| Drillers - DDLM [TTGL] | |
|
+9Okill Luciole Akuzo Imukkat Lightning Tsukiyo RoxStar Echotrooper Diabledelamort 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 18:44 | |
| Bon je vais faire cours étant donné que j'en ai suivis la progression et que tu sais ce que j'en pense. Alors j'vais parler du rythme d'abord : Il est bien géré tout le long , j'ai pas décroché et sa c'est bien.Les parti calmes sont également bien gérées , et c'est tout aussi good. Ensuite les lips : ba c'est simple , pour moi y'en a aucune qui fait tache.J'les trouves vraiment stylé , et les suivis de mouvement rende ça super dynamique , rien avoir avec ta track TTGL. Fluidité : Y'a des enchainement bien mitik , d'autre moyen , je vais pas revenir dessus mais en gros tu t'en est bien sorti. Ensuite ya des bonnes idées tout au long du clip , franchement j'ai passé un bon moment devant quoi.. Enfin voila après une track TTGL désastreuse , t'a pu montrer au monde qu'en vrai t'es un sale porc GG mec je garde , ton meilleur clip pour ma part | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 18:45 | |
| ok ok merci pour TON com détaillé xD lulu
Dernière édition par Diabledelamort le Lun 8 Nov - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 18:46 | |
| J'ai pas donné de conseils enfoiré | |
|
| |
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 19:44 | |
| - Okill a écrit:
- J'te com dans la semaine
feignant Edit: Floodeur | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 20:01 | |
| - Okill a écrit:
- J'te com dans la semaine
C'est comme pour mon clip ça, faut pas le croire!! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Lun 8 Nov - 23:45 | |
| O_o genre j'ai jamais com ton clip echo ??! MERDEEEEEE AH putin désole pensais l'avoir fait !!! Promis demain tu la .j'ai du oublier avec des imprévues xDDD | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Mar 9 Nov - 18:49 | |
| Ptdrrr azy laisse tombé mec com' plutot DDLM | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| |
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Mer 10 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Ven 12 Nov - 17:17 | |
| Excuse moi pour le retard xDD Yeahh le clip TTGL Alors les 20 premières seconde j'ai rien à redire la musique monte petit a petit et sa gagne en puissance ! Les transi hyper bonne bref je kiff tout. Ensuite c'est question de gout car on arrive a la première lips ( peut être sa évoluera plus tard mais je deteste les lips en general donc j'le dit la comme sa j'le redis pas pour les autres lips du clip XDD). De 20 a 32 sec donc nickel! et ensuite l'une de mes transi pref a 36 sec *o* mec celle la je l'adore quoi !! puis le petit boost a 50sec que je surkiff aussi donc le combat contre Viral se termine parfaitement avec ce passage =D Ensuite le passage 1 min 04 ==> 1 min 48 J'adore tout !!! ( sauf les lips même si elle sont bien j'aime pas XDDD) tout cette sequence c'est epic la quoi .. mais pas autant que l'intro du combat final mec .. 1 min 50 jusqu'a 2 min 15 c'est MON passage pref du clip là. Ta su gérer et la monté en puissance et trop bien ! Et le combat final aussi j'ai adoré. Je retient ce clip et je pense que c'est ton meilleur pour moi. Les transi roto sont assez fluide continu avec sa ! les mouvements de cam parfois pourait être mieux mais c'est pas facil a gérer sa donc sa passe XDDD Gros GG !! TTGL powaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Ven 12 Nov - 17:34 | |
| sisi merci mon crotin de chevre au miel | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Ven 12 Nov - 19:16 | |
| Diablo vasi mec j'ai trop aimé ton clip !! bah tout a été dis donc grand GG pour le clip et la nette amélioration | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Ven 12 Nov - 19:17 | |
| merci encore baobab du desert | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Ven 12 Nov - 19:33 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ignoble les surnoms qu'il lâche depuis toute à l'heure!!
Mangemoilebéton mon gitan des ténèbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Ven 12 Nov - 20:58 | |
| ptdr parfait tu veux dirs xD enfoiré d'écho de cavité | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Mar 16 Nov - 13:20 | |
| Mouai ... un clip TTGL quoi, toujours la même chose avec moulte scène d'action, moulte lips synch qui ne servent jamais à rien.
Je m'explique, ton clip est juste un clip TTGL qui n'apporte en faite ... rien d'autre que du combat et de l'action. A un moment ton montage est indigeste au possible car c'est toujours du Kamina, du Giga Drill, des explosions, et surtout il est que sur la 1ere saison avec les même ingrédients que tout les autres clips du genre. Encore, que tu me sers la même recette ok, mais innove là. Transi roto ultra brusque, rythme brisé par des lips sans utilités et qui sont assez passable, une ambiance qui n'emballe pas (même la musique n'a rien fait), quelques effets passable mais quand même bon dans l'ensemble, un choix de scène sans réel innovation, une syncro m'a foi bonne. Un clip moyen en somme, qui ne plaira qu'aux fans du genre ... Je te souhaite bonne chance pour la suite mais j'ai l'impression qu'en ce moment tu stagnes (j'ai vu ton clip BRS et les même lacune sont là). Au plaisir de revoir une de tes créas ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Mar 16 Nov - 19:41 | |
| MHHHHHHHHHHHHHHH ok ok cross merci bien pour ton coms j'essaierai de prendre en compte | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] Mar 16 Nov - 20:47 | |
| J'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drillers - DDLM [TTGL] | |
| |
|
| |
| Drillers - DDLM [TTGL] | |
|