Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxKakashiDeathxX
Touriste
Touriste
XxKakashiDeathxX


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Empty
MessageSujet: Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack   naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:51

Salut Tout Le Monde Je Vous Présente Un de mes Amv C'est Pas le Dernier Que J'ai Posté Mais Je Trouve Que c'est L'un de mes Amv Le Plus Aboutie et Intense
J'espère qui va vous Plaire =) N'hésiter pas à dire votre avis



Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack   naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:03

Bon déjà tu ne fournis pas de lien DL,tu assumera donc le fait que je critique sur la qualité merdique de youtube x)

Bref,pour moi,tu t'est plutôt "amusé avec AE" qu'autre chose x)

Je distingue quasiment aucune syncro dans ton clip,donc le rythme en prend un coup,surtout avec des musiques comme ça...

Sinon le switch (il me semble que c'est ça...en gros le dédoublement des persos en couleur fluo la) est trop exagéré,sa pique les yeux.Surtout dans la 2ème parti Shippuden.

Ensuite ta typo qui apparait j'aime pas du tout...comme elle apparait justement x) et je la trouve trop grosse et trop simple...tu fait apparaitre un texte blanc géant sur l'écran quoi..

Après les espadas qui s'enchaine,pas aimé non plus.Surtout que tu reste bloqué sur le 9 avec une barre de load...c'était pas vraiment utile...

Ensuite la dernière parti reste ma préféré.C'est plus dynamique et on sent des petits effort de syncro.Mais ya encore trop de switch exagéré =/

Et j'ai été dessus que le clip coupe nette comme ça a la fin...

Voila voila,j'ai tout dis x) bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
XxKakashiDeathxX
Touriste
Touriste
XxKakashiDeathxX


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack   naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06

Merci D'avoir Dis Ce Que tu en pensé, J'essayerai d'en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack   naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:05

j'ai pas trop aimer dsl
deja comme la dit luciole ta utiliser le twich un peu trop fort et ça pique les yeux
ça manque vraiment de rythme comparé à la musique utilisé (c'est surtout ça qui ma dérangé dans ton clip)
le moment ou tu présente les espada, j'ai pas trop aimer non plus

sinon on voit quand même que ta travailler ton amv et que ta eu de bonne idée
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack   naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:21

Pareil que mes deux collègues, tu sais faire des choses avec AE c'est bien mais maintenant faut les doser pour les intégrer dans ton clip et surtout, et c'est le plus important, il faut que tu respecte le rythme et que tu privilégie en priorité le montage même et pas les effets.

Voilà bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack   naruto - Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [513Bigalaxy] Bleach Switchback
» Amv HOTD bleach naruto shippuden
» La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]
» Naruto Amv : Need a doctor // Naruto vs Pain
» AMV Naruto vs Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: