Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: track amv reborn Dim 2 Jan - 19:29
bon voila osef du titre vu que l'amv verra jamais le jour. Donc cette track à été faite pour un amv duo avec luciole mais comme notre autre duo sur reborn, celui ci ne verra jamais le jour xD Elle commence à dater un peu vu qu'on avait prévu notre duo quand je venais de rentré dans la team mais bon perso je la kiff bien. donc je la poste pour éviter d'avoir clipper dans le vide. voila enjoy
PS: je me suis permis une petite phrase en anglais dans la présentation de la vidéo
lien stream:
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: track amv reborn Dim 2 Jan - 19:35
my track for amv with luciole but it dates
Good PTDRRRR Sympa ! C'est vieux mais sa reste toujours bien. Moi j'ai kiffé et j'te dit GG !
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: track amv reborn Dim 2 Jan - 19:50
Idem franchement pour l'époque ça gère =O. Quelques incrust' en Chromi parfois un peu brouillons mais le reste j'adhère! GG .
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: track amv reborn Dim 2 Jan - 20:18
Ah ah a l'ancienne! azy à l'ancienne mais bien kiffé au moment de la sortie à part quelques chromi crades ouais.
Bref Tartine entre en résistance il poste pas dans la section track abandonné ptdrr
Invité Invité
Sujet: Re: track amv reborn Lun 3 Jan - 0:11
c'est la foire des projet abandonné se soir j'ai du mal avec la musique mais c'est pas mal
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: track amv reborn Lun 3 Jan - 17:22
elle est très bien ma phrase d'english okill mdrr merci meme si ça a quasiment 1 an xD
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: track amv reborn Lun 3 Jan - 21:36
Wai elle est bien, j'était content de voir que tu pouvais en faire enfaite XDDD