Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 5 Nov - 16:47
Non, demain c'est le début de l'attente du film qui est la vrais fin XD
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 5 Nov - 16:50
Naruto Majora's Mask ?
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Mer 5 Nov - 23:59
José
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 13:34
Les enfants .
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 13:41
Le prêtre.
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 13:46
IL EST OU LE CHAPITRE , AIDEZ MOI J SUIS BLOQUE
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 13:48
Voilà tout est bien qui fini bien. C'est le monde des bisounours. Naruto c'était vraiment sympathique mais une next gen décevante pour moi. J'aurai tellement aimé qu'il arrête de nous ressortir les mm schéma narratif pour conclure un combat avec un nemesis. Que les nemesis apporte tous qlqch de différent à chaque fin de combat contre Naruto plutôt que d'avoir eu le classique: - C'est pas bien d'être méchant - Ah oui tu as raison Naruto! On a vu ça beaucoup trop de fois sur des antagoniste dit important. (Zabuza, Gaara, Pain, Obito... Sasuke) J'aurai aussi apprécié qu'il gère mieux ses personnages. C'est dommage de voir la quasi totalité d'entre eux sous exploité alors qu'il s'était cassé le cul à les mettre en évidence dans la 1ere génération. Bref Naruto c'était un manga qui avait très bien commencé et avait tout pour devenir archi culte, mais ça ne l'es pas pour moi et il ne mérite pas son titre. Après il a su avoir ses fan et c'est ça qui importe je suppose. Hâte de voir les fameux enfant, ya un vrai Aburame sensei putain XD
edit1: ah ouai ok ya une version anglaise des enfants jvais lire ça tout de suite.
edit2: Ok le tout dernier scan ac les enfants c'est vraiment le meilleur passage de Naruto.
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 15:43
Voila même l'auteur de naruto il savait que one piece c'était mieux
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 16:44
C'est vraiment une fin pour DDLM
Naijiko Converti
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 16:48
Tricky a écrit:
Regarde la robe de Nami
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 18:44
Et voilà, le meilleur manga du monde qui m'a suivit de la 4ème jusqu'à maintenant est terminé. J'ai rien à dire appart quelques truc naze vers la fin de la guerre, c'est plus que parfait.
Hâte de voir le film !
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 20:38
Faudra quand même discuter de cet enfant Ino Sai qui n'a pas fini de faire parler de lui. Peut être le héro d'un prochain spin off?
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 20:44
C'était plus que parfait...
Bravo à ce manga, le premier que j'ai lu. Des hauts et des bas dans Shippuden mais une grande fin pour moi et c'est important. Dans l'ensemble, j'en garde que des bons souvenirs, merci à Kishimoto car je suis sûr qu'il me lit et à bientôt!
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 20:55
MagicDarkLight a écrit:
merci à Kishimoto car je suis sûr qu'il me lit et à bientôt!
ptdrrr tg
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 21:17
Vraiment culte le chap couleur, des vrais couples osé.
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 21:40
Sa manque quand même d'un couple homosexuel j'ai trouvé. Où est passé la fameuse ouverture d'esprit des japonais.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 22:04
Salada
Lachevrolait Roseau Fringant
Messages : 42 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Avec l'amour
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 22:42
Sephi a écrit:
Salada
Y'a rien de plus à ajouter
A part, il devient quoi Orochimaru ?
Naijiko Converti
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 22:56
Sephi a écrit:
Salada
Cette gamine, quand je l'ai vu, j'ai vu sa tête, j'ai juré qu'elle était sorti d'un jeux Persona xD
Spoiler:
Sinon Salada et Boluto, des vrais prénom de perso de Street Fighter ou King of Fighter
Sinon, pour le dernier, déjà on a eu une vrai petit épilogue, j'ai bien aimé voir adoré ce chapitre (oui, j'aime les épiloque), après la qualité de se dernier est discutable pour certain, moi j'ai bien aimé, j'en demandais pas plus, les 10 ans de ma vie qu'on représenté ce manga ont été bien clôturé. (à mon sens) Mais j'aimerais bien que d'autre manga puisse se vanter d'avoir un petit épilogue comme celui là. (Coucou Gundam Seed)
PS: Par contre, ce qu'il a fait à Anko.... c'est un scandale
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 23:12
Boluto ? Bolt (d'après les traductions) ? Usain Bolt ? pas mal le nom xD
Ouais Anko c'est n'importe quoi sérieux
Parfaite la fin, même si y'a eu des hauts et des bas avec cette guerre qui partait un peu en n'importe quoi, de le voir finit ça rend maintenant nostalgie des jours où je regardais tout ça sur Game One en rentrant des cours xD. La petite dose de scan Naruto par semaine va me manquer ^^
Hâte de voir le film maintenant !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL] Jeu 6 Nov - 23:30
En vrai la musique de circonstance c'est tellement celle-là: