Voila mon clip pour mon retour triomphale pour prendre la tête de la snk après quelque moi d'absence (si! j'étais absent, merci de ne pas me dire que personne la remarqué ou que personne ne se souvient de moi)
pour en venir au clip il y a quelque lacune du au temps passer dessus que j'assume parce que je voulais pas passer plus de temps dessus et surtout par un manque de technique. Sinon le clip est pas très long pour montrer que à la guerre la vie peut être courte et finir avant la fin de la guerre (enfaite je voulais pas en faire plus, et je suis pas doué avec l'audio)
Dernière édition par SphenX le Dim 12 Déc - 15:24, édité 1 fois
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Dim 12 Déc - 15:19
j'commente mardi soir.
PS: Sinon justement on se disait la dernière fois que ça faisait 1000 ans qu'on t'avais pas vu sur le forum
Shawez Suceur de nouilles
Messages : 67 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi ! dur à croire ?
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Dim 12 Déc - 15:50
Yo héhé !! Hard j'en vois pas souvent des clips comme ca lol !
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Dim 12 Déc - 17:42
Je commente demain ou ce soir !
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Dim 12 Déc - 18:33
Perso, je ne saurais te dire ce qui cloche dedans . . . . . seulement niveau qualité visuel, y a des image c'est bien pixelisé et certain flou me donne une impression de dédoublement voilà ^^
Sinon, j'aime pas ce style donc bon j'accroche pas au clip (comme tous ceux qui sont comme sa) et je ne saurais ni dire les qualités et défauts xD
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Dim 12 Déc - 19:36
Comment je kiff !
Le seul truc qui gène c'est le manque de mouvements. Mais sinon y'a des pures enchaînement et c'est en rythme , dommage que se sois court sérieux !
Gg Sphenx , je crois que c'est le premier truc que je vois de toi et je suis pas déçu xDD
En espérant que le prochain soit pas dans 6 longues années
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Dim 12 Déc - 20:10
Non juste 1 ou 2ans comme un bon vieillard ici présent (Quoi moi j'ai dit sa non pas possible XDDD)
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Dim 12 Déc - 20:17
Invité Invité
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Dim 12 Déc - 22:14
imu: un jour je vais réussir a te faire accrocher a ce style et la sorte de dédoublement c'est fait exprès merci du comm luciole: content que tu est kiffé jsuis pour le mouvement le prochain je ferai gaffe a se que sa stagne pas merci akuzo - echo j'attends vos comm' il ont intérêt a être gros
y aura pas a attendre 6 ans pour un prochain seulement 5 après mon déménagement j'aurai pas mal de temps libre vu que je reprend mes étude que l'année prochaine donc je risque de clipper cette année xD
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Lun 13 Déc - 12:32
j'aime bien, c'est stylé sinon je rejoins luciole sur le manque de mouvement meme si y a des transi vraiment classe en tout cas j'ai bien kiffé
Invité Invité
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Lun 13 Déc - 22:34
merci fan du petit setsu pas d'autres commentaire je suis triste
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Mar 14 Déc - 5:02
Citation :
donc je risque de clipper cette année xD
tu dis ça comme si c'était une fatalité xD
ben ma poule , déjà quand t'étais encore avec nous je sais plus c'était pourquoi t'avais essayé de faire pareil mais ça a duré 5s et c'était ridiculement raide (oui je remue les plaies du passé )
nan mais là sérieux GG quoi , de l'animation d'image comme ça , en plus t'as pris le temps de faire les découpes et animer tout ça lol .
mais bon si je parle sérieux , comme l'a dit luciole ça manque parfois de mouvement même si les enchainements ils sont biens. genre faire continuer le mouvement doucement au lieu de laisser le plan stable comme ça. je sais pas si tu l'as fait avec vegas ou AE (galère la synchro avec AE lol) , mais la camera aurait pu rendre ça plus tranquille au lieu de bouger tout ça un par un comme pourrait le faire saya lol
a part ça , la 2eme partie où ça commence le fight , juste un petit problème de piger ce qui se passe vraiment parce que les mangas , c'est parfois pas très explicite leur coup d'ancre lol .
sinon c'est du bon *o*
Invité Invité
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Mar 14 Déc - 10:41
Aken a écrit:
Citation :
donc je risque de clipper cette année xD
tu dis ça comme si c'était une fatalité xD
pour moi c'est une fatalité sa me forcea sortir du lit
Aken a écrit:
ben ma poule , déjà quand t'étais encore avec nous je sais plus c'était pourquoi t'avais essayé de faire pareil mais ça a duré 5s et c'était ridiculement raide (oui je remue les plaies du passé )
mdr comment c'est vieux c'était du temps de la belle fatal, c'était pour ton concours je sais plus quoi que j'ai voulu le faire en même pas 24h
Aken a écrit:
mais bon si je parle sérieux , comme l'a dit luciole ça manque parfois de mouvement même si les enchainements ils sont biens. genre faire continuer le mouvement doucement au lieu de laisser le plan stable comme ça. je sais pas si tu l'as fait avec vegas ou AE (galère la synchro avec AE lol) , mais la camera aurait pu rendre ça plus tranquille au lieu de bouger tout ça un par un comme pourrait le faire saya lol
c'était fait avec vegas apart un tout petit truc fait avec AE, oui c'est débile d'ouvrir AE pour même pas 1 sec "mais qui peut dire qui est fou et qui ne l'est pas" (texte tirai des simpson de l'épisode: mickael jackson) sinon j'en prend note c'est pas con ce que tu dis (pour une foie, il faut allé fêter sa)
Aken a écrit:
a part ça , la 2eme partie où ça commence le fight , juste un petit problème de piger ce qui se passe vraiment parce que les mangas , c'est parfois pas très explicite leur coup d'ancre lol .
excuse moi mais quand j'ai lu sa je me suis pissé dessus sa ma rappeler le temps où c'est moi qui te disais sa MDR sinon ouai je peut comprendre qu'on puisse pas piger ce qui ce passe vraiment mais comme c'est moi qui l'est fait et que je c'est ce que j'ai pris et que j'ai lu ce manga (ou wanwha pour les pluriste) plusieurs foie sa mes même pas venu a l'idée xD
merci du commentaire mec tu gère, pour la pleine la prochaine foie que tu me pose une question débile sur msn je t'enverrai pas chier (je le ferai plus en douceur)
Dernière édition par SphenX le Mar 14 Déc - 23:26, édité 1 fois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Mar 14 Déc - 22:40
Pas vraiment aimé, j'trouve que tes déplacements latéraux ont aucune fluidité, déjà ils s'arrêtent secs, le mouvement d'inertie peut apporter un plus xD Ensuite l'absence de flou gêne aussi parfois. Sinon, t'as quand même d'autres mouvements de cam' beaucoup plus sympa. Les dédoubléments faits exprès j'ai pas aimé, ceux pas faits exprès c'était pire. Les rotos qui défilent sur l'écran sans but à 00:29 idem, ça ne va pas que ça soit dans ce genre ou dans un amv normal. A 00:34, pareil, y avait des milliards de façons de marquer ce genre de synchro xD Celle-là où tu fais flasher salement était pas forcément la meilleure. Voilà sinon, quand c'est trop zoomé et que ça pixélise c'est pas agréable non plus. Au final, même comme ça, c'est pas si mauvais, y a des passages bien stylés genre de 00:07 à 00:20 mais le tout manque encore trop de technique. Ton montage et tes transis sont pas assez fluide. Désolé mais sur ce genre, j'ai pas pu aimé. Au prochain, dans pas trop longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Mar 14 Déc - 23:42
merci du commentaire MDL d'ailleurs je m'attendais a en recevoir se genre, en gros je suis plutôt d'accord avec toi ( sauf que moi je l'aime bien), je savais qu'il me manquer de la technique mais j'en est tellement repousser et arrêter pour sa que je me suis dit fuck je le fait quand même. Pour m'expliquer sur certain point: le dédoublement je ne non volontaire je ne c'est pas d'où il est venu j'ai fait tout les manipulation de base, j'ai du faire une erreur de plus j'ai pas l'œil pour les voir, ensuite les zooms c'est juste que je doit fort zoomé pour éviter certaine chose comme les bulles; et le passage un peu avant le refrain c'est un passage a blanc j'étais arriver trop loin dans les scène et je voulais pas commencer j'avais prévu de mettre leurs copine qui les attendait mes je me suis dit les gens qui connaisse pas Ares vont se demander ce que c'est deux pouffe font la alors j'ai mis ces vieux rotos, pour les flash j'ai aucune excuse
bref si le temps me le permet j'en ferait bien un amv cette fois ci pour le G-amv
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Mer 15 Déc - 0:01
Bon moi ça va j'ai pas vraiment kiffé mais ça se laisse regarder même si c'est un peu court
La qualité est pas top top, sa pixellise surtout sur les zoom et ça dédouble pas mal, ça gène au visionnage je trouve! Pareil, les polices qui flottent comme ça je suis pas fan. Pour finir je vais pas innover mais pas mal de séquence encore trop statiques, et ça manque d'un petit quelque chose pour donner une identité visuelle à ton clip!
Enfin sinon y a des enchaînements assez classes, GG pour ça!
Bref hâte de voir ton prochain
Citation :
bref si le temps me le permet j'en ferait bien un amv cette fois ci pour le G-amv
Invité Invité
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Mer 15 Déc - 0:23
merci echo dommage que tu n'ai pas plus aimer que sa
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Mer 15 Déc - 9:19
Wé après j'ai du mal avec ce style à la base donc bon ça m'a sans doute pas aidé, fait un truc à la Beast la prochaine fois
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: SphenX Kurukshetra Mer 15 Déc - 21:22
OMG comment je t'ai oublié xD! Bon je mange en matant le dernier ép de GTO et je te com ça ( un petit com style "j'aime" ou "j'aime pas" ).
Edit: Même pas je com de suite comme ça s'est fait! Déjà j'ai assez aimé même si je n'ai pas l'habitude de mater des clips fait à base de pages de manga ^^. Je trouve que tu joues super bien avec les mouvements de caméras, tu déplaces vraiment bien les images et il y a de très bonne découpes. T'a utilisé de bonnes images qui vont bien avec la musique même si ça manque un peu de punch. Après j'ai aperçu de jolies brusques secousismiques on va dire x) ! La synchro est assez marqué! Bon après ce que j'adhère moins s'est les passages ou tu fais passer des renders à droite, à gauche! après que du Black And White sur un Clip j'adhère pas vraiment ou plutôt je n'y suis pas habitué! Pour le reste ça va, ça passe crème !
Beih voilà GG! Pour le prochain je veux un anime hein =P