Fallait que je le montre j 'ai travailler dessus un gros temps xO même si ca commence a dater !
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Mer 27 Oct - 20:45
plop! bon je vais faire un petit com vu que je viens de rentré du taff, toussa toussa
J'ai trouvé ton amv sympa mais sans le trouver exeptionnel non plus xD ta de bonne idée, juste attention au lips comme à la 24eme sec ou c foiré niveau synchro ça va bonne continuation =)
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Mer 27 Oct - 20:57
hum alors ton clip karas j'ai bien aimé a certain moment d'autre non..pis sur du trust company sa gere mais les défault c'est :
DES lips sont mauvais utilisé trop régulierment des scenes parfois encore trop longue certe tu suis les coup de batterie pour marqué la synchro mais si tu suis que ça, il y a des moment ou on ressent un vide... et il n'y a pas que de la batterie a suivre dans la musique. tu peux te basé a la voie du chanteur aussi. jvais te cité un exemple sur ta vidéo. ba tien de 1 a 7 seconde ta oublié de la synchro c'est sa que j'apelle sa vide. aprés il y a de bonne idée, mais je trouve ton montage assez simple. y a rien de bien enorme mais bon
ton gros défault jdirais c'est les lips, faut tu t'améliore avec, et mettre un zeste de puntch dans tes clip pour qu'il sois moin vide
voili voilou
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Mer 27 Oct - 21:44
Bon on voit le progrès même s'il reste des défauts.
Points positifs: La zik déjà *__*. Après je trouve que ça le fait plutôt bien avec Karas, pour la synchro ouaip elle est là excepté le tout début comme l'a cité Diable. T'a de bonnes idées, mais dommage parfois elles ne sont pas mises en valeur. L'ambiance est plutôt bonne aussi mais sans plus.
Points négatifs: Scènes parfois trop longues. La plupart des lips sont assez foireuses. Quelques incrust' assez brouillons...Puis comment t'a terminer ton Clip j'adhère moyen.
Voilà, au prochain .
Shinix Touriste
Messages : 24 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Mer 27 Oct - 22:11
La fin est vraiment baclé xO
Les lyps faut vraiment que je revois ca, je prend note !
Au rythme j'esseyeré de faire plus attentions, merci pour ces avis constructif =D
PIZXzERO Roseau Fringant
Messages : 37 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : CarefourMarket
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Mer 27 Oct - 22:35
Bon bah moi j'ai trouvé assez sympa mais je dirais rien de plus tout est déjà dit xD sinon Trust company sa gère de mettre sa mais sur du Karas j'aurais bien vu UltraNumb de Blue Stahli voilà sinon c'est tout.
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Mar 2 Nov - 11:23
wow !! tu m'en a fait aimer karas dit donc !!!
Spoiler:
nan je deconne le hero il a du rouge a lèvre c'est naze mdr
par contre le clip a des idées , les lips son a revoir par contre jeune homme
PS mdr trouve des vrai titre a tes clip je croyais que c etait un clip de notre Karas quand j'ai vu le titre du topic jeune froluquet
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Mar 2 Nov - 14:23
Idem, je pensais que s'était Karas de la team au début XD!
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Ven 5 Nov - 18:49
Comme je suis très en retard je vais être bref !
J'ai bien aimé, la première partie est vraiment sympa mises à part les lips! La deuxième beaucoup moins, c'est moins fluide, moins rythmé.
La fin il aurait fallu arrêté avant, je vois pas l'intérêt de laisser ce tsunami à la fin xD
Enfin bref, bien joué et hâte de voir le prochain!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Amv] Karas - Dark Night Sam 6 Nov - 16:26
Lol mais quand on post un AMV, on se relis au moins xD
Change moi ces codes d'incrustation des vid' là >.<