Sujet: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 10:45
ben voila mon clip pour le défi HCM (Hayko.[de].Creative.Madness) ou j'ai gagnez ^^
musique : j'en c'est rien (si vous la vouler dites le) Anime: darker than black ryuusei-no-gemini Temps : 1min03 Format: mp4 Résolution:1280x720 lien dl: http://www.mediafire.com/?eyzimymjtzn lien daily:https://www.dailymotion.com/video/xbbc3u_hcmteaser-darker-than-blacksphenx_creation lien youtude:https://www.youtube.com/watch?v=-KAUkYlosgo J'ai pas vraiment réussi a foutre l'ambiance space que je voulai et de mauvaise incruste mais je l'aime bien quand même ya la scène super long au début je c'est qu'il faut pas le faire mais j'avais pas d'autre idée
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 11:32
si si,comme je te l'ai dis....c'est (extraordinairement) bien xD enfin bon,ce que j'ai beaucoup moins apprécié c'est les saccades que tu as foutu.d'un coté ça participe bien au clip mais la t'en a fait mais avec trop d'intervale entre les images et pour moi ça m'a paru grave un fps qui roule a 8 fps *o* tu aurais pu faire des fondus entre les images ou bien juste mettre les intervales moins espacé et ton clip il m'aurait bien bien* plu lol
le reste du montage est très très appréciable XP
enfin bref,good job.t'as eu le courage de plus taffer que moi XP ___________ vilain c/c je sais lol
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 13:13
j'ai bien aimer x) quand ça saccade et tout j'ai trouver ça bien j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai bien aimer donc good job
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 14:54
C/C phoenix
Bon voyons voire à 27s. la différence de couleur est beaucoup trop voyant entre les police tu aurais tu mettre de l'opacité ou plus gris sa aurait déjà était mieux Je trouve sa hyper court pas emballer du tout, les coups de fusil je trouve que c'est a côté de la plaque par rapport a la musique. Sinon c'est tout la fluidité sa va, synchro ouai même si ta scène du début dure 14s. , ambiance moyen voilà c'est tout ce que j'ai a dire au prochain bonne chance pour la suite ^^
Cain Vieux Brigand
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 15:24
Ca va j'ai bien aimé malrgès la scène hyper longue au début ^^' Dans l'ensemble j'aime bien ^^.
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 16:03
bien aimer bravo
Invité Invité
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 16:26
aken imukkat déja rep merci des com
et merci aussi tartine cain et itomi content que sa vous a plus
Aken Vieux Brigand
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 17:32
t'aime CA quand on te complimente hein? XD
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 17:59
Yop. Bon wé y a la scène assez longue au début, après les saccades, y a des fois ou sa rend vraiment bien d'autres un peu moins bien mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Après c'est assez court (mais bon c'était musique imposé donc rien a vraiment dire la dessus xD) et puis sa devait être surement avec un temps imposé relativement court donc bien joué a toi.
Voilà pas grand chose d'autres a dire de plus
Au prochain
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX] Dim 29 Nov - 19:43