Sujet: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Mar 3 Mar - 20:33
Anime : Cosette no Shinzou Music : Destroyer by The Birthday Massacre
Voila, mon amv pour l'IC Soul's Team 11eme Edition. Donc en réalité j'ai clippé un peu moins de 2jours car je voyais mal mon directeur me dire "vas y c'est l'IC ST, t'as ton congé".
Donc j'ai clippé la musique et l'anime grace à une personne dont je vais taire le nom, car il serait victime de fausses accusations. A la base je voulais clipper Bad Moon mais j'ai bien fait au final vu que c'est surclippé. Voila parfait cet IC avec MDL et Luciole, on est vraiment les GOD HeATERS.
Sinon le clip en lui même, j'en suis satisfait. J'ai suivi la trame de l'anime, en gros l'homme devient obsédé de la petite lolita et cherchera à l'aimer mais aussi à la haïr de toute ses forces. Classique, simple, efficace.
Sujet: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Mar 3 Mar - 20:50
j'ai bien kiffé mec gg !!! bonne chance
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Mar 3 Mar - 21:05
Ça m'a fait vraiment un peu peur haha xD (C'est l'effet désiré en tt cas xD ) Mais c'est aussi très génial! *0* J'aime ce clip! Joli travail GG et bonne chance pour l'IC!
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Mer 4 Mar - 17:41
Bien aimé mec, mon préféré parmi tes IC soul's!
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned Ven 6 Mar - 12:49
La même que Echo, vraiment stylé ce clip, un des seuls que j'ai gardé cet ic, gg mec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned