s'ennuie jamais. Le 1, 2, 3 final c'est un des trucs les plus hype au monde. Après ouais y a bien une scène ou deux qui me fait moins vibrer genre le héros à 1:12 sur le "ONE", j'trouve on dirait il est juste debout à bugger mais c'est rien.

En plus de ça, même si on connait ton style visuel maintenant, tu le maîtrises de mieux en mieux et j'trouve que t'as très bien varié tes effets et tes compos, c'est bourré de petites idées à gauche à droite pour relancer l'intérêt ou accentuer tes synchros et c'est très clean en plus.

Bref grave kiffé le clip, bien joué, probablement celui que je relance le plus de la JE comme je l'ai dit en live, bien jouééé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Zuuki] Go Insane 3  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki] Go Insane 3    [Zuuki] Go Insane 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki] Go Insane 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki] - Go Insane ! !
» [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)
» Shimigari [Fucking Insane]
» Insane world [AKROSS Con 2014]
» [Fobos] Insane World 2 ~ Red Tears!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: