Sujet: [MEP] Point of no return Sam 16 Oct - 15:59
kain-x-spirits a écrit:
Plop,
Petit mep IC fait la semaine dernière sur une musique un peu folle. Désolé pour l'enco ^^"
Description
Auteurs : Histugo, Killy, Aken, KXS Titre : Point of no return Animes : * Black Rock Shooter (OVA) * Broken Blade (Movie) * Higurashi no Naku Koro ni (TV) * Seikon no Qwaser (TV) Musique : t+pazolite - to Luv me I ---- for u. Durée : 3.22 Temps de réalisation : 72h
PS:trop en retard sur ma propre mep,je suis moi même en train de DL là xD
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Sam 16 Oct - 17:01
Lol comme j'ai déjà dit sur Amv france et Askadelya j'ai pas accroché à cause de la zik mais le travail technique est assez impressionnant!
Mes deux tracks fav' c'est celle de Killy pour l'ambiance et la tienne pour la fluidité tec/tec
Bien joué à vous, la prochaine vous la faite sur une musique normale et c'est bon
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Sam 16 Oct - 17:26
la un soir y kain qui me demande : "tu veux te taper un IC avec nous?" moi je répond: "coup de bol moi qui voulais clipper sur le coup comme çà,envoie moi la zic un peu" après la zic elle vient directement des enfers . mais c'est seulement maintenant que je me rend compte comment ai-je pu accepté de clipper ça xD.
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Sam 16 Oct - 17:54
meme avis que echo j'ai pas accroché jusqu'au bout a cause de la musique :s
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Sam 16 Oct - 18:03
Echotrooper a écrit:
j'ai pas accroché à cause de la zik mais le travail technique est assez impressionnant!
j'ai pas accroché à cause de la zik et la première track ma pas aider non plus
Voilà voilà
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Sam 16 Oct - 18:39
déchire la musique j'ai bien kiffé sérieu, surtout la track sur les mecha( la tienne si j'ai bien compris) juste la 1ere track que j'ai pas trop kiffé mais bon après hard de clipper cette musique
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Sam 16 Oct - 19:53
entre nous,j'adhère pas non plus tant que ça pour X raisons malgré mon travail derrière =x
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Sam 16 Oct - 20:10
C'est sûr que la "musique" est originale..., perso j'ai bien aimé l'ensemble de la MEP, après c'est vrai que sa devient vite un peut n'importe quoi niveau sons et on a tendance à décrocher un peu, mais les tracks suivent bien le rythme de la musique qui est vraiment bourin, techniquement c'est pas mal je trouve ça suis également bien.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Mar 19 Oct - 15:10
J'ai vraiment bien aimé cette MEP, surtout techniquement et au niveau de l'ambiance ect...Après j'adhère pas du tout la zik avec les sons trash et autres...GG a vous !
Razzak-Sama Roseau Fringant
Sujet: Re: [MEP] Point of no return Sam 23 Oct - 19:00
dans l'ensemble ca peut aller sauf pour 1 ou 2 rotos qui apparaissent ou partent trop brusquement ! apres j'ai kiffé qu'une seule transi , celle vers 2:04 et la meme un peu avant