Alors je vous presente mon IC, que j'ai fais du mieu possible avec le temps que j'avais, c'est a dire 6h , j'espere, que cette AMV sera a la hauteur ^^ Je ne suis pas spécialement satisfait de mon job :/ , mais bon XD
pas aimé on dirait que ta foutu un bout d'épisode et ta foutu des taches de sang ( le sang n'est pas aussi flashy que sa) pour marquer la syncro et le moment avec les pellicule je le trouve trop lent et la musique n'aide pas beaucoup
a ton prochain
HS: sony vegas 10 je savait même qui était allé jusque la dire que je suis toujours sur le 7
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
XD je suis d'accord, ya pas tant de taff, que sa x) Après dans ma tête c'est qu'un IC, et je ne devais meme plus participer au concours normalement, donc bon j'ai fait avec le temps que j'avais et surtout sans trop me casser la tete! ^^ Maintenant il est temps de se concentré sur du sérieux ;P
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Wep on sent que t'as été pris de cours. Enfin bon c'est pas grave c'est qu'un IC. J'ai pas accroché au clip mais ton début est sympa (au niveau de la présentation ).
Bon courage pour la suite je suis sûr que tu peut faire 1000 fois mieux
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux