| Drillers - DDLM [TTGL] | |
|
+9Okill Luciole Akuzo Imukkat Lightning Tsukiyo RoxStar Echotrooper Diabledelamort 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 2:49 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon je compléterais ma description demain soir car la il se fait un peu tard et demain je travail enfin bref Descritpion : bon l'histoire est simple ... sa reste l'histoire de base de TTGL c'est à dir kamina le meneur des troupe, et son compatriote simon control un robot pour défoncer les méchant.... et aprés se déroule une histoire de vengeance voili voilou Musique : The used - pretty handsome awkward Anime : tengen toppa gurren lagann streaming: : Lien DDL : mp4 : http://www.mediafire.com/?2x4ks37fb19h6zh
Dernière édition par Diabledelamort le Dim 7 Nov - 19:39, édité 4 fois | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 10:24 | |
| Envoie le a Anim'Est c'est vers chez toi en plus!!! Je com' dans la soirée, va voir en partie private pour en savoir plus | |
|
| |
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 14:31 | |
| sisi jvai le fair faut que je me magne parcontre vu que le délais c'est minuit | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 20:40 | |
| ou au tgs le thème c'est le future sinon moi j ai vraiment kiffé le clip malgré les défauts persistant il y a une très net amélioration ^^ sur tout au niveau utilisation de la musique (chose que tu utilisais très peux avant) il y a du mieux (sur tout au début) après la fin est un peux moins bien la fin devait être un feu d artifice plus de rithme plus de recherche plus puissance et sa reste un peux plat tu aurais du bossé un peux plus la fin ^^ sinon en général c'est un bon clip j aime bcp on sent que tu était inspiré la zic claque l'anime claque un clip qui te drill un bon coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 20:41 | |
| ptdr sisi merci rox | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 20:41 | |
| Bon aller je com'! Bien aimé dans l'ensemble : Beaucoup moins d'effets que dans tes derniers clips du coup c'est plus propre dans l'ensemble! Beaucoup plus fluide que "Project Star" que j'avais pas aimé à cause de toutes les cassures qu'il y avait dans le clip. Bon plus dans le détail : Les 23 premières secondes passent vraiment bien je trouve! Bon choix de scènes, les enchaînements sont cools, la lip passe crême/ Bref j'ai bien kiffé et en plus tout est dans le même ton colorimétrique donc c'est nikel. Ensuite jusqu'à 30sec, c'est un peu moins évident, tu te ratrappe avec le poing qui tape mais avant le zoom et la transition flou paraissent un peu à contre-temps. Dommage Ensuite on a 5sec sympas sur la zik mais HS niveau colorimétrie, on passe en gros du rouge au bleu ENsuite jusqu'à 51 sec, les enchainements sont cools mais j'aurai vu le truc un peu plus dynamique ptètre. Enfin t'as décidé de laisser couler les scènes tout au long de l'amv donc pourquoi pas. Juste après y a un filtre bleu qui apparait/disparait brutalement et y a la lip moisi là que t'as pas enlevé xD Ensuite c'est bien sympa (lip dans l'écran, enchainement juste après etc ) Après jusqu'à 1min50 c'est bien sympa même si certains passages auraient peut-être mérités d'être plus dynamisé avec des scènes un peu plus courtes. Après niveau ambiance c'est assez sympa, moi j'ai bien kiffé en tout cas juste gaffe au zoom à 1min58 qui est moyen Voilà après je kiff bien jusqu'à la fin avec toujours un petit manque de punch parfois ptètre. ET la scène de fin est bien sympa Voilà donc j'ai bien kiffé ton clip, gaffe t'as pas tout décoché il reste quelques frames dédoublées Au prochain mon grand fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 20:44 | |
| si si g tout décoché g passé 45 minute a les fair att xD me dit pas sa jvai etre vert aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 20:47 | |
| Bah j'sais pas sa viendrais de l'anime alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:02 | |
| Bon moi j'ai aimé ton clip !! T'as géré ! J'adore cette musique, mais tu l'as coupé a certains endroit non? Sinon tu gères ! GG Diable | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:02 | |
| thanx oué jl'é cut trop longue si non | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:04 | |
| Lol ^^ Oki c'est bien ce qu'il me semblait ! Féniant Encore GG et un autre pas dans 100 ans j'espère :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:11 | |
| D'un autre côté Jillian c'est l'homme aux 3 clips en 2 mois donc il a pas ce genre de soucis! Melle Gwen' j'ai comme l'impression que vous faites erreur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:12 | |
| bon arette de flood pour rien toi xD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:13 | |
| Oh sa va hein =p Y'en a tellement peu qui sortent des clips régulièrement dans cette team | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:47 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Oh sa va hein =p
Y'en a tellement peu qui sortent des clips régulièrement dans cette team que des branleurs ... MDR non mais y'en a peu être peu mais faut voir ils gère quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Dim 7 Nov - 22:48 | |
| ptdr ils commencent a débatre sur mon topic quoi xD | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 0:48 | |
| pour les dédoublements oui sa viens de l anime ttgl HD sans dédoublement malheureusement sa existe pas ^^ voila c'est dis =>[] | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 12:59 | |
| Faut juste savoir chercher les sources c'est tout MDRRRRR Bon moi t'avais tout dit sur msn =) GG Rocco | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 17:06 | |
| Moi j'ai kiffé! La zik est bien choisie pour du TTGL, j'adhère totalement les montées de puissance. Sans oublier les lips que t'a gérer sauf la dernière de Simon peut-être à peine en retard ^^". Sinon, on voit bien l'aventure de la Kamina Team, j'ai rien à ajouté là dessus, tout à été dit. GG ! | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 17:31 | |
| tu gère c'est tout mec tu poutre du level avec sa xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 17:48 | |
| Prend un disciple pour le levels up et viens me voir j'ai un objectif a te fournir faut que tu enfume un pro pour moi XD Ou trouve toi un pro, mec mddr Moi je doit m'occupé de echo en premier lieu Sinon bon ben ouai j'ai dl et je reste sur ce que je t'ai dit, c'est la même que tu m'avais envoyé donc ta fin *_* poutre du poney Gg gars =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 18:37 | |
| ptdr sisi merci les gars sa fait zizir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] | |
| |
|
| |
| Drillers - DDLM [TTGL] | |
|