Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xbox 360 - Gears Of War 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiero-Sama
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Kiero-Sama


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Xbox 360 - Gears Of War 2 Empty
MessageSujet: Xbox 360 - Gears Of War 2   Xbox 360 - Gears Of War 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:33

Xbox 360 - Gears Of War 2 Gow2offbox1_2

Gears of War 2 est un jeu à la troisième personne, même si les mécanismes du jeu sont basés sur ceux d'un first-person shooter. Le joueur incarne, comme dans le premier volet, Marcus Fenix, sergent de l'escouade Delta.
L'histoire se déroule six mois après la fin du premier volet, après avoir remporté une grande bataille face aux Locustes en réussissant à larguer la Bombe Lumière dans le sous-sol. L'explosion, créée par son impact, a éradiqué une grande partie des Locustes, mais elle a aussi libéré une vapeur toxique qui décime peu à peu l'espèce humaine. De plus, les villes sont englouties et disparaissent les unes après les autres autour de Jacinto, dernier bastion de l'Humanité, marquant le retour des Locustes. La Coalition est alors contrainte de lancer son dernier assaut; l'escouade Delta bien évidemment en première ligne...
Le but de cet opus est donc toujours d'éradiquer la race Locuste, mais cette fois-ci en attaquant directement dans leur "base", Les Entrailles (the Hollow).

Petite phrase perso : Pour moi ce jeu m'a vraiment epaté, vraiment à petit prix maintenant [30€ neuf], existe en version collector avec l'ajout de cartes spéciaux. Vraiment le jeu de l'année pour moi.
Trailer :
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Xbox 360 - Gears Of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 - Gears Of War 2   Xbox 360 - Gears Of War 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:36

Je l'ai trop parfait ce jeu *o* J'ai beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Xbox 360 - Gears Of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 - Gears Of War 2   Xbox 360 - Gears Of War 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:41

Moi j'avais le 1. Mais j'ai pas acheté le 2, j'sais pas j'ai jamais réussi a bien rentrer dans l'histoire surement parce que le personnage principal est un gros débile mdrrr.

" AHHH BOORDELL" comme dirait Marcus mdr.

Après sur le plan du gameplay et des graphismes c'est du méchant jeu ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 - Gears Of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 - Gears Of War 2   Xbox 360 - Gears Of War 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 - Gears Of War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Jeux video-
Sauter vers: