Bon je sens que je vais devoir commenter pas mal de clip d'IC donc je commence tôt x). Alors déjà j'ai trouvé que l'association sources/musiques étaient bien trouvée. J'ai bien aimé le début, il y a une bonne ambiance, même si certaines transis sont pas géniales (genre 0:32) et certaines scènes trop longues. Par contre quand la musique se dynamise entre 0:55 et 1:12, je trouve que ça manque de rythme, il y a des scènes statiques et d'autres trop longues. Mais globalement, plutôt sympa pour un IC
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Satsu elle est au taquet sur les coms XD Voila comme elle l'a déjà mentionné certains passage manque de rythme mais globalement c'est pas mal donc bien joué pour l'IC !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Merci ^^, et vous avez raison y a des passage trop long, et j'ai une explication tadada xD ! C'est tout bêtement quand mon vegas à.planté (oui à chaque fois xD) et que j'ai eu la flemme de refaire.
Merci pour vos coms !
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Je favorise les comms sur mon forum, ce qui est normal, et je n'aime pas C/C, donc pas la peine de l'attendre sur la Soul"s, ce territoire de putains de mafieux amerindiens. Ceci n'est pas une phrase raciste ni clichée. Plus sérieusement, j'avoue être surpris même si ca reste moyen. Mais c'est cool de voir un Midgard non Midgard, chose que je vais développer tout de suite.
Pour ton clip, je dois avouer qu'il a une certaine ambiance qui ne parle pas car des sources qui me rappelle trop Midgard (vu que ca vient de ce clip pour certains), mais t'arrives à te détacher de celui ci comparer aux autres, ce qui fait que tu as un amv propre à toi en parti. Mais je dois aussi dire qu'il y a des défauts qui sont assez voyant comme les longueurs ou les tentatives de transitions douteuses. Comme tu es novices en la matière d'editing, je te conseille la simplicité pour les prochains pour acquérir plus de level. Mais pour un IC tu t'es bien débrouillé je trouve, surtout avec ce genre de musique.
Je te dis en vrac ce qu'il faut faire/travailler la prochaine fois : le rythme (bien mais amélioré un chouillat), les transitions (certaines sont sales, d'où ma remarque), la qualité visuelle (via la luminosité), la longueur des scènes (éviter qu'on s'ennuie quoi), d'autres brouitilles aussi que j'ai la flemme de direcar tu les corrigeras seule sans t'en rendre compte donc pas besoin de les cité. Sérieusement, une fois que tu auras fait un projet simple mais corrigeant tout ces défauts, je pense que tu pourras te lancer dans des gros trucs "concept trololo" (Dieu que je hais ce mot). Fais pas ta Darkeldion en gros et tu auras une marge de progression importante (et hop un taunt de mit, je vide le chargeur).
Au prochain jeune grapheuse.
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Je suis pas novice c'est juste que j'ai eu une putin de grosse flemme xD ! Mais t'as bien raison pour le défaut là, je le savais mais j'en pouvais plus de cette musique. Je montrerais un minimum de mon vrai level dans ma prochaine track ; ) t'aura même droit à une beta ;p
Merci du comm en tout cas ^^
General-Guy Suceur de nouilles
Je sais pas trop, ou c'est moi qui est trop difficile ou c'est que les clips de ce genre me dise peu de trucs X_X.
À part de 1:18 jusqu’à la fin qui était bien à mes yeux, je trouve que trop de scènes dansent sans la musique (ça me rappelle la même sensation qu'avec le clip de Darkel). Sinon, le passage avec les électroménager faisait plutôt bouche trou.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide] Mer 6 Mar - 18:48
Yo Ox'!
GG pour avoir sorti un clip, j'ai apprécié, le mélange passe vraiment bien, bon choix de sources même si c'pas mon délire à la base xD Par contre c'est pas toujours clean et je trouve que le rythme passe complètement à la trappe, surtout quand la musique démarre, c'est dommage Mais bien joué et bonne chance!