Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:45

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) 100312025301927942
Synopsis: Deux amis, Nagi Soichirô et Makihara Bob sont transférés dans l'établissement de Jûdô Gakuen. Ils vont faire la connaissance des sœurs Natsume. Ils vont apprendre à leur dépend l'existence d'un conseil qui régit cet établissement. Ils décident alors de rejoindre le Club de Kendo dirigé par les sœurs Natsume qui est le seul club à s'opposer au conseil.

Aya, la cadette des sœurs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Nagi et Maya Natsume, l'aînée, voit tout de suite que Nagi a un gros potentiel. Il contrôle des techniques en quelques jours alors qu'il faut des années pour les maîtriser. Par la suite, des événements étranges se produisent et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé 2 ans plus tôt et qui serait lié à Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:18

Moi j'avais kiffé, après c'est un peu chelou parfois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:03

ouai surtout le mangas papier, je voulais connaitre l'issue de leurs combat promis, ben si jamais t'arrive a t'y retrouver bon courage, les dessins corresponde pas je trouve ou alors j'avais pris des chap ou on voyer pas maya ni aya XD, l'histoire je me suis vite perdu donc j'ai préférer reste sur l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:08

Perso l'anime ma déçus seulement après que j'ai eu le courage de re re re re lire le manga (parce que sa part vraiment dans tout les sens ce truc) mais je suis maintenant fan, surtout de masataka qui est pour moi le perso le plus renier dans l'anime alors qu'il est vraiment mis en avent dans le manga et au finale c'est lui qui ce tape contre nagi version pas cool !

À LIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:04

Beih perso moi j'ai préféré l'anime =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:14

l'anime est pas mal mais le manga est génial quoi, tout est trop bien détaillé(surtout les fifilles ), tout les personnage approfondie (même si sa l'ai moins que dans air gear) , tout sa est bcp moins present dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:01

l animer il s arrête au tome 7 donc bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:04

voila quoi quoi? Une anime ne merite pas la vie si elle ne fini pas le manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)   Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: