Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amv by negifayouxP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
negifayouxP
Touriste
Touriste
negifayouxP


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32

amv by negifayouxP Empty
MessageSujet: amv by negifayouxP   amv by negifayouxP Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:09

bon je sais que je ne devrais pas vous montrer mes videos car franchement c'est vraiment bof je ne suis pas genial en amv making mais bon jvais quand meme le faire pour que vous voyez mon niveau

alors voici le dernier en date
je lai fais rapidement et je pense que ca se vois xD

Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

amv by negifayouxP Empty
MessageSujet: Re: amv by negifayouxP   amv by negifayouxP Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:57

deja ta le droit de nous montrer tes créa xD

sinon pour l'amv le gros problème c'est les transition la plupart du temps tu les met direct à la suite avec des couleur flashi qui rende pas top^^'
sinon sinchro c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
negifayouxP
Touriste
Touriste
negifayouxP


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32

amv by negifayouxP Empty
MessageSujet: Re: amv by negifayouxP   amv by negifayouxP Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:24

je sais que jai pas gerer les transitions T_T ah mais jai quand meme une question, tu penses pas vu la rapidite que les transitions ne se seraient pas vu ??? (comme tu peux voir dans le deuxieme au debut yen a mais c'est tellememnt rapide qu'elles se voient pas enfin pour celui d'apres j'aurais pu changer ca)

en tout cas merci pour ton avis
Very Happy

sinon voici celui juste avant
^^


bon les transition aux debuts sont pas vraiment presentes mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

amv by negifayouxP Empty
MessageSujet: Re: amv by negifayouxP   amv by negifayouxP Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:12

dans l'ensemble c'est super Very Happy
le seul probleme que j'ai vu c'est le cadre que tu met souvent et je vois pas a quoi il sere
Revenir en haut Aller en bas
negifayouxP
Touriste
Touriste
negifayouxP


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32

amv by negifayouxP Empty
MessageSujet: Re: amv by negifayouxP   amv by negifayouxP Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:32

euh faut pas me demander pour le cadre xD j'en sais trop rien moi meme ^^

je sais pas je voulais peut etre genre faire un ecran de tele xD (c'est pas drole ca gache la vid desoler T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

amv by negifayouxP Empty
MessageSujet: Re: amv by negifayouxP   amv by negifayouxP Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:36

Citation :
je sais que jai pas gerer les transitions T_T ah mais jai quand meme une question, tu penses pas vu la rapidite que les transitions ne se seraient pas vu ???

Bon en partant de ça parlons du premier clip; effectivement si tu voulais suivre exactement ce thème de synchro sa aurai été difficile de caler des transitions complexes (mais un fondu avec un flou ou un pti zoom c'est rapide et pas chère Razz). Sinon pour que sa rende mieux tu pouvais éventuellement jouer sur l'opacité^^

Après bon le début est un peu répétitif, ce serait mieux passé sur un projet plus long Wink Sinon on voit que t'as eu une bonne lecture de la musique, t'as bien vu quand faire partir l'action, après le problème pour moi c'est le fond (un peu orangé) que t'as laissé en baissant l'opacité sur tout le long jusqu' à la fin qui rend pas très propre^^.

Après côté synchro, sous-titres etc tout est ok Wink


Le deuxième maintenant Razz

Bon celui là, y a plus de taff dessus c'est clair, après on adhère ou pas mais en gros c'est du matraquage d'effet avec plein de jolies couleurs Wink Moi j'aime pas plus que ça mais ça ne me dérange pas non plus Razz

Bon alors dans celui-ci attention au tour des rotos pas toujours très propres, hésite pas à utiliser un petit halo (très faible) pour lisser les contours. fais attentions aussi à comment tu fais arriver tes rotos surtout quand elles sont coupées en bas par exemple.

Attention aussi à certains effets et transitions pas toujours très bien gérées (le cube transition vegas par exemple, faudrait qu'il soit en cohérence avec ce qu'il y a avant pour apparaitre comme ça^^).

Sinon je pourrai ajouter que parfois les scènes s'enchainent bien et des fois moins bien (passage d'un plan en mouvement directement à un plan statique, sa pardonne jamais^^).

Fais attention aux lips qui ne sont pas toujours bien calées sur la musique. Au niveau des polices.. c'est difficile de bien géré ça mais dans ton clip y a quelques polices qui ne passent pas très bien.

Enfin je finirai avec l'encodage. on voit de l'entrelacement dans ton clip Razz A corriger ça, avec Virtual Dub sa s'en va vite^^
Revenir en haut Aller en bas
negifayouxP
Touriste
Touriste
negifayouxP


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32

amv by negifayouxP Empty
MessageSujet: Re: amv by negifayouxP   amv by negifayouxP Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:01

okay merci pour tous ces conseils
^^

toi ta remarquer comme moi une erreur que javais pas vu avant xD ( "passage d'un plan en mouvement directement à un plan statique, sa pardonne jamais" xD)
enfin merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv by negifayouxP Empty
MessageSujet: Re: amv by negifayouxP   amv by negifayouxP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv by negifayouxP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NegifayouxP debarque!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: