Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)

Aller en bas 
+2
Tartine
Negges
6 participants
AuteurMessage
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Empty
MessageSujet: Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)   Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:27

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) 273175minami_ke2

Synopsis :

Haruka, Kana , et Chiaki sont trois sœurs vivants seules dans un appartement. Haruka , l'ainée de la famille s'occupe en grande parties des taches de la maison , ce qui explique le profond respect qu'éprouve Chiaki (la plus jeune) envers elle , la prenant ainsi comme sont exemple a suivre. Respect qu'elle ne redirige pas envers sa deuxième grande sœurs Kana dont le caractère est a l'opposé de celui de Haruka. En effet , a la fois dynamique et paresseuse , cette dernière préfère passer sont temps a s'amuser plutôt qu'a étudier. Avec sont tempérament de feu et sont énergie inépuisable , Kana apporte toujours de l'animation dans la maison. Ceci est d'autant plus vrai lorsqu'elle reçoit dans son casier une lettre d'amour de la part d'un de ses camarade de classe. Quiproquos et gags s'enchainent alors rendant la vie de ses trois sœurs toujours plus délirante et euphorisante.

Critique :

Si vous recherchez une histoire complexe , des explosions toutes les cinq minutes ou des rebondissement mélodramatiques permanent , Minami ké n'est certainement pas faire pour vous. Et pourtant , cet anime a priori banal fait mouche a tout points de vue , et l'on se surprend a regarder les épisode le sourire au lèvres sans en décrocher. Dans une ambiance calme et chaleureuse , on nous expose des tranche de vie , une sorte de routine de 3 étudiantes d'âges différent , les relation qu'elles entretiennent entre elle et avec leurs amis, leurs amours... Ne vous laisser pas abuser par cet aspect simpliste au premier abord , de bon cœur. La personnalité des 3 protagoniste est vraiment travaillée , entre la grande sœur a la fois fiable et romantique, sa cadette énergique folle et complètement folle , et la benjamine sérieuse et cinglante dont les remarque cyniques font naturellement rire.les second rôle ne sont pas en reste , si bien qu'il y aura forcement au moins un personnage auquel on s'attachera un peu plus que les autres


Musique et casting :Les générique sont chantés par les doubleuse des trois soeurs , Rina Satou , Marina Inoue etMinori Chihara. L'opening est très entrainant et amusant a voir avec les personnage qui apparaissent en sd undefined. L'ending est moins dynamique mais tout aussi agréable a entendre.


La série possède de jolie musiques faites par Yasuhiro Misawa. On en retient pas forcement les thème mais ils soutiennent parfaitement les scènes ou ils sont utilisé.

Pour le casting et hormis les trois sœurs qui sont superbement doublés , je retiens surtout le travail de Daisuke Ono et Hosaka , Nana Mizuki pour Touma , Eri Kitamura pour Yuka et Rika Morinaga pour Makoto

Conclusion

La série est tiré du manga de Coharu Sakuraba (qui a aussi fait Today in class 5-2). Ça reste une des meilleures comédie de 2007 grâce a sa galerie de personnage très attachantes , sont humour débridée et l'absence quasi totale de fan service.
La saison 2 est aussi très attachante avec de meilleure graphisme , mais toujours avec les même personnage.

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) 809815minami_ke_190_wide900

Source : Animeka
Nombre d'épisode : (Saison 1 : 13 Episode) ( Saison 2 : 13 Épisode) de 25 min

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) 106881Minami_Ke270554_copy



Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)   Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:58

ça à l'air pas mal, je regarderais surement
merci negges
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)   Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:17

Yeah super negges je savais que je pouvais compter sur vous ^^
Tien un peu dans l'opposé de ce que je recherche mais pk pas essayé ces deux style XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)   Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:31

assez bien aimé la 1er saison mais pas suivi les autre
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)   Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:50

Negges a écrit:

La saison 2 est aussi très attachante avec de meilleure graphisme , mais toujours avec les même personnage.

Pas d'accord, le dessin la première saison est ce qui donne tout le charme de la série !!! C'est pas une question d'être meilleurs ou non, mais ils sont complètement différent. Et d'ailleurs perso, les dessins de la deuxième S mon fait lâché prise : /
Du coup jamais fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Trafi
Touriste
Touriste
Trafi


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)   Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:51

J'aime cet anime :p
Au fait y a aussi une saison 3 Minami-ke okaeri
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)   Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:43

J'kiff la gueule de la blonde sur l'affiche je go la grapher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)   Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV NEWS saison II episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: