Bon ça fait un moment que j'avais annoncé un com' détaillé donc le voilà enfin
Bon parlons de ce Vernichtung.
Avec ce titre allemand signifiant la destruction, t'annonces tout de suite la couleur. Surtout que l'Allemand, couplé à Hellsing a une connotation qui fait plus référence aux heures sombres du IIIème Reich plutôt qu'à la bière et aux soirées étudiantes de Francfort ou Munich.
Bon donc un clip IC, catégorie horreur...
J'avais dit dans mon premier com' que ton clip était plus action qu'horreur. Je me le suis pas mal repassé aujourd'hui et en fait il est quand même pas mal dans le thème.
Certes c'est bourrin, mais y a quand même masse de truc horribles justement (hémoglobine à revendre). Du coup je pense que tu respectes bien le thème même si ton clip est davantage du type "gore" que "d'épouvante", ces deux grands courants pouvant être réunis sous la dénomination d'horreur.
Bon après ce petit passage de masturbation mentale, passons au commentaire plus en détail.
Y a qu'une seule chose qui m'a réellement gênée et elle est plutôt insignifiante c'est l'outro : éclair et illisible, limite inutile finalement
Concernant le clip l'aspect général est cool, ton choix de rendre plus fade les couleurs est, à mon sens et dans le mesure où assombrir un peu plus les scènes aurait rendu ton clip illisible, justifié et ne m'a pas gêné.
Le choix aussi de ne laisser que très peu de couleurs à l'écran participe à l'ambiance, c'est très efficace.
Concernant la synchro et le rythme, rien à signaler je les trouve tous deux très très bien gérés.
IL me reste plus grand chose à souligner à part deux choses:
1) La fluidité du clip, je la trouve vraiment bonne, le choix de scènes et de plan est vraiment bien foutue surtout en IC. Du coup les montée en puissances et autres variations de rythme de la musique ont de la gueule, sans parler de certains enchainements vraiment classes.
2) (En fait un autre truc m'a un peu gêné, contrairement à ce que j'ai annoncé plus haut
) J'ai trouvé que la fin notamment flashait pas mal, du coup vaux mieux être en pleine forme sinon les yeux prennent chère mdrr.
Bref, je trouve que c'est un très bon clip, GG et bonne chance pour le classement qui ne saurait tarder il me semble!