Yo!
Bon j'avais fait un com' vite fait sur amv france là je vais essayer de développer un peu
Bon déjà grosse progression depuis ton dernier clip posté ici (je me doute que t'as du en faire entre les deux mais bon je le souligne quand même
).
Donc comme je l'ai dit a AMV france j'ai trouvé ton clip "sympa", ni plus ni moins.
Bon déjà dans le positif je trouve que l'anime colle à la zik, t'as fournis du taff dessus, y a pas mal de transitions recherchées, des rotos etc (même dans l'outro y ades rotos recylées du clip
). Donc voilà y a du taff sur le montage et l'association est sympa. Donc a priori les ingrédients d'un bon voire très bon clip
Mais y a un défaut dans ton clip, c'est la mauvaise gestion du rythme je trouve. Je vais pas généraliser parce qu'il y a des passages de ton clip ou c'est bien géré et d'autres beaucoup moins.
Par exemple pour moi les 13 premières secondes, on dirait que tu "coures" après le rythme sa fait pas posé quoi. Après jusqu'à 38 sec, la gestion du rythme est niquel, on rentre super bien dans le rythme. Et après boum, le rythme est de nouveau a coté de je trouve pendant tout le refrain jusqu'à 50 sec environ. Ensuite sa repart nikel et le rythme est plus ou moins suivi jusqu'à 1Min20 environ ou là sa repart un peu en nuts. Et après par contre je trouve la gestion perfect de 1min27 en gros jusqu'à la fin.
Donc voilà tout sa pour dire que je suis partagé a cause de la gestion du rythme aléatoire, mais je pense que c'est à cause du temps limité
Sinon pas joli joli le cut de fin sur la zik
Enfin voilà un bon clip, qui a toute ses chances de passer, je trouve vraiment votre groupe super serré entre toi, Dn@, Moc qui a jouer la carte originalité et Tricky qui a bien géré son truc aussi même s'il s'est "écarté" de la zik niveau paroles.
Voilà bonne chance
et au prochain avec un rythme suivi du début à la fin