| [MEP] Hero's come Back !!! | |
|
+10Minasa Diabledelamort MagicDarkLight Yue Okill Aken Tartine El.G Tsukiyo Luciole 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| |
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 14:02 | |
| J'ai adoré !! Toutes les tracks sont super ! =O
CDC pour la One Piece ! GG El.G !!
L'intro et l'outro gère aussi :O
Bravo à vous tous la mep est super ! GG | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 18:34 | |
| Merciiiii Tçuquiio ! MDRRR XD Et GG à tous pour la MEP ultime Shonen bourrin XXL qui enfonce des thumb up partout | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 18:38 | |
| énorme la première track, ma track coup de coeur luciole et MDl j'ai bien kiffé aussi okill ta beaucoup progressé sérieu depuis ton amv d'évaluation, j'ai bien kiffé aussi et la track à larryck aussi et l'outro et intro aussi bref je la garde la mep voila un bon com détaillé | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 18:40 | |
| bon je vais faire un petit com', c'est marrant mais les styles,même si c'est dans un bordel de bourrin comme pas possible,arrivent a se distinguer un minimum et c'est cool ça . on dirait que c'est bien pour le fun cette mep :
track 1 : elle a l'air pas mal travaillé , elle offre un rendu visuel qui ressort un peu plus par rapport au autre. par contre,par rapport au autre justement,elle semble légèrement moins rythmé mais c'est pas bien gênant.
track 2 : c'est bien fluide,ça boum boum shake c'est bien monté
track 3 l'opposé a la 2 , c'est pas aussi fluide mais plus violent les boum boum shake xD
track 4: la plus fluide , les mouvements de la cam' et les prises de vu donnent de l'amplitude a la track
track 5: que dire . . . que le style est caractérisé au clippeur? lol tout aussi bien monté que les autres
intro/outro : ça rend bien,enfin je vais chippoter en disant que l'incrust' des séquences sur un wall de pierre n'est pas a mon gout mais bon , ça n'engage que moi x)
globalement j'ai bien kiffé. ça se laisse regarder sauf qu'il manque des petites séquences franchement bandante pour faire kiffer comme il se doit un clip du genre (en même temps la musique permet pas grand chose en faite). parce que oui c'est homogène tout le long,c'est bien monté mais manque un truc pour embraser la flamme si vous voyez ce que je veux dire. mais ça reste du bon boulot . | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 18:43 | |
| Voilà !! le MEP et trop kiffant GG à tous ! La track One piece est plus que parfaite ! J'adore tout xDD | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 19:12 | |
| - Tsukiyo a écrit:
CDC pour la One Piece ! GG El.G !! tromper de topic ... bon alors mon com track par track bravo les gars nan serieux un peu de tenu les gents bon alors l intro de fadoo elle trou l anus la track one piece hommage a barbe cubique j'ai surkiffer la track fairy tail , pas mal mais MDL avais déjà fait beaucoup mieux (nakamaidé non compris) luciole , a , sacré luciole , cliper sur du reborn , quelle surprise bon bin mec c'est bon tu reclip sur du reborn après le lvl up on te coupe les mains enfoirer mdrrrrrrrrrrrr ensuite on a Okill , alors bonhomme , sa va bonhomme ?? dit moi , tes entrain de devenir un sacré bonhomme bin écoute track et bonne bonhomme continu comme sa tu va devenir un sacré bonhomme Larryk , c'est quoi cette anim chelou XD niveau technique j'ai bien kiffer desoler je ne fait pas de coms trés trés long vu qu il y a un nudiste portoriquain dans mon salon PS : enfoirée de merde ton outro déchire fadoo
Dernière édition par Yue le Lun 15 Nov - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 19:15 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MERCII MEC XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 19:29 | |
| Merci Tsuki ça fait plaisir que t'aies aimé!! Aken, j't'ai rép' à la Phoenix, j'ai oublié ce que je t'ai dit MDRRR nan mais merci!! Tartine, parfait c'est détaillé à la mort comme j'aime mais je ne suis pas d'accord, ma track n'est pas foncièrement marquée par le classicisme de Victor Hugo, je pense qu'elle a des influences mexicaines. Yue, mon clip il s'appelle Aquilon pas Nakanai De MDRRR oui j'ai dû speeder ma track parce que je pensais j'aurais pas le temps de clipper (mais en fait il se fait qu'elle est sortie 20 ans après que je sois revenu de vacances donc j'aurais pu plus boulotter) mais elle roxxe quand même. Merci mec, ça fait plaisir que tu aies kiffé malgré la présence d'un porto ricain nu chez toi MDRR Bon alors quant à moi j'ai vraiment kiffé la mep et ça va on est pas tellement en retard finalement xD J'ai pas énormément travaillé ma track du fait que je devais la finir vite et c'est assez dommage mais finalement je kiffe bien, elle roxxe. Le mieux sérieux c'est les transis entre les tracks à El.G et Luciole, j'aime comme le feu rend! Voilà alors sérieux El.G putain tu m'as tué enfoiré xD Rien que le fait que tu clippes ptdrr mais en plus tu sors du bien lourd quoi parfait le passage Breath into your lungs alors que tu sais même pas ce que ça veut dire puis la transi prison j'ai surkiffé quoi. Puis le Let Go parfait, la transi fumée, j'surkiffe ta track enfoiré. Luciole, putain c'est mythique cette track sérieux le début les scènes c'est du vu et revu et reclippé par moi et ça rend toujours aussi parfait puis après on a droit à une roto dans l'oeil de Byakuran de bon goût, j'te jure elle me rend ouf cette transi je surkiffe, ensuite le passage avec le primo puis le combat où t'enchaînes comme un malade bordeeel et le passage calme avec Byakuran j'ai trop kiffé quoi. Du très lourd. Ah Luciole m'avait dit "j'ai mis un fondu pour la transi avec Okill" mais sérieux comme Tsuna regarde en l'air, ça passe crème xD Les scènes s'enchaînent trop bien, on a des transis très stylées sur le début j'bande quoi puis t'as ta transi oeil galaxie qui déchire. J'aime, bien joué mec Larryk, ouais ta track pulse bien, dommage elle est un peu surchargée parfois avec tes superpos là j'ai pas trop kiffé, ni tes trucs qui bougent sur le côté à toute vitesse, mais dans l'ensemble elle roxxe et passe tranquille, bravo ça finit bien la mep, t'aurais pris un shonen plus connu j'pense t'aurais encore plus fait mal xD Outro intro, made in Fadoo, moi j'aime et j'kiffe l'idée de la route et nos sous-titres dans l'intro, on mange le bêton quoi, du bon boulot! (Et MDR l'auto clin d'oeil que Luciole s'est fait sur l'intro ptdrr) Voilà une mep mythique, bien joué tout le monde, à refaire sans problème! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 19:37 | |
| Sisi merci a tous sa fait plaisir de voir que sa plais Bon je vais donné mon avis sur la mep : Déjà big up a Larryk pour l'avoir organisé , sérieux le résultat finale est mitik quoi je kiff ! Ensuite track par track El.g : la + mitik pour moi , et j'aurai jamais cru que t'allais rendre une track quand tu m'a dis "ok chuis chaud !" xDD au finale tu nous a enculé mec xD MDL : Track simple , tu l'a finis en 2 jours et ça se vois xD c'est du MDL shonen je kiff c'est simple et bien foutu et super bien rythmé , j'aime bien joué Okill : haha je regrette pas de t'avoir recruté pour c'te mep , sérieux tu m'a surpris je trouve ta track super bien foutu , et y'a du progrès , hâte de voir ton solo terminé fils Larryk : Pas grand chose à dire , la track finis bien la mep c'est tout bon pour moi Et merci Fadoo-father pour l'intro/outro sa déchire bordel ! Voila , ce que je trouve + que parfait dans la mep c'est que y'a pas de track en dessous des autres et que les transis entre celle-ci passe supeeeeer bien ! Nice job all ps : sinon pour le titre sa viens d'un ost Naruto , d'ou le Yondaime sur la bann' xDD et c'est bien "hero's come back" | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 20:00 | |
| putain parfait quoi j'ai eu une erection de fou quand j'ai maté sa Va si j'ai trovué parfait... L.g : tjr aussi mitique avec one piece et les ecritures qui s'affiche sisi. MDL : parfait ta track Fairy tail un peu simple mais on en demande pas plus Luciole : comme d'hab tjr aussi pourris dsl j'adere pas tes clips ptdr non jdéconne reborn parfait pareille putain je me demande a quoi sa sert de commenté chacun sont tour pour dir que je surkiff quoi xD non sérieu g rien a dir Okill : niquel ta track j'ai adoré la fluidité jtrouve. majinto : ba jvai fair simple ptdr la meme chose ke tous g tout surkiffé Pis GG a fadoo pour l'intro et outro GG à tous | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 20:20 | |
| Tout est parfait tout colle tout est beau tout qu'il est bien =D préférence pour la track d'El.G =3 kiffant l'outro | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 21:36 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 22:15 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Merciiiii Tçuquiio ! MDRRR XD
xDDDD de rien x) Yue .. Non je me suis pas trompé Encore GG à tous !! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Lun 15 Nov - 22:36 | |
| Bon j'ai matté et j'ai bien kiffé la mep passe bien El.G gg mec en plus de pousser des grands mères tu clippes bien! j'ai bien kiffé ta track en plus ce passage de OP est bien culte. MDL, ta track va vraiment vite mdrr la transition avec la track d'ELG passe proprement, et tes enchaînements sont très cool, rapides mais très cool; Bien joué Homme cravate piano. Luciole, bon j'avais déjà vu ta track tout passe bien a part cette roto de main dégueulasse bordel mdrr, bien joué JC Okill, you had level up man! sérieux GG, c'est bien fluide, un peu lent parfois au niveau du rythme? j'sais pas bref j'ai bien kiffé sérieux bien joué MP Larryk, pareil la transition avec la track d'Okill est vraiment bien foutue, la synchro, le rythme cool rien à redire. Ah si juste dommage que la dernière scène dure pas jusqu'à la fin de la musique! Intro/Outro : bien cool! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mar 16 Nov - 22:04 | |
| Sisi, merci à vous, content que ça plaise!! Diable, ouais trop simple ma track j'l'ai faite super vite mais bon comme tu dis, ça le fait comme ça! Echo, oui mes enchaînements sont rapides, on peut les voir si on fait une roto de lunette et qu'on se l'incruste sur le nez Ptdrr
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mar 16 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mer 17 Nov - 20:23 | |
| Alors mais j'ai adoré faire ce MEP ! Je dis bravo à tout les membres et au passage j'ai pas pu le dire plus tôt ,gros thanks a Fadoo pour l'intro/outro !
Ensuite content que dans l'ensemble tout le monde kiff le mep c'est encore mieux !! xDD Merci à tous pour les critiques. J'en prend note pour la suite et faire en sorte que la prochaine fois ma track passe mieux !
Sinon Track 1: GROS KIFF ! j'ai tout adoré mec! des transi qui passent super bien , les animations avec les textes moi j'ai adoré, c'est rythmé et tout puis c'est One Piece. Ta même mis Marco *o* PTDRR
Track 2: Pareil j'adore quoi ! tu la faite assez rapidement et c'est assez speed mais sa roxx ! C'est dans le rythme j'ai rien à redire j'ai aimé ta track.
Track 3: J'ai toujours pas vu le combat en anime xDD mais ta track c'est parfait aussi ! la main (un peu flou?) à 1 min 25 c'etait moyen mais le reste enchaine hyper bien quoi.
Track 5 : Bravo à notre transi XDDD ta track elle est trop bonne ! elle finit le MEP hyper bien. C'est rythmé au début avec les enchainements de superpositions je kiff. Puis la fin avec la chromi sa roxx trop là *o*. | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mer 17 Nov - 20:26 | |
| Une MEP comme j'aime toute les tracks me plaise ,intro/outro parfaite GG' a vous les gars ! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mer 17 Nov - 21:35 | |
| L'outro avec ce qui traîne sur youtube ouai déjà vu, rien d'exceptionnel a faire si c'est vraiment des presets, si c'est un tuto ben GG
Pour se qui est de l'intro et du reste Jkiff, excellent mep shonen sa fait du bien du 100% action voilà gg a vous les gars =) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mer 17 Nov - 21:42 | |
| Merci a vous Sisi parfait Imu j'pensais pas t'allais kiffer xD tant mieux | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mer 17 Nov - 21:43 | |
| Ptdrrrrrrrrr Pourquoi ?? (la réponse fait peur XD) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mer 17 Nov - 21:45 | |
| Nan ché pas j'pensais pas tu kiffé les 100% shonen , c'est nikel dans ce cas | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! Mer 17 Nov - 21:47 | |
| lool Okok =)
Mais sisi tkt *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!! | |
| |
|
| |
| [MEP] Hero's come Back !!! | |
|