| Zazou | |
|
+10Tsukiyo Lightning Minasa Tartine Okill Darkstalker Imukkat Echotrooper Yue Zazou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 64 Localisation : En Corée
| Sujet: Zazou Sam 6 Nov - 19:34 | |
| Pseudo: Zatox
Surnom : Zazou xD
Amv-Maker ou pas?: Amv Maker depuis peu ^^ Vos mangas/animes fétiches : Fairy Tail Reborn One Piece ....
Vos jeux vidéo adorés : Japonais
Votre groupe/artiste favoris : sHINEE
Ce que vous aimez généralement : Dessiner & faire des Amv
Ce que vous Adorer généralement : Afficher les gens & m'afficher avec eux xD
Dernière édition par Zazou le Dim 7 Nov - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 19:38 | |
| enchanter , je suis Yue j'ai 20 ans et toute mes dents , j aime les filles les bon AMV et manger des sushi avec un cure dent mes anime préféré son les malheur de Sophie et l'école des champion Hommage a George Moustaki sinon bienvenue | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 19:39 | |
| Yo! Bienvenue ici! Hésite pas à nous montrer tes amv | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Touriste
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 19:56 | |
| Merci | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 20:37 | |
| Salut ! Moi c'est Okill j'ai 18 ans depuis peu. J'adore les docteurs mais je veux pas en devenir un. J'adore One piece parce que c'est ultime ce mangas. J'enmerde le docteur Tony.T.Chopper. George Moustaki te remercie sinon bienvenue ! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 22:06 | |
| Wé bah je suis obligé de penser à MagicDarkLight quand je vois ton pseudo o_o Bah Bienvenue, tu dessines c'est bien ça | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 22:39 | |
| - Minasa a écrit:
- je suis obligé de penser à MagicDarkLight quand je vois ton pseudo o_o
+1 . Bienvenue ^^ | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 23:01 | |
| Grave Mina =O
Bienvenue =) | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 23:03 | |
| et oui encore un qui a un pseudo d asticot | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 23:05 | |
| - Yue a écrit:
- et oui encore un qui a un pseudo d asticot
Parce qu'il a un pseudo ultra long ? | |
|
| |
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: Zazou Sam 6 Nov - 23:17 | |
| Mdr moi j'ai cru au début que c'était la même personne avec un autre avatar mais ca va vous me rassurer j'avais bien saluer notre ami MagicDarkLight ^^
Sinon Bienvenue à toi Zazou ses plus court ^^ moi qui me plaignait d'avoir un pseudo a rallonge ses rien à coter se ca ^^ . | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 0:04 | |
| Bah bienvenue à toi et envisage de changer de pseudo, tu pars mal dans le monde des AMVs si ton pseudo ressemble trop à celui d'un clipeur connu =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 0:06 | |
| bin aparement ses clip aussi ressemble a des clips connu ... | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 0:11 | |
| Apparemment mais j'ai rien eu le temps de constater à part que le lien passé n'étais pas un AMV xD | |
|
| |
Zazou Touriste
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 0:59 | |
| - Citation :
- toute facon vous etes une bande de gros caca boudin et je vous aime pas
Perso la c'est du foutage de gueule la !! je parle pas comme ca mais vous foutez de moi depuis taleur en plus vous bloquer le sujet c'est vraiment un zigoto celui qui essaie de ce faire passer pour moi | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 1:03 | |
| - Zazou a écrit:
- c'est vraiment un zigoto
C'est quoi cette expression mdr | |
|
| |
Zazou Touriste
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 1:06 | |
| Non jai marquer "Con" quelqu'un la changer comme tous mes autre message donc vous vous fouter de moi ces quoi cette team serieux des guignols | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 1:07 | |
| Je tenais à te retransmettre le post que je devais te dédicacer mais que je n'ai pmalheureusement pas eu le temps d'envoyer avant que le topic soit lock :
"Mais c'est juste parfait quoi ! Ah oui t'as pas plagié ? Alors pourquoi t'as passé ta vidéo en privé ? lol
Ca fait plutôt un deuxième aveux là xD (le premier étant le changement du lien dans ton premier message)
Et les AMVs c'est pas "du plagiat sur les mangas". Un plagiat c'est le fait de faire une œuvre en reprenant en partie ou intégralement le travail d'un autre. (en gros) donc révise ton voc.
Mais surtout avoue toi vaincu et abandonne lol
Moi je dis : médites sur cet incident et reviens que quand t'auras compris que c'est pas comme ça qu'on fait des AMVs"
Allez tout ça pour dire que tu ferais mieux de lâcher l'affaire et de revenir quand tu seras grand =)
Dernière édition par Skydean le Dim 7 Nov - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 1:07 | |
| c'est moi qui est edité il me traitais de con , j'aime pas
bon ecoute je vais y aller a grand coup de serieusité
tu te pointe et tu nous poste un clip plagié , ensuite on te le fait remarquer au lieu d assumer ton ''crime'' (pour moi le plagia est un vole) tu nous la joue cow boy de l espace VS SOS secourt et tu change les lien en esseillant de faire passer creme , celui qui passe pour un con tout seul en esseillant de nous prendre pour des cons , c'est toi ...
maintenant calme ta joie jeune flibustier ou je te banne | |
|
| |
Zazou Touriste
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 1:09 | |
| non mais ta pas compris Skydean qu on se fous de moi depuis taleur en falcifiant mes méssages cette personne cherche vraiment a foutre la merde | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 1:11 | |
| - Zazou a écrit:
- non mais ta pas compris Skydean
qu on se fous de moi depuis taleur en falcifiant mes méssages cette personne cherche vraiment a foutre la merde Si tu ne comprend c'est parce que tu lis pas les chartes et se n'est pas skydean qui a tort bien au contraire | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Zazou Dim 7 Nov - 1:12 | |
| Nan mais je sais très bien que tes messages sont édités, j'ai compris maintenant mais c'est pas ça le problème.
Le vrai problème c'est que tu commence à insulter et ça prouve que tu n'as plus d'argument. Tiens je parie que tu essaierais de frapper ton interlocuteur s'il était en face de toi. Moi je dit, heureusement que tes messages sont édités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zazou | |
| |
|
| |
| Zazou | |
|