Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet track mep [abandonné]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

Projet track mep [abandonné] Empty
MessageSujet: Projet track mep [abandonné]   Projet track mep [abandonné] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:40



Music : Blood Bound - Hammerfall (metal)
Style : Action, character profil
Anime : Vision of escaflowne (le film)
Logiciel : Vegas 10
Lien ddl : yen a pas j'en vois pas l'interet pour une si petite track mais si vous en voulez vraiment un je m'en chargerais.

Bon alors voici l'une des track que j'avais bien commencé, sur un style de musique que j'ai eu trés peu l'occasion d'utiliser.
Et sur un des premier anime que j'ai visionné et qui m'a fait adhéré au milieu des mangas.
Cette anime m'a en gros un peu amené à découvrir le monde des amv et j'en suis bien content.

Bon alors je vous le dis direct ya des dédoublement de frame ok, j'ai utiliser les raccourci pour faire les accélération et les ralentissement et Cela a causer se probleme de dédoublement et j'avais vraiment pas le courage de reprendre cette aspect technique donc ... (merci a Yue, Luciole et Rox qui m'ont aider a comprendre le probleme sinon j'aurai perdu des heures a chercher d'ou sa venait lol)
Dans l'ensemble je suis assez content de moi car tout été bien réfléchi que se soit dans l'enchainement des scene pour raconter une histoire, les coloration pour faire ressortir le coté guerre soleil rouge ect...
Et une roto qui fait apparaitre l'un des mechant qui m'a pris un temp dingue.
Mais bon aprés sa n'est qu'une track non terminé ^^' et les dedoublement de frame pique les yeux !

Il y a peu etre des chance que je la reprenne un jour mais dans longtemp car avec les autres projet s que j'ai en tete sa passera en second plan.

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Projet track mep [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Projet track mep [abandonné]   Projet track mep [abandonné] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:17

...hmmm bon toi t'as mis sur YT alors j'ai regardé x)
euuuh... en fait comme c'est un projet avorter je vois pas trop l'utilité de commenter mais puisque c'est toi:
t'as des roto qui apparaisse de nul part c'est assez dérangeant, voir même étrange (genre à 5sec) et les transitions sont pas top. Je trouve pas spécialement le tout fluide, et j'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

Projet track mep [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Projet track mep [abandonné]   Projet track mep [abandonné] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:37

oué a 5 sec t'a pas tort j'avait fait un fondu et je l'avais eloigné un peu plus mais visiblement ct un truc que je n'avais pas sauvegarder.
(je l'avais mis car ya un peu une présentation des différent protagoniste et j'avais besoin de faire une transition alor je l'avais foutu la car sa passer pas trop mal a la base avec l'environnement qui l'entouré. pis je pouvais par la meme occasion mettre dans le reflet de ses yeux toute son equipe (un peu comme quand on voit defiler les chose qui nous sont les plus cher a l'article de la mort.)
Niveau transition ya plus fluide j'en suis sur meme si quand je l'ai fait je trouver sa pas trop mal. mdr mais bon j'ai pas vraiment pris le temps de réanalyser tout sa vu que j'alais de toute pas la continuer.
Donc j'avoue en le revoyant je trouve que ta pas vraiment tort.
Merci du com pour une track de 20 sec XD

Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Projet track mep [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Projet track mep [abandonné]   Projet track mep [abandonné] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:38

Vision d'escaflowne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Projet track mep [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Projet track mep [abandonné]   Projet track mep [abandonné] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

J'dirais qu'il y a des idées de transitions intéressantes mais la réalisation est pas assez rigoureuse. La première transition roto avec les piques là est pas à sa place et gaffe aussi, j'ai cru voir du dédoublement d'image!
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

Projet track mep [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Projet track mep [abandonné]   Projet track mep [abandonné] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

@tartine: vision of escaflowne I love you

@echo: oué sa manque de travail, je le sais bien et comment sa des dédoublement d'image XPTDR.
Y'en a qui lise les truc ecrit en gros et rouge dans les description Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Projet track mep [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Projet track mep [abandonné]   Projet track mep [abandonné] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Je lis quasiment jamais les pavés et encore moins sur une track xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet track mep [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Projet track mep [abandonné]   Projet track mep [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet track mep [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rawkfist/Track projet abandonné
» Track pour MEP [abandonné]
» track amv reborn
» [AMV] Track W1ck3d MEP + BONUS
» Bon parametrage de Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: