Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty
MessageSujet: [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END   [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:38

[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Okc7
Merci Isashii pour la bannière !


Voici mon clip de l'IC ST, en horror ! J'ai grave kiffé le faire, j'avais l'idée en tête depuis des mois, et après un essai infructueux y'a quelques mois j'ai enfin retenter de le faire ! ça m'a aussi permis de mer essourcer niveau horror après avoir tourner en rond quelques temps.
J'suis content de mon clip, j'ai manquer de temps j'aurai aimer travailler un peu plus la fin ( quelques rotos supplémentaires et améliorer les colos )
un peu déçu de pas avoir trouver une musique plus calme qui correspondait à ce que je cherchais, l'idée à du coup changer au moment de choisir la musique pour partir sur quelque chose de + mouvementé.

Enjoy !

Anime : Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, Zankyou no Terror, Japan Sinks, Your Name, Genocidal Organ, FMAB

Musique : Hidden Citizens - Für Elise
DL : https://mega.nz/file/gY9V0YRZ#6KOrc2bP4LqcquMZTJ2Xf1YTELz4mDrExP8-VL4nO4k

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END   [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:49

wesh Jinzo !

Propre ton clip j'ai bien aimé ! Les 30 premières secondes permettent de bien rentrer dans le délire et on comprend que c'est la folle de snk qui va tout faire péter
Dommage pour les impacts de 36s et 41s (scènes de ville) je trouves ces scènes inutiles et ça colle pas au son ça permet pas d'amorcer une montée en puissance par exemple même si en IC c'est des secondes gagnées facile c'est vraiment les deux seuls plans qui m'ont fait un peu sortir du délire tant ils n'apportent pas grand chose.

Toute la phase d'action qui s'en suit est stylé par contre, bien aimé ta colo aussi même si des fois c'est un peu trop monochrome (les violets là) et bien cool la compo Annie dans la ville (1:17)
Très cool l'enchainement de scènes de 1:35 à 1:38 l'apparition puis l'écrasement c'était frais de ouf j'penses c'est le plan qui match le mieux à la caté horreur dans ton clip avec l'effet de surprise etc...
Après j'ai l'impression que ta fin est un peu rushé y'a beaucoup de plans dans les flammes un peu au pif j'trouves et des titans (autres qu'Annie) qui arrivent dans le délire même si on en voyait avant j'ai pas trop compris pourquoi ne pas avoir gardé qu'un seul "méchant" ça aurait bien servi à la construction/cohérence du clip selon moi.

Bref vraiment sympa pour un IC, ça s'essouffle un peu sur la fin mais ça reste tout de même cool à mater, good luck pour le classement !

Woяthy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END   [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:12

Merci du com !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END   [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)
» Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]
» Intoxicated, Iron Team [MEP] New Team
» [Sakki] - AposT;Les - [HORROR STIC XVI]
» [Horror] Murakumo - Asphyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: