non mais sa reste plus poli que se que tu as mis , le but d'une censure c'est pas d'être drôle
maintenant tu n a pas compris et tu dénigre ma team , alors je vais t expliquer un peu plus clairement
tu vois on fait des critique constructive , on acceuille les debutant , on les aide comme on peut:
on vois un bon clip -> on fera des commentaire positif pour la plus part
on vois un mauvais clip -> on fera des commentaire plutôt négatif mais constructif au maximum
on vois un Plagia -> on ne considéreras même pas sa comme un clip , on pensera et diras ouvertement que c'est de la merde et on chiras sur celui qui l'a fait
maintenant revoyons dans quelle catégorie tu es ...
tu es dans la 3 eme catégorie , bon on capte que tu as plagié et toi du coup tu nous fait un coup de trafalgar en changeant le lien a l arrache
tes peut être pas le premier a nous faire se genre de coup , mais franchement tes le moins malin , les autre au moins il supprime le poste et il parte se cacher au Perou , il nous sorte pas un autre clip de derrière les fagots en faisant genre ''bon bin on oublie l ancien et je met celui la a la place ok ??''
alors je vais finir simplement , c'est un topic de bienvenue , alors BIENVENUE
maintenant on se détent , on arrête le flood , tout le monde , même pas toi , tu répond même pas ou je supprime le topic , il a pas était fait pour sa
en espérant avoir était assez claire et expressif