Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Foot

Aller en bas 
+25
PBE
Aioliadelleone
Arkdae
Silas
S Yuuki
Anna
Kloud
Sheena
Morkof
Lightning
Darkstalker
Captain Kidd
Cross
Yoru
MagicDarkLight
ginta
mikuuu
Akuzo
Echotrooper
Yue
Tartine
Okill
Luciole
Vegetaku
Imukkat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:57

Le foot c'est rien, si tu veut briser quelque chose faut faire du Hand par contre, je vous le dit en connaissance de cause faite gâche au Hanche/Côte/Abdo/et tout le haut de buste XD

Sinon moi si l'Argentine/Allemagne et Espagne j'y crois pour ces trois ^^ le Portugal en revanche je le retirerais de ma liste XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:32

Echotrooper a écrit:



Bon enfin faudrait organiser un pti' match de foot SNK pour que je puisse casser des reins un peu Razz

PTDr mec c'est quand tu veux Parlons Foot - Page 7 605799
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:53

A wai sa serais sympa un foot Parlons Foot - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:45

Citation :
Le foot c'est rien, si tu veut briser quelque chose faut faire du Hand par contre

C'est la phrase d'un mec qui a jamais vraiment joué au foot! Viens jouer par chez moi, tu verras faut des tibias en bêton poupée
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:00

Quand je fais du foot c'est du foot, pas du foot américain ou un jeu avec 100 faute dedans pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:00

Un pti match j'avou sa gérerai on met Tuli o cage comme sa on la cartonne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:27

Ptdrrrr vege vieil enfoiré mdrrr

Sinon Imu' y a toujours des contacts au foot dès qu'il y a un peu d'enjeu Rolling Eyes

Après si t'as juste joué au foot en CM1 contre ton maitre c sur t'as du voir qu'il y avait du contact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:12

Le Japon joue tout à l'heure!!

Gambatte!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:37

nan, allez les pays bas D6
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:45

Vous avez lu la presse?
Sérieux avec des mecs de 30 qui ont un âge mental de gamin de 13 ans c'est dead quoi => Ambiance

Là si je croise Anelka je le brûle quoi, Gallas je lui baffe sa grosse tête de débile mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:01

mais trop
mais je sais pas si ta tout lu, y a pas que anelka ( http://www.hapshack.com/images/sport24390.jpg )

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

pour finir de les descendre:

https://www.dailymotion.com/video/xdqazf_rmc-bfm-le-ycaidy-ribery-a-eu-la-te_news#from=embed?start=1

bref pitoyable...et j'espère que le remplaçant de domenech fera jouer les joueur qui le méritent vraiment!!
vive cissé et Gourcuff bounce
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:53

Wé nan mais cherche pas y a des types vivement qu'ils dégagent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:13

J'ai fait du foot pendant, 2ans au collége a la fin sa me gonflais, dans l'aquipe t'avais 10 éclopé parce qu'il était content de se faire mal XD
J'en ai fait pendant 1 ans au lycée pareil XD

J'ai fait 1ans de rugby au collège, là sa allez on jouait vraiment c'était plaisant même avec les plaquage, presque aucun blésser tout propre ^^
1ans au lycée laisse tombé, dispence et terminé XD la mentalité chez certain et affligeante (sors d'une opération grave du genoux et le mec te saute dessus pour te blessé, limite si il deviens handicapé il s'en branle XD)

Puis 3ans en club de Hand, la nickel que se soit jeu ou contact, on eu souvent des blessé mais toujours du respect (pour sa que c'est le seul sport ou je n'était jamais était dispensé même si y avait le papier je jouait quand XD)
Et sa fait j'ai continué au lycée sa fait 4ans que j'en fait XD

Donc bon, j'en ai pas fait en CM1 mais avec des mec qui ont la mentalité des CM1 ouai, ou même celle des bleu d'aujourd'hui qui n'ont ni de respect entre eux (le groupe) ou les supporter ainsi que l'entraineur XD Pour sa que cette équipe jamais je la supporterais comme ceux du Hand XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:33

Tartine a écrit:

bref pitoyable...et j'espère que le remplaçant de domenech fera jouer les joueur qui le méritent vraiment!!
vive cissé et Gourcuff bounce

+1 c'est exactement sa. La ribery et anelka je les pensais pas comme sa mais âpres avoir vu sa il peuvent virer direct rien à faire dans une coupe du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:35

Mais y a pas que eux, ta tout le groupe a revoir
Faut pas rêver y a pas que deux joueur comme sa vous rigolez 2/23 mais y a longtemps qui aurait branler si c'était le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:40

Oui bien sur y'a pas qu'eux j'ai juste cité car c'est eux qui sont dans la presse principalement avec gallas que j'avais pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:40

L'équipe de France est la honte du Football international, on est digne de la CAN et de ses organisateurs. Que des selectionneurs ne se sentent plus comme Maradona, cela passe même si c'est un peu con je trouve, mais il se fait respecter, il sait mettre les points sur les i et faire une véritable sélection ...

Domenech est un masochiste et Anelka un enculé de première ... Il voulait se racheter une image envers la France, il le disait, et du début à la fin il se saborde : TANT MIEUX. Si c'était un Eric Cantona, il l'aurait fermé sa gueule, je vous le dit (c'est sur que pour les pubs, c'est important de maintenir un magnifique visage ...).
Une équipe sans envie, avec des caids et des prétentieux ne se sentant plus pisser. Ribéry, l'homme le plus inutile de EDF avec Govou qui ne sait pas du tout ce qu'il fout sur le terrain (vu qu'il vient pour l'argent, il ne pensait pas jouer). Anelka, jamais à son poste, toujours personnel, jamais il ne concrétise. Cissé, pourquoi n'es tu pas sur le terrain. Gallas, un bon à rien ... rien de plus rien de moins, j'ai pitié en voyant sa tête ... . Quand je vois des Malouda qui se donnent pour donner du jeu, des Toulalan, qui même sans être fantastique en veulent ... Un Lloris qui a tout fait pour limiter la casse (tu m'étonnes que quand tu vois un tel collectif, tu baisses les bras et laisse les buts défiler ...).

Ce n'est pas une équipe ce que j'ai vu depuis un ans, mais un ramassis de joueur avec une moitié sans amour de sa patrie et du sport, une autre moitié découragé par la première, n'osant plus, ne voulant plus ... Domenech a voulut donner des chances, c'est tout à son honneur, mais la prochaine fois ... mais il n'y aura de prochaine fois.
Vivement Laurent Blanc, vivement que Cissé, Gourcuff et Benzema viennent sur le terrain, vivement que les joueurs reviennent pour l'amour de la nation et non de son argent, et que plus jamais il n'y ait de spectacle aussi affligeant (PUTAIN j'aimerai vraiment un Cantona sélectionneur/entraineur). EDF : Honte du football international
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:55

lOl Ta Gallas/Govou/Ribéri/Anelka/Evra/Abidal/Lloris (oui parce que pour un grand, moi j'ai vu ce qu'on dit de ne pas faire au débutant, c'est sortir lorsque t'es seul sans défenseur, très beau le meilleur gardien de France, Exactement comme Abidal qui au lieu de continué sa course a poussé l'attaquant, non il tacle a la même hauteur donc c'est sur qui suffisait de pousser un peu le ballon au moment ou il tacle pour qu'il y ait péno pfff)
C'est un tel ramassis de connerie, cette équipe qu'elle n'a ni Leader, ni joueur compètent (que se soit en individualité ou en collectif)

l'Allemagne a perdu ok, l'Espagne as perdu ok Mais en toute franchise je préfère regarde l'Allemagne déchirer et manquait un péno mais que même à 10, les joueur cours même si il savent qu'il sont perdu parce que les joueurs Serbe défendent très bien, il insiste s'arrête jamais.
Les espagnol on eu peu d'appel, peu d'occas, trop de confiance (mais il pouvais se la permettre, il ont fait quand même une bonne partie du match correct même si sa se résume à 20/30min)

La France nous as fournis depuis 1/2ans des match mais a la limite de vrais amateur pour moi, y a rien de bon, rien de correct, heureusement qu'ils avaient "bien" joué contre l'Uruguay parce que il aurait mal joué ben je croit que là je demandé une autre nationalité XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:58

Citation :
Mais y a pas que eux, ta tout le groupe a revoir

C'est une connerie plus grosse que toi ça IMu' désolé, y a des joueurs méritant mais tu vois il suffit d'une pomme pourrie pour moisir un panier et dans cette équipe des pommes pourries y en a 2 ou 3... ET tu parles de Lloris mais il est obligé de sortir on voit que tu joue pas souvent au foot... y avait deux mexicains, il est obligé de presser le porteur du ballon...

Donc voila je suis a 100% d'accord avec Cross pour le coup.

Dehors: Ribéry (il a du talent mais il est trop con dommage pour lui), Gallas, Anelka, Henry (trop vieux mais j'ai presque la haine pour lui qu'il finisse sa carrière de manière aussi pitoyable), Govou. Les vieux et les cons quoi tout simplement.

Et puis vivement qu'il n'y ait plus Domenech aussi parce que pas être foutu en 4 ans de trouver une charnière centrale correcte, faut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:00

Totalement d'accord avec toi. On le voit que cette équipe de France n'en veut pas à part quelques joueurs que tu as cité. Vivement qu'un nouveau sélectionneur débarque. La France pendant la coupe du monde 2006 n'a rien à voir avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:07

Non mais Lloris, on ne peut même pas le blamer avec une défense qui ne demandait qu'à céder ... seul contre 11 t'es sur qu'il renonce rapidement ... Lloris devait sortir quoi que tu en dises, tout bon gardien l'aurait fait, et il est un excellent gardien.
Viera aurait du revenir pour être meneur, agé mais expérimenté avec une bonne vision de jeu, dommage que ses blessures ont joué en sa défaveur ... Abidal n'a pas assuré, mais reste un joueur correct pour son age et peu faire la différence. Je te trouve dur avec Evra par contre. Henry eut être décisif, suffit de lui mettre un coup de fouet dans la gueule et il repart droit, il peut faire la différence lui aussi dans un match, d'où un Duo entre lui et Benzemaje pense qui porterait ses fruits, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:13

Sa charnière si il avait, il l'as seulement perdu quand Zidane et les quelque autres sont parti

Pour lloris non désolé pas pour moi, parce que là c'est une baise royal, je sais pas si tu regarde canal après les match, mais il font un truc intéressant c'est ce qui appelle la palette 3d, et en sortant tu vois que l'attaquant mexicain, il attendais que sa au ralenti et avec leur palette tu vois qui s'arrête très vite et hop aussi après adieu Lloris merci pour l'ouverture des caisse mdr'
Edit: Qu'il sorte comme beaucoup ok, qu'il se couche non c'est une grosse erreur et me dis pas que tout les grand gardien font sa, là plus part sortent mais reste crampé sur leur position a suivre le joueur.

Des pomme pourri, y en as que 2/3 d'accord compte le nombre de joueur qui sont comme des bite le bras levé pendant que le 14 mexicain fait joujou avec Lloris, tu m'excusera mais déjà de tête j'en compte 6, qu'il léve le bras pour réclame un hors-jeu c'est normal mais qu'il s'arrête non sa désolé c'est pas normal c'est juste des bite.
Et si y en as que 2/3 comme tu dit, celui qui donne les feuille de match c'est qui ?? Sur 23joueur y en as que 2/3 ok alors qu'est-ce qu'il foutent sur le terrain s'il sont si peu ??
Non désolé pour moi t'en as beaucoup plus qui font pression sur Domenech et sur le groupe y en as pas que 2/3. Parce que sa serait le cas, sa serait la même situation qu'en 2008, Trezeguet et cie dehors ou là il était 2/3, comme avant avec Guily et cie, dehors maintenant explique moi pourquoi il as pas fait pareil, surtout quand tu vois leur prestation, pk Ribéri a la place de Gourcuff s'il sont que 2/3 ??

Edit: Dur avec Evra ?? Comme j'ai la flemme de rechercher la réaction entièrement de Courbis/Larquer et cie sur Rmc je vais juste reprendre la réaction d'après match que Tartine as d'ailleurs poster
https://www.dailymotion.com/video/xdqazf_rmc-bfm-le-ycaidy-ribery-a-eu-la-te_news#from=embed?start=1
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:22

Cross a écrit:

Vivement Laurent Blanc, vivement que Cissé, Gourcuff et Benzema viennent sur le terrain, vivement que les joueurs reviennent pour l'amour de la nation et non de son argent, et que plus jamais il n'y ait de spectacle aussi affligeant (PUTAIN j'aimerai vraiment un Cantona sélectionneur/entraineur). EDF : Honte du football international

gros +1 quoi, les joueur qui le merite vraiment
après on peut pas blamer Lloris imu, il a fait de son mieu et c'est pas un mec sortie de olive et tom qui c'est faire des saut de 10 metre hein
c la defense qui puait, elle laissais tout passer

bref on verra les changement pour l'euro en espérant ne pas jouer un football comme ça surtout que c'est chez nous que ça se passera...

http://www.hapshack.com/images/sport24390.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:27

C'est claire que c'est vraiment abusé!! Ca se fait pas d'insulter les gens, même si le sélectionneur est mauvais et a une tête de con c'est pas pour autant qu'il faut pas avoir un minimum de respect!

Je trouve aussi que le doit d'honneur à la caméra de l'autre c'est purement dégueulasse! Parce que les images sont passées aux publics, aux supporters alors voila quoi il y a des gens qui aiment l'équipe et en retour ils se prennent un Fuck indirectement dans la gueule...

Et puis pour qui il se prend le Ribery la? Tout ça parce qu'il est jaloux d'avoir une sale gueule MDRRRRR!

Ah le match commence!! GAMBATTE JAPAN!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:31

Pour moi, un grand model des gardiens, je pourrais en chercher des dizaine mais pour moi c'est un exemple très bon:
1min25 sa c'est faire pression, il se saurait couché, il se serait fait baisé comme Lloris,

Après je suis d'accord on peut pas lui retirer son talent, il as comme Ribéri a Munich, Anelka à Chelsea mais là pour moi, c'est la faute des défenseur qui sont planté comme des bites, et la sienne qui se couche, au lieu de rester debout a faire pression.
Pour le cas d'Abidal, ce défenseur a Lyon je le trouvais très bon, au barça, pareil et en équipe de france, il s'avére décisif parfois, mais depuis quelque temps on le voit en moins bonne forme dans ce collectif, la preuve de sa faute qui est le résultat d'une connerie de Evra je pense que certain sauront d'accord ou pas avec moi, mais c'est lui qui la fait la faute. Enfin bref je resterais sur pensé de cette équipe de merde XD

Voilà après ce débat, est un peu a l'endroit comme a l'envers Echo je sais que tu lâchera rien XD donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Foot
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Flood et autres-
Sauter vers: