Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

black - Black Lagoon Empty
MessageSujet: Black Lagoon   black - Black Lagoon Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:35

black - Black Lagoon 100524083747304582

Saison 1: 12 épisode
Source animeka:
Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline.

C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.
Avi perso: La première est très sympas, on nous montrons l'évolution de Rock au côté de, Levy la femme qui règle tout par les armes, sa donne d'ailleurs quelque situation très marrante, Dutch le baraquer plutôt diplomate qui sait aussi usè de la force pour mener a bien certaine mission et Benny boy le génie en informatique . Au côté de ses trois perso, on voit Rock dans situation aussi délicate que marrante

Saison 2: 12épisode
Source animeka:
Alors que les affaires prospèrent pour Rock et ses amis voila que la ville se retrouve plongée dans le chaos. Rien d’anormal pour une ville ou sang, cris et larmes se mélangent sous le bruit des balles. Mais dans le cas présent, ce sont deux étranges jeunes enfants qui tuent sans relâche des hommes de main de Balalaika, l’une des figures emblématiques de Roanapura. Celle-ci utilisera tous ses moyens pour retrouver et tuer ces « gosses ». Mettant sur leurs têtes une forte mise à prix, elle attire ainsi tous les assassins connus dans le monde entier. Levy ne restera pas en arrière et tentera avec son amie religieuse de remporter la prime…

Avi perso: Déjà dans celle-ci on démarre sur les chapeau de roue et sa s'arrête quasiment jamais. Mais aussi cette saison et plus centré sur Levy,Rock, Balalaika la militaire a qui faut pas chercher des noises , et son équipe d'ancien parachutiste. Ben ici c'est vraiment que de l'action, dans lequel on pouvoir voir une évolution sur la situation de Levy et Rock, la none s'y mêlant ce qui est assez marrant dans la première partie de cette saison.

Et enfin (pour sa que j'ai postez) la Saison 3 super attendu par les fan. 5 OAV et non pas de 20min mais de 30min *_*

Alors là aucun résumé disponible (du moins j'en ai pas trouver) mais ces Oav reprendront a la suite de la saison 2, toujours avec la relation Levy/Rock et la none (La none O_o) oui car pour ceux ayant suivi celle-ci devrait jouer un rôle important dans cette 3éme saison, voilà voilà. Pour finir voici les date de sortie au Japon:
L'OAV 1 "épisode 25" : le 17 juillet 2010.
L'OAV 2 "épisode 26" : le 8 Septembre 2010.
L'OAV 3 "épisode 27" : le 3 novembre 2010.
l'OAV 4 "épisode 28" : le 22 décembre 2010.
l'OAV 5 "épisode 29" : le 2 mars 2011.


Résumé/Trailers:


Dernière édition par Imukkat le Mar 25 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

black - Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   black - Black Lagoon Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:56

Sisi Imu', tu relances le topic, je m'y mettrait un jour à cet anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

black - Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   black - Black Lagoon Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:59

Sa vaut vraiment le coup ^^

Si tu veut, je te re up' tout les anime manquant sur lequel, j'ai bosser sur le studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

black - Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   black - Black Lagoon Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:00

Nan c'est pas tu t'y metra un jour, c'est tu VAS t'y mettre paske il est tout simplement mythique cet anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

black - Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   black - Black Lagoon Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:02

@ Imu' ouais si tu veux mec.

@ Kidd: Depuis quand tu me donne des ordres Passepartout?
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

black - Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   black - Black Lagoon Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:47

Echo, le Htlm est bien activé par défaut ?? J'arrive jamais a mettre un seul lien exportable sur ce fofo, ailleurs oui, puisque j'ai éditer avec un copiè/coller XD

Très bien, mais laisse moi genre 2/3 semaine ou ce week-end pour faire le trie stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

black - Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   black - Black Lagoon Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:19

Bon a tout les fan, Que se soit Mangas ou Anime, ce truc là est hallucinant je viens de commencé la version papier, les graphisme sont plutôt sympas et c'est aussi tueur que l'anime, l'action et hallucinante, l'humour toujours pèsent fin bref que du bonheur ^^

Lien de la lecture en ligne, légèrement après le début de la S3, avant c'est licenciè je crois ^^

http://www.minnanomanga.org/lecture_en_ligne/Black_Lagoon/Volume_07/p1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   black - Black Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv black lagoon
» Black Lagoon - Stay This Way
» Come on Baby let's go (Black lagoon amv)
» Black cat
» Darker Than Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: