Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Simulate's Team [Iron Chef]

Aller en bas 
+5
Vegetaku
Imukkat
Echotrooper
Tuli'
Santana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:40

Santana-Sama a écrit:
Simulate's Team [Iron Chef] 100618070652771105

Salut , Pour l'occasion de l'ouverture de la "Simulate's Team" , on a décidé d'organiser notre 1er Iron Chef qui commencera Vendredi"25juin" 21h jusqu'au Lundi"28juin" 16h .
Pour plus d'informations , visitez ce topic :
http://simulate-team.forums-actifs.com/annonces-officielles-f5/iron-chef-summer-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:34

Inscrite depuis quelques heures.=)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:28

Bon j'irai m'inscrire dès que j'ai le temps par contre pour l'IC je sais pas trop je suis pas fan, j'ai du mal a clipper vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:52

Je suis inscrit
Pour l'I.C, si je trouve compagnons disponible ouai pourquoi pas mdr
Surtout si les musique vont aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:57

J'irai pas m'inscrir pour les raisons que je vais plus avoir de PC bientot mais aussi parceque a mon retour je vous aurais oublié Wink

Bonne continuation et bon IC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:34

PTDRRRRRRR Vege !!!! Tu m'as tué mdrr...
Sinon moi j'irai surement m'inscrire et pour l'IC j'ai pas mal de projets hein Lulu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:02

Vegetaku a écrit:
J'irai pas m'inscrir pour les raisons que je vais plus avoir de PC bientot mais aussi parceque a mon retour je vous aurais oublié Wink

Bonne continuation et bon IC

On a non plus pas besoin de gens qui se foutent de la gueule de notre Team dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:22

XD il taillait pas je crois que c'était sincère, vu qu'il aura pas de pc pendant 5 mois s'ils s'inscrit maintenant il aura surement oublié votre forum quand il récupérera son pc...
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:33

Lol , j'ai fais l'annonce ici en croyant quela plus part seraient chaud pour sa , mais apparemment je me trompe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

Echotrooper a écrit:
XD il taillait pas je crois que c'était sincère, vu qu'il aura pas de pc pendant 5 mois s'ils s'inscrit maintenant il aura surement oublié votre forum quand il récupérera son pc...

Vlà ensuite IC je pense que sa soul légèrement le peuple il n'y a que de ça donc bon --'

Ensuite me fout pas de votre gueule suis réaliste voit pas pourquoi me souviendrais de vous a mon retour xD
C'est pas comme ci vous étier le centre du monde pour moi Wink et voilou encore bonne chance

Imu participe t'es chiant --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:06

Vegetaku a écrit:
Echotrooper a écrit:
XD il taillait pas je crois que c'était sincère, vu qu'il aura pas de pc pendant 5 mois s'ils s'inscrit maintenant il aura surement oublié votre forum quand il récupérera son pc...

Vlà ensuite IC je pense que sa soul légèrement le peuple il n'y a que de ça donc bon --'

Ensuite me fout pas de votre gueule suis réaliste voit pas pourquoi me souviendrais de vous a mon retour xD
C'est pas comme ci vous étier le centre du monde pour moi Wink et voilou encore bonne chance

Imu participe t'es chiant --'

Oui t'as raison , il n'y a pas de raisons pour que tu te souviens de moi "veux bien que tu te souviens de toi avant Wink "
merci pour ceux qui participent , je déconnais Thaleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:22

lOl tu vois j'hésité, mais le prend pas mal surtout ce que je vais dire:

"Maintenant j'hésite plus, parce que c'est pas une façon de faire je trouve d'une part, de deux je vois pas ce que sa t'apporte de réclamé, ici je crois que une dizaine team et hors team sont en plein bac, donc la patience est une vertu, pour moi réclamé comme sa, se fait pas, on dirait une enfant de 8 réclamant un jouet au magasin, c'est bon c'est qu'un concours att" Style t'arrive ouai je croyait que vous participerez et puis ben non je me trompe (dit qu'on est dégonflé aussi on te dira rien XD)

Sasu' je le ferait pas ^^ Aku' t'es fixé si tu parlais de moi en disant lulu XD

Lol mon post as pas marcher j'ai bouffé malgré cela ton deuxième j'en tiens pas compte par rapport au premier trop facile de dire je déconne quand vege annonce que moi ou autre personne participe donc pour moi c'est non, du moins pour l'instant, je participez a quelque chose ou on cours après les participant surtout de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:27

Santos a écrit:
Lol , j'ai fais l'annonce ici en croyant quela plus part seraient chaud pour sa , mais apparemment je me trompe ^^'

Cherche pas Imu il a fait la même sur la phoenix xD il est en galère de participants c'est tout,donc il tente le "vous êtes des dégonflés,je me suis trompés".

Baliverne !
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:36

Ouai le hic c'est que ma co as du déconné au moment ou je suis parti bouffé donc mon post as pas marché, et comme je vois vege marqué "imu tu participe t'es chiant" la rep juste après 30'. Tu passe de "je me suis trompé" à "merci pour ceux qui participent , je déconnais Thaleur" Malheureusement pour toi et moi, y rien que je déteste plus que sa. Déjà j'aime pas la façon sa encore on s'en fous, (Expression, etc.. y a mille excuse)
Mais les deux post comme sa, nous traité de dégonflé (limite ok mais c'est insinué et dit pas l'inverse j'aurais du mal à te croire) et 33minute après dire merci au participant, Non garde ton foutage de gueule pour les autres. Je participerais pas, je cautionne aucun de tes deux post.

Merci l'ami avec mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:01

éssaye d'etre logique un peu , qu'est ce que j'aurais a en foutre si je dis a tous les Team que je me trempais .............. , tu crois que j'aurai pas réfléchis aux circanstances et tt .... c'est juste que j'ai fais sa pour provoquer , mais vous m'aviez mal compris c'est tout , de toute facon , si tu participe "Imukkat" ou autre , tu serai le bienvenu voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:19

Lol aller arrêtez de faire les enfants les amis, bonne chance pour l'orga et voilà pour ma part Wink

Ceux qui veulent participer faites signe dans la joie et la bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:27

Avec une bouteille si possible ( j'ai déjà 2 ricard bien dosé dans la tête donc bon xd)

Non sérieux, il ma Mp, santos je te le dis, je reste sur ma position, ceci dit y a un I.C qui approche a grand pas, j'arrive pas a terminé mes projet donc je le ferais dans ce seule but avec 2 personne ou + sachant que je privilégierai la team avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:33

Dans tous les cas , je suis navré si mon message a fait chié a + d'une personne , je regrette d'avoir pensé a provoqué nimporte qui xD
Merci et Allé s'il y a des inscrits sa serai cool , je vous promets de bonnes ziks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:40

Ben promettre ou pas, si j'aime pas comme d'hab, sa lâchera l'affaire XD

mais sinon ouai de toute façon besoin d'entrainement + un autre I.C qui approche va falloir que je m'y habitue a ceux-là donc bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:45

Dans ce cas , j'espère que les musiques te plairont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:38

Sasu'/Okill/moi à confirmer
+ d'autre s'il veulent de la team, je sais pas si j'ai vu tout le monde XDDD

Edit: rajoute Tuli crois qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:42

Tuli avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:44

Bon arrêtez vous quoi c'est un IC. Imu tu veux participer tu y participes et si tu veux pas ne le fait pas ^^. Bon, c'est vrai que ta phrase m'a un tout petit énervé mais voilà on stop là. Bonne Chance pour ton I.C Wink. "AMV" c'est pas fait pour se disputer au contraire donc Relax =).

Au passage j'ai dis que je ne participerai pas car j'ai pas mal de projets dont un Clip que j'devais montrer à Luciole y'a pas mal de temps et que je n'ai pas encore terminé. C'est pour ça que j'ai ajouté "Hein Lulu à la fin de ma phrase".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:14

Citation :
Bon arrêtez vous quoi c'est un IC. Imu tu veux participer tu y participes et si tu veux pas ne le fait pas ^^.


Mec c'est toi qui en rajoute là, c'était fini depuis longtemps, n'en rajoute pas en arrivant après la bataille. Rolling Eyes
Quand à Imu', il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas.

Voilà retour au sujet maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:59

Pour moi c'est ok, par contre je pourrais clipper seulement le vendredi soir et lundi.
Pour le moment on a Imu, Okill, Tuli et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulate's Team [Iron Chef] Empty
MessageSujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef]   Simulate's Team [Iron Chef] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulate's Team [Iron Chef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULS TEAM IRON CHEF 14 #MAYHEM
» Iron Chef "SpeedProof" organisé par Argen Team
» Souls Team IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT
» EtoJe IRON CHEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: