Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:25

Rosario + Vampire 10030405042438053


TITRE ORIGINAL : Rosario to Vampire
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008/2009
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [IKEDA AKIHISA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins + Saison 2


Synopsis: Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée arrivant, il se rend donc dans ce fameux lycée un peu à l'écart de la civilisation. Une fois le tunnel traversé, il arrive dans un endroit quelque peu lugubre. Lugubre !? En effet, ça l'est ! Mais à peine a-t-il l'idée de fuir cet endroit, qu'une superbe lycéenne lui tombe dessus avec son vélo. Cette jeune fille, du nom de Moka, fait tout de suite chavirer le coeur de notre Tsukune. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas le seul effet, elle lui mord aussi le cou. Vous l'aurez deviné, Moka est une jeune vampire tombée sous le charme de la délicieuse odeur du sang de Tsukune. Suite à un quiproquo (et surtout pour ne pas quitter la belle), notre jeune héros décide de rester un peu plus longtemps.
C'est le jour de la rentrée des classes que Tsukune découvre qu'il est entré dans un lycée réservé aux monstres (donc que les monstres existent), que tout humain découvert en ce lieu sera immédiatement tué, et pour couronner le tout, Moka est dans la même classe que lui.
Mieux vaut-il fuir la situation et reprendre une vie normale, ou rester dans cette école pour les beaux yeux du gentil vampire Moka ?
Au fait, pourquoi Moka porte-t-elle un rosaire autour du cou ?
C'est ainsi que commencent les folles aventures de nos héros de Rosario+Vampire !

Avi Perso:

Bon j'ai suivi cet anime jusqu'au 4/6éme épisode de la Saison, le topo sur cette anime c'est soit pour ceux qui aime pas 15minute de lenteur ou vous dormez, soit c'est 15min de whaou il va peut-être *_* et nia nia, et pour le reste c'est 3à5min de combat par épisode a chaque fin, oui parce que comme s'est niania faut toujours un méchant pour pas qu'il l'embrasse, c'est bête hein.
Bon j'ai suivi la première saison plus pour le côte combat et découverte tout les 2 épisode environs d'un nouveau personnage en espérant que sa tourne du nia nia au sérieux et au final la saison reprend a la frangine de Moka, elle aussi vampire qui veut absolument pas que sa onee-chan soit proche de Tsukune mais en revanche elle veut tué sa soeur a tout les épisode parce que avec le Rosaire, elle n'est pas Vampire comme lorsqu'elle l'as connu.
Donc pour clore, ceux qui aime les histoire plus au moins eau de rose, peut-être que vous accrocherais, les autre a part quelque minute d'humours ou les 3min de combat par épisode vous pouvez passez, voilà voilà ^^


Dernière édition par Imukkat le Mer 26 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:08

Caca à regarder ça aussi nan? c'est du pantsu a donf?
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

Je vais éditer avec mon avi perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:35

J'ai lu ton avis donc comme prévu je passe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:41

Moi j'ai bien kiffé xD

Kapuuuuuuuuuu chuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:43

Ben si tu veut la première saison, m'as pas trop emmerdant, même si parfois je faisait 2' à 8' et puis 15' Min mais a force sa devient rébarbatif, longuet et toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:49

Ah moi j'ai la première saison en manga =)

J'avais bien aimé c'était sympa ^^

Bon par contre j'ai pas encore la saison 2, elle est trop longue à sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:52

En mangas, je n'en ai aucune idée par contre. En anime je trouve que au final, la fin de saison et long, la deux reprend sur le même truc et c'est vraiment lourd a porter, pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:55

Généralement c'est toujours mieux ficelé en manga, d'ailleurs ce n'est pas très long, la saison 1 se termine en 10 volumes donc ça va plutot vite à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:15

Putain ca va faire 1 an que j'ai les 2 premiers tomes et que j'ai toujours pas acheté le 3 O__O
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:14

Ouai faudrais que je m'y tente pourvoir la différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario Vampire SNB
» Vampire Knight
» Vampire Knight en HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: