Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [MEP INT] Racine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TSuaz
Touriste
Touriste
TSuaz


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2017

[MEP INT] Racine Empty
MessageSujet: [MEP INT] Racine   [MEP INT] Racine Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:15

[MEP INT] Racine Racine10
Cimer à ce fatigué de Amne pour la ban

Lien streaming :

Part 1 - Kazuo (Kuroko/Haikyuu)
Part 2 - Tsuaz (MHA/Free)
Part 3 - RaitoJuro (All Out)
Part 4 - Ingo (Ippo)
Part 5 - noAh AMV (Megalo Box)
Part 6 - Ingo (Hanebado)

Outro - DaiKami


Lien DL : https://mega.nz/file/sxN03ZQR#uAdqI0VNeInycYVQfdtn4HFeZnqWm05OFGNJ0-4j2EQ

Yo, voila la MEP réalisé par ma team la Ito no tora. Une mep sport assez classique qui a mit beaucoup plus de temps que prévue à sortir comme personne voulait faire la dernière track  Sad (Merci à Ingo de s'être sacrifié).
Au final on est satisfait du rendu puis la mep a permit à plusieurs participants tous nouveaux dans les AMV d'apprendre un bon nombre  de trucs.
Si il y a des avis ou quoi on est preneurs !  bounce

(PS : C'est ma faute le cut audio entre la track 4-5 ptdrr vraiment le seum de cette erreur de merde que j'ai remarque seulement après l'encodage).
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP INT] Racine Empty
MessageSujet: Re: [MEP INT] Racine   [MEP INT] Racine Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:54

Yo!

Ca se laisse mater même si c'est un peu plat par moments, les synchros et enchaînements sont pas suffisamment bien calmés sur le son pour vraiment être mémorables. Il y a aussi des gros changements de qualités d'une track à l'autre qui rendent le truc pas super homogène, même au niveau des design ça collait pas assez, c'est pas forcément un problème dans une MEP sport mais j'trouve que vos choix d'animes créent clairement un gap, genre le passage ippo megalo box full boxe, ça fait un mini amv dans l'AMV.

Track 1: Posé même si ce combo d'anime est un peu vu et revu, y a des scènes un peu accélérée pour rien qui font pas naturelles, genre le plan à 16s.

Track 2: Bien trouvé le crossover, ça marche bien et ka transi avec la track 1 est fluide, facilement la meilleure de la MEP

Track 3: C'est propre mais j'trouve le rythme un peu osef, ça manque vraiment d'impact et les transis entre les tracks sont un peu oubliées. J'ai pas compris aussi l'enchaînement de plans vers le ciel qui viennent d'autres animes, c'est des plans trop connus donc ça sort un peu

Track 4: C'est un peu mieux niveau rythme même si ça pourrait être mieux, y a un peu trop de changement de colos (désaturation) à gauche à droite et j'ai l'impression que la scène à 1:27 est déformée? Mais ça va c'est sympa

Track 5: J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la qualité est vraiment pas ouf, sinon y a trop de cuts qui cassent le mouvement ou pas cohérents genre à 1:35 ça zoome sur le ring pour arriver sur un plan osef de profil où il s'entraîne puis ça fait un zoom chelou sur sa tête pour arriver sur le stade. Quand le refrain commence ya aussi quelques plans très plats qui marquent pas suffisamment les impacts. Et l'overlay à 1:48 est mal incrusté, il choque un peu. J'ai beaucoup critiqué mais ça reste correct hain et c'est juste pour aller plus loin la prochaine fois.

Track 6: La track passe crème, les "détections de contour" pourraient être plus clean mais rien de grave, une des meilleures tracks de la MEP, le montage est pas incroyable mais il est assez efficace.

Bien joué à vous et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
TSuaz
Touriste
Touriste
TSuaz


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2017

[MEP INT] Racine Empty
MessageSujet: Re: [MEP INT] Racine   [MEP INT] Racine Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:31

Cimer pour les conseils MDL. On va essaye de les applique et d'avoir un meilleur rendu pour le prochain projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP INT] Racine Empty
MessageSujet: Re: [MEP INT] Racine   [MEP INT] Racine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP INT] Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: