| One Piece (manga) | |
|
+16StormFuryAMV Cmoididi Vegetaku Minasa Tartine Kloud Vєgєтo Yoru MagicDarkLight Lightning Luciole Yue Akuzo Echotrooper Okill Imukkat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: One Piece (manga) Ven 27 Aoû - 21:54 | |
| Voilà, donc ici, ce topic sera consacré que aux scan et ceci sans spoil, vous avez toute liberté =)
Voilà =) | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: One Piece (manga) Ven 27 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 11:59 | |
| Wé par contre si on a pas le droit de spoilé on dit quoi ici Imu'?? Moi je pensais laisser les topic fiche pour strictement donner son avis et tout et ici justement spoiler salement et conjecturer sur l'avenir du manga comme des geek otaku koi!!! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 12:00 | |
| Ouai, je pense qu'Echo a raison ce serait mieux =). | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 12:50 | |
| Non mais sans les balise spoiler quoi' Alala faut tout leur apprendre XDDDDDDDD
Oui vous pouvais spoilé c'est le but de ses topic, mais vous faite pas chiez a tout mettre dans les spoiler.
Vous écrivez là, comme quand je vous dit que luffy as fait un jackpoox XD XDDDDDDDDDD
Dernière édition par Imukkat le Sam 28 Aoû - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 12:54 | |
| si tu parle des scan tu spoil ce qui l'ont pas encore lu donc automatiquement tu spoil quand même - Imukkat a écrit:
- qu'Aizen c'est chiez dessus quand ichigo l'as amené au fond du cul de la terre XDDDDDDDDDD
un de ces plagia de dbz abuzé |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 13:02 | |
| Ouai ben justement pour sa, qu'en haut c'est précisé ou dans un autre.
Si tu viens là, et que t'es pas a jour sur la semaine, en aucun cas t'aura a te plaindre. Ici, on parlera des scan donc si t'es pas a jour voilà prend pas de risque =) C'est pour sa, que ses topic ont été créer a la base XDDDDDDDDDD
Si tout le monde, doit mettre en spoil (contraignant quand même) parce que sur 50, y a qu'une personne qui est pas a jour non. Dsl c'est pas au 49 de faire un effort pour une personne, faut pas inversé les rôles non plus XDDDDD | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 13:24 | |
| Ahhh ok Bah nikel alors.
ici on est dans One piece donc parlez pas de Bleach.
Sinon que dire j'ai hâte de voir en quoi Brook va s'améliorer parce que chanter sa fait pas gagner des combats. Ou alors il va apprendre des techniques comme le vieux types là qui fait des attaques de musique avec ses dents en piano mdrr | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 14:15 | |
| j avoue , mais moi j'ai hate de les voir dans 2 ans
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 14:30 | |
| faut attendre un mois c'est trop long xD |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 15:19 | |
| grave c'est déconné j'espère qu'il vont changer physiquement aussi. Enfin pas trop mais histoire de voir une vraie évolution.
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 15:26 | |
| spoilez moi j'me suis arrété ala mort de ace.
c koi cette histoire de 2ans la ? c d'la merde un peu | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 15:35 | |
| - Luciole a écrit:
- spoilez moi j'me suis arrété ala mort de ace.
c koi cette histoire de 2ans la ? c d'la merde un peu Luffy decide que sont equipage et lui se rejoingnent que dans deux ans voyant la difficulté du nouveau monde le temps qu'ils s'entrainent et les deux ans nous ont attend 4 semaine le mangas fait une pause d'un mois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 16:15 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR tg c'est toi qu'est pourri enfoiré | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 16:18 | |
| Nan c'parfait Oda la dit L'histoire va s'accelerer et sa va être géant !!!!!!!!!!!!!! il a dit :" Quand tout sera finit je veux qu'on me dise: Le mieux dans One piece c'était la fin !!! Et vu comment j'ai détailler l'histoire je me doit de continuer à être aussi rigoureux jusqu'à la fin maintenant pour que la fin soit sublime" | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: One Piece (manga) Sam 28 Aoû - 16:49 | |
| j avoir !!! le genre de changement physique style le new ichigo avec les cheveux un peu plus long sur tout les perso sa serais mitique
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: One Piece (manga) Dim 29 Aoû - 16:00 | |
| Et comment ils ont fait pour se contacter et se dire à dans deux ans XD ? Sinon tout comme Luciole je me suis arrêter à la mort de Ace. Moi j'aimerai qu'on les voit plus mature ( même si quand je mate les premiers scans et ceux de maintenant y'a des changement quand même ). Style la jaquette d'un OP sur Wii on les voir mature. En tout cas j'ai du chemin à parcourir x). | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Dim 29 Aoû - 16:04 | |
| - Citation :
- Et comment ils ont fait pour se contacter et se dire à dans deux ans XD ?
Bah c'est expliqué mais en gros avant qu'ils se fassent niquer a Shabondy ils avaient dis rendez vous dans 4 jours ici même. Donc Luffy a barré sur son bras le 4D (4 jours en anglais pour les plus nuls d'entre vous ) et a rajouté a coté 2Y (2 ans) et ensuite il a foutu le dawa a Marijoa pour se faire prendre en foto et qu'on voit son bras(c'est un plan de rayleigh hein il est trop con pour penser a sa tout seul mdrr). Du coup sa fait le tour du monde dans le journal et ils le voit tous et comprennent rendez vous a shabondy dans 2 ans. Voilà. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Dim 29 Aoû - 16:16 | |
| Ah merci j'ai compris =D. Mais bon, ils risquent d'avoir à faire à la marine surtout avec ce qu'il a causé à Impel down ect... :S.
Edit: Et Chopper, Usopp même dans leur endroit paumé ils ont pu voir la nouvelle =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece (manga) Dim 29 Aoû - 16:17 | |
| luffy ya plagier Ace pour annoncer le changement de date (et c'est 3D pas 4D) ce qui me faire rire la dedans c'est que plain de gens sortai luffy ya une pire de malade c'est pour sa qu'il sont choquer ou étonné mais c'est complêtement faux xD |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece (manga) Dim 29 Aoû - 16:19 | |
| Wé bref on s'en fou du nombre de jours Sinon wé c'est sa qui est bien dans One piece y a le journal qui arrive partout | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: One Piece (manga) Dim 29 Aoû - 16:21 | |
| Beih le temps que le prochaine scan sort je vais pouvoir rattraper mon retard =D. Et merci pour les infos vous m'avez donner envie de continuer les scans 8D. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: One Piece (manga) Dim 29 Aoû - 19:45 | |
| - Citation :
- Sinon wé c'est sa qui est bien dans One piece y a le journal qui arrive partout
PTDRRRRRRRRRR Enorme Moi j'espère qu'ils vont pas trop changer leurs ggles car les nex gen ça m'a jamais emballé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece (manga) | |
| |
|
| |
| One Piece (manga) | |
|