Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023] Empty
MessageSujet: Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023]   Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:28

Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023] Image10



Yo la team.
Si vous vous souvenez ce clip part de base d'un défis car on faisait que me dire que Hell's Paradise était pas clippable !
Un projet pas pour l'OC à la base que j'ai fini quand même au concours car cela me motivait à le pour le terminé, oui j'en pouvais plus car c'est un retour en action.
Retour en action que je voulais faire depuis un bail avec du gros métal, montage grave kiffant à faire mais arriver sur Ae ça m'a très vite soulé finalement.
Pour les compos je voulais rester sur le bail de plante donc oui j'ai fait du vert soit la couleur que je hais le plus et comme ça j'en suis débarrassé à vie de cette couleur !!
Presque personne ne m'a trouvé dans l'OC et c'était assez drôle haha
En tout cas ça clip m'a pas mal gavé à faire (pause de 2 mois dessus quand même) mais j'aime bien le rendu final et j'espère que vous aussi.




Anime :
Hell's Paradise / Jigokuraku
Music :
Memphis May Fire - Blood & Water
DL :
https://mega.nz/file/PkpCzJjL#arDZ-5c-YMMBO27OjgKf9n7v_jvH3ZHb888KlC6T1c0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023] Empty
MessageSujet: Re: Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023]   Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:58

Clip encore plus incroyable quand on connait cette source, tu as réussi le pari haut la main en rajoutant ce qui manque globalement pour moi, une cohérence graphique et un dynamisme constant. La prise de risque de la colo algérienne n'aura pas plu à tout le monde mais tu as bien fait de la tenir car ça donne tout son intérêt au clip selon moi. En plus bien sûr des compos fleur ou plante glitchée qui rentrent parfaitement dans l'ambiance de l'anime.
Là où ça pêche un rien pour moi c'est sur certaines phases de fight où l'action est un peu plate et malgré ton montage de qualité, j'trouve que ça ravale pas totalement la façade de l'animation et de la mise en scène un peu fades (exemple à 28s). Mais bon, ça aurait pas été un challenge sinon!!

Bien joué mon maladif, beau passage en action, bienvenue chez les DZ
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]
» Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023]
» Breathe - AMV (online contest)
» Online Contest 2020
» Amv-France Online contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: