Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons Foot

Aller en bas 
+25
PBE
Aioliadelleone
Arkdae
Silas
S Yuuki
Anna
Kloud
Sheena
Morkof
Lightning
Darkstalker
Captain Kidd
Cross
Yoru
MagicDarkLight
ginta
mikuuu
Akuzo
Echotrooper
Yue
Tartine
Okill
Luciole
Vegetaku
Imukkat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:10

Lol je te parle du mec de la serbie que lui s'est fait voir XD Alors qu'a sa place Henry lui aurait rèussi a ne pas se faire voir.

Ouai mais vous oubliez une chose, vos joueur si parfait qui prône l'honnêteté, se qualifie avec une main qui se voit comme mon **** dans une soupe et il ont pas eu les couille de l'admettre aussitôt.
Henry as reconnu sa main 2 jours je crois ou 3 jours après le match ben franchement rien que pour sa et le fait que se trou de balle, réclame une main en surface contre l'Uruguay ben je me dit elle est belle la nation française toute propre sur elle, qui se dit vouloir jouer fair-play et honnête XD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:12

nan mais imu, faut pas croire qu'y a que la france
le foot c'est ça maintenant

c'est comme les italien, ils simulent et critique les autres quand ils simulent...faut arreter de s'en prendre qu'a la france
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:14

J'suis pour la france mais la main de Henry j'laccepte pas non plus donc forcement si on gagne la CDM c'est volé et pas mérité quoi
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:19

Voici un très bel exemple de masochisme à la française et d'auto-flagellation irrégulée:

Citation :
Ouai mais vous oubliez une chose, vos joueur si parfait qui prône l'honnêteté, se qualifie avec une main qui se voit comme mon **** dans une soupe et il ont pas eu les couille de l'admettre aussitôt.
Henry as reconnu sa main 2 jours je crois ou 3 jours après le match ben franchement rien que pour sa et le fait que se trou de balle, réclame une main en surface contre l'Uruguay ben je me dit elle est belle la nation française toute propre sur elle, qui se dit vouloir jouer fair-play et honnête XD

Nous appellerons ici Imu' "Specimen 1" pour plus de simplicité.

1) Le specimen 1 est français et pourtant dit "vos" joueurs comme s'il n'était pas français et comme si nous avions un quelconque pouvoir sur ces joueurs

2) Le spécimen 1 dis que les joueurs prônent l'honnêteté et le fair play mais c'est naïf de sa part de croire que parce que Barthez a chanté Love United avec Obispo que tous les footballeur prône ce genre de valeur. La plupart s'ils sont là c'est juste parce qu'ils ont la culture de la gagne et rien d'autre!

3) Le spécimen 1 a le pouvoir de changer l'histoire puisque Thierry Henry a reconnu le soir même du match qu'il y avait main!

4) Le spécimen 1 blâme le joueur de demander une main, mais il ne va pas arrêter de demander que les règles du jeu soient appliquées juste parce qu'il a mis sa main une fois! C'est un fait de jeu c'est tout et autre match, autre vérité!

5) Enfin le spécimen 1, qui souvent n'aime pas son pays et a honte d'être français assimile et résume l'ensemble de la France à son équipe de football!


PS/ un com' a prendre au second degré mais qui a un fond de vérité un Imuchoux xD
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:24

Tg enflure XDDDDDDDD lol!

Ceci dit t'es sur que c'est henry qui as reconnu sa main le soir même ?? Me semble que l'entraineur et d'autre joueur oui mais lui non puisqu'il as fait l'objet de critique dans les journaux sur sa (oui je lis les journaux) XD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:25

Bah j'ai un article du soir du match avec ses confessions je peux linker si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:26

Non non sa ira, mais merci de la précision r:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:27

OkilL a écrit:
J'suis pour la france mais la main de Henry j'laccepte pas non plus donc forcement si on gagne la CDM c'est volé et pas mérité quoi

Ce que je dis depuis le début c'est pas mérité là ensuite moi l'équipe de france j'ai jamais trop kiffer mais je la supporte quand elle le mérite et là toute la coupe et pas mérité c'est pour cette raison que je suis plus français jusqu'a la finale =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:30

je refais la démo avec un spécimen 2 ?? mdrrr

Sinon toi tu trouve normal qu'on se fasse volé, si LLoris se fait pas expulsé pour rien contre la Serbie on gagne a 11 contre 11 et jamais on va en barrage. Mais voila nous on pleure pas comme les Irlandaises alors personne n'en parle. A la mauvaise foi c'est quand même triste sniff ET puis encore une fois même a 1-0 pour l'Irlande on est pas encore éliminé je le rappelle y aurait eu des prolongations derrière encore donc bon... Je pense que toi t'aime surtout la Bière Vege', L'irlande, L'allemagne tu commences a être suspect!
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:35

Oui mais contrairement à la france l'irlande n'a pas eu de 2éme chance avec le barrage eux ...

Genre la france c'est fais arnaqué et il font le barrage et gagne avec une main
L'irlande passe au barrage et au lieu d'avoir au moins la prolongation pour une chance d'allé en coupe nan la main de henry passe par là ...

Donc dis moi l'erreur c'est juste pas méritant point final
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:05

Nan on gagne pas avec une main, c'est un but de la tête de Gallas rectification Razz

Après pleure pas trop pour les Irlandais ils auraient pas fait mieux que nous à la CDM, Shay Given blessé, Dunne au bout du bout etc...

Donc voilà je trouve sa déplacé tu ferais mieux de t'apitoyer sur les gens qui en ont vraiment besoin genre tous ceux qui crèvent de faim plutôt que de plaindre des joueurs qui sont pas à plaindre, ils auront plus de vacances cette année c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:08

Là je suis d'accord avec Echo, surtout quand tu vois les français (O_o OMG encore ces français oui) qui selon les rumeur que j'ai entendu aurait demandé une augmentation de leurs salaire lors de se Mondial, la somme je sais plus, faut dire que a la base c'est pas notre pognons donc la somme ma pas intéresser, et au lieu de faire des don a des but symbolique, Non il préfère se tape des pute a 2000€ XD

Quel belle France



POST ENTIÈREMENT IRO"NIQUE" MDRRRRRRRRRRR

Bon sinon revenons a la CDM SE SOIR ALLEMAGNEEEEEEEEEEEEEEEE *_________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:10

PTDRRRRRRRRRRR j'aime cet esprit mon petit Imu' mdrrrr Allez L'Allemagne!! (ou pas mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:17

A t'aime les Pute XDDDDDDDDDDD J'en apprend tout les jour moi ici XD

Ouai on verra, il sont dans une phase pas facile en ce moment, mais c'est convenable pour eux donc on verra ^^

PS: Ramène ton derrière sur msn stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:29

Vazy ya une différence entre le foot et ceux qui meurt de faim ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:31

Vegetaku a écrit:
Vazy ya une différence entre le foot et ceux qui meurt de faim ...

Non, t'as l'Algérie en coupe du monde.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:32

Wé justement faut pas faire trop d'histoire c'est pas non plus la faim du monde (jeu de mot les mecs!) de se qualifier avec une main.

Toi l'Auvergnat quand tu mourras, que le croquemort t'emporteras, qu'il te conduise à travers ciel, Au père éternel.


Malgré tout ce que tu pense je t'aime Vegetaku.
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:40

PODOLSKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Qui me parlais péjorativement *____________________* Et voilà ce que c'est que du foot, un vrai enchaînement des joueur positionné ou il faut des appel une frappe magnifique, le tout on dirait qu'il sorte d'une école *_________*

PODOLSKIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:41

Très beau but effectivement. N'oublions pas néanmoins qu'en face c'est L'Australie...
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:42

LOl n'oublions qu'on as eu la chine et la magnifique équipe Uruguayenne qui ont fini as 10 clown
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:44

Alala quesque vous étes con xD

Tkt j'en fais pas la fin du monde c'est juste pour dire qu'ils le mérite pas c'est tout après j'en ai rien à battre de leur parcours il gagne temieux même si sa me ferais chier ils perdent tampis même si sa me ferais pas chier xD

Ensuite quand je mourrais sa sera certainement pas en auvergne xD et pitétre même pas en france donc bon xD

Et moi aussi je t'aime mon echo même si tu me fais chier parfois avec des truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:52

PTDRRRRRRR azy j'arrête de t'emmerder alors, je cible qu'Imu' clown
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:54

Va te faire Imu' supporte une équipe depuis le premier jour qui montre ce qu'est le foot ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:57

Tête de Closer *_________________* Alez allez les allemand apprenez au français ce qu'est du foot et des centre rèussi clown


2-0 CLOSERRRRRRRRRRRRRRRRR ET PODOLSKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:58

Ptain peut pas matter le match --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Contenu sponsorisé





Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot   Parlons Foot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Flood et autres-
Sauter vers: