Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Lun 27 Juil - 17:02
j'ai bien aimer mais niveau transition je dirais sa manque un peu de roto les enfants
Shinomi Roseau Fringant
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Lun 27 Juil - 17:11
Merci ^^ Mais pour moi c' est pas les rotoscopies qui font l'AMV roh ! XD Dans les AMV ou il y a des rotoscopies, il y en a au moins 70 % (d' AMV) ou les rotoscopies sont foireuses pour moi ^^' (Je sais j' explique pas super bien j' espère qu'on m' aura compris x))
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Lun 27 Juil - 17:13
ouai en gros t aime pas faire les roto de peur quelle soit fouareuse ^^
Shinomi Roseau Fringant
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Lun 27 Juil - 17:17
Ben j' essaye mais c' est souvent foireux alors j' arrête ^^'
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Lun 27 Juil - 21:56
non faut pas abandonner regarde moi sa fait 6mois que je fait des roto et là j'arrive a faire un truc qui peut presque se regardé ! Pour le clip c'est vrai que les transitons sont assez basiques..
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Lun 27 Juil - 21:57
Les rotos trop simple xD non mais stuveut progresser fais des rotos en IC sa aide beaucoup
Shinomi Roseau Fringant
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Lun 27 Juil - 21:58
Ah la la les roto ... ^^ Nan mais je les ai pas abandonnées hein. Sinon oui niveau transitions c' est basique mais j' avais pas beaucoup d' inspiration ^^' Et pour Shadox c' est parce qu'il avait que 5 heures ... XD (Oui je sais c' est simple les roto mais aussi je vois pas trop l'intéres d' en mettre aussi ^^')
PS : Et puis il y a des bons clippeurs comme Nostromo qui mettent jamais de roto.
ginta Vieux Brigand
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Mer 12 Aoû - 23:34
tout a fait shinomi sur le coup tu n'as pas tort moi ta parti ne m'as pas géné car rellement ya du bon travail sur des effet qui font que le tout passe trés bien. Mais il est vrai que celle de shadox je n'est pas trop accroché.
Mais c'est vrai que des roto peuvent aider pour faire des trasition pour que le tout soit bien continue et bien fluide mais on peut tout aussi bien faire des trasition qui passe trés bien sans car c'est vrai que nostromo se débrouille trés bien sans ^^
Pour en revenir a l'amv good job mais dommage que shadox est pas plus travaillé sa partie
Shinomi Roseau Fringant
Sujet: Re: [S&S] We Won't Back Down ! Jeu 13 Aoû - 12:19
Merci de ton avis Et oui roh lo lo Shadox il avait fait n' importe quoi u.u Mais bon au moins ont a finit 3 éme